Je viens de lire le premier topic "infos sur le gameplay de FABLE!!!!"
C´est du n´importe quoi!
Avec la technologie de maintenant c´est impossible de faire un jeu aussi complet!!!
Sur PC à la rigueur... Mais sur XBox : IM-PO-SSI-BLE!!!! (pour le PC ca devrait tourner avec un 18 Ghz, une carte 3D de 512 MB et 3 Gigas de RAM)
Non franchement!
Deja pour bruler les maisons! Ca demandera de sauver les modifications du village, ce qui demande beaucoup de mémoire! (dans Morrowind on pouvait ramasser les fleurs mais elles ne disparaissaient pas!)
Le bronzage, l´IA, la taille des muscles, la carte (je suppose qu´elle doit être immense), toutes les armes...
C´est impossible même pour la XBox!
Au fait, ca sort quand ce jeu?
Si c´est dans 4 ou 5 ans je peux comprendre...
Répondez alors ^^
Débiut 2003, oui, c´est possible et va voir les images gamekult, tu m´en diras des nouvelles, il RETALE FF10!
Je ne vois pas ce qu´il y a d´impossible... tu remplaces des éléments 3d par d´autres et basta...
C´est peut etre possible, mais attention a la propagande : On va voir si ce jeu tien ses promesse (pas comme WipeOut Fusion ou encore RallySport Challenge, qui devaient etre des bombes et sotn des jeux moyens)
Si tu parles pour les maisons a bruler Oursinou he bien pour moi c´est impossible!
Je suppose que pour un monde aussi complet, il y aura beaucoup d´habitation... Et donc pour chaque maison il faudra sauvegarder la facon dont elle a été détruite l´emplacement et tout et tout...
C´est comme dans les FPS... Les cadavres ne restent pas indéfiniment à leur place car cela demanderait trop de mémoire!
Ben amuse toi à buter 50 ennemis dans Halo, puis retourne en arrière, tu les retrouveras. Ce n´est pas une question de puissance mais de mémoire, le disque dur est un plus.
en effet sur halo les aliens reste la une fois buter par contre sur medaille del honneur sur la play2 les cadavres disparaisse cest nullllll
C´est tout à fait différent, une maison détruite est plus complexe qu´un simple cadavre, les cadavres dans Deus Ex restent à leurs places par exemple... Là il va falloir gérer plusieurs débris, les ruines qui fument... Sans compter que je suppose que cela va avoir des répercussions sur le monde...
Et puis, pour les maisons, la reconstruction ca existe puisque le jeux se déroule dans le temps!
Déjà sur megadrive tu avais des sprites qui se déformaient quand tu tapais dessus, évidemment l´état de la maison ne se dégradera pas de façon réaliste et en temps réel, Fable ne sera pas une simulation d´incendie. Les différentes étapes de la brulure seront précalculées, mais ça reste de l´ordre du détail, tu ne crois pas qu´on s´en fout un peu? tu vas regarder la maison en te disant: "pourvu que seuls les rideaux brulent aux départ, que le feu entame peu à peu les poutres qui vont s´écrouler blabla.........".
Relax, ils ont juste dit qu´on pourrait cramer les maisons, rien d´extraodinaire. Toujours dans halo, quand tu detruis un véhicule ennemi il explose, change de tronche et reste tel quel, fumant... ce sera sans doute la même chose pour les maisons.
exitant tout ca !!! qui a jouer a outlaw golf ?
toi et ton 18ghz de ***** ON S´EN FOUT !
La xbox est plus puissante que mon pc qui a 1.9ghz, et 512 mb DD ram !
la xbox elle est faite pour durer longtemps et le jeu project ego alias Fable, elle va pas ramer une seule fois dessus ! (mis a part peut etre les sauvegardement automatique... MDR!)
Ah...j´allais oublié la game cube a un dvd de capacité maximum : 1.5 giga soit 1500mb...
la ps2 : 4.7 giga soit 4700mb..
et la xbox on a de la chance (pour ceux qu´ils l´ont) : la capacité maximum de son disc dvd n´a aucune limite,
tant que les recherches et les capacités du dvd comme pour les films augmente, cela jouera sur la xbox et c´est ça que tu ne le comprend pas....c´est ce qui limite TES capacités...
La xbox a gagné tout les concours !
celle de la retine qui n´oblige pas l´homme a joué longtemps a la console (pas comme chez ps2 ou gc)l´image est faite pour que aucun
trouble(s) au cerveau ne se fassent...
voila, la xbox n´est en aucun cas faite a la legère.
tu crois vraiment que Bill Gates aurait investi autant d´argent dans quelque chose qui ne lui rapporterait rien ? !
Darkslasher essaie de comprendre ça...
Vive la X-Box
Ils pensent que le DD est une carte mémoire géante...pauvre kils sont.
"la capacité maximum de son disc dvd n´a aucune limite"
Mais oui, bien sûr...
Nan le dvd a une limite je crois que c´est 9 go pour du double couche double face,ca la play 2 ne les lis pas fo voir avec la xbox!
Mais les capacités de la Xbox ne sont pour moi pas meilleure qu´un PC,ce qui fait la différence c´est que la Xbox est le PC sans les défauts!!
C´est la première fois que autant de puissance est destinée uniquement au jeu.
Personne peut contredire que la Xbox a le plus de potentiel pour l´avenir,avec ses fonctionnalités de fou,le ONLINE de loin le plus prometteur..
Suffit de voir Halo jamais vu aussi beau sur PC j´attends de voir l´adaptation avec impatience,mais quand on sait que il n´exploite que le NV15 (equivalent geforce 2 gts) du chipset de la console,et encore strictement aucunes des nouvelles possibilités du chipset,là on se dit que l´avenir est prometteur n´est-ce pas?
Je crois que les DVD ont des limites un peu différentes :
Simple couche, simple face : 4.7Go
Double couche, simple face : 8.5Go
Simple couche, double face : 9.4Go
Double couche, double face : 17Go
Chaque éditeur est libre d´utiliser la configuration qui lui convient.
Mais il faut savoir qu´aujourd´hui, le double couche-double face est encore difficile à réaliser, car un peu instable. Alors très peu d´éditeurs y ont recours pour le moment...
De toute facon comme la plupart des jeux actuels font moins de 4,7 Go, ca n´a pas grande importance.
Mais pour revenir au sujet, là où Fable risque de ne pas tenir ses promesses, c´est plus du côté du comportement des PNJs : leur donner un comportement qui simule de véritables réactions "humaines" quelque soit les actes du joueur, ca s´est vraiment compliqué.
Ca n´empêche que j´attends ce jeu avec beaucoup d´impatience.
Weezie....ne te fiches pas de moi, c´est une chose et deuxièmement, je ne parlais pas a toi, alors reste en dehors de ce que je dis sans que tu réplique en disant "pauvre qu´ils sont.."
Bien que je reste sceptique, je vous garantis que si Project Ego sort avec tous ce qui est dit, j´achète une XBox! ^^
Enfin, j´attends de voir moi...