CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peut pas blérer la Gamecube????

tanith
tanith
Niveau 7
05 août 2002 à 17:26:45

Mais si.J´ai lu quelque part que la xbox
est dote d´un processeur intel celeron 733
une vrai kiche.BOUAHq

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
05 août 2002 à 17:36:21

je prefere largement la game cube a la x box mais de la a dire qu´elle et plus puissante faut pas exagerer.

: "est dote d´un processeur intel celeron 733
une vrai kiche.BOUAHq"

avant de dire des connerie renseigne toi meme si la console a un proceseur 733 ses un proceseur specialement adapter pour les jeux et qui et utiliser a 100\% pour sa.

contrairement au proceseur d,ordinateur qui doit gerer d´autre truc.

.........

moliets
moliets
Niveau 7
05 août 2002 à 17:38:14

La Xbox est doté d´un processeur Intel cadencé à 733 Mhz, qui n´est ni un Celeron, ni un Pentium.

Cependant, il faut bien comprendre que le CPU de la Xbox ne sert qu´à coordonner les taches graphiques, et également à gérer l´IA des ennemis notamment.

La vitesse du CPU ne veut rien dire ici :
1/ Le cpu de la PS2 est le moins rapide (300 Mhz), pourtant c le plus puissant
2/ Il faut avant tout savoir à quoi il sert dans chaque architecture. Celui de la PS2 est de loin le plus exploité, éprouvé.

La Xbox demeure la console la plus puissante, en terme de graphisme et de son, ce qui ne veut pas dire que les jeux sont 2 fois plus beaux.

Ex : Les voitures de Gotham sur Xbox bénéficie de 3 fois plus de polygones texturés que celles de GT3. Pourtant, les caisses de GT3 ne sont pas 3 fois moins belles que celles de Gotham.

Compris les enfants ? ;o)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
05 août 2002 à 17:58:02

Je suis contre tous ce qui est pro machin car ils sont ferme d esprits donc trop cons comme hive qui dit que metroid est aliase, pauvre idiot , tu n as meme pas vu la video mais moi je l ai vue , pauvre naze. Ensuite , oui , la xbox est la plus puissante mais son hardware est le plus mal concu des trois machines .

amped33
amped33
Niveau 10
05 août 2002 à 19:45:24

Eh driteur je tiens a te preciser que je suis pas debile, je me renseigne juste. Quand à toi, tu ne sais qu´insulter, tu es un raté de la vie, quand tu sauras argumenter un peu, on te parlera gentiment.

Stardark
Stardark
Niveau 6
05 août 2002 à 19:56:31

la gamecube possede un ibm power pc gekko,qui en comparaison est egal a un pintium 3 1ghz

___Pierre___
___Pierre___
Niveau 4
05 août 2002 à 21:38:23

vos chiffres c du bla bla ca veut rien dire, il faut regarder les jeux pour voir quelle consle est la plus puissante, et pour le moment je considere que la gc et l xbox st au meme niveau du point de vu graphisme, il suffit de regarder halo et doa 3 d un coté, et star wars et Re de l autre (j men fous que la 3d soit pas en tps reel pour ceux qui veulent le faire remarquer).
Dc ceux qui tiennent le discours que l xbox est la puissante je dis : peut etre bien ms pour le moment la gc rivalise tres bien a ce niveau.
Et puis je vais dire un truc qui a deja etait dis 10000000000000 de fois les graphismes ca fait pas un bon jeu...

___Pierre___
___Pierre___
Niveau 4
05 août 2002 à 21:51:37

Dsigner_LC431>> super ton argumentation, tu iras loin ds la vie

Dsigner_LC431
Dsigner_LC431
Niveau 4
05 août 2002 à 21:54:25

MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI !!!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI !!!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI !!!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI ! !!!!!!!!!!!MERCI !!!!!!!!!!!!MERCI !!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube