CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une XBox?

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
04 août 2002 à 17:48:46

Voila...
Je suis un possesseur de Playstation 2...
J´aime cette console mais bon depuis quelques jours je me dis qu´elle ne tiendra plus le coup très longtemps coté puissance contre les 2 autres consoles...
La GameCube ne m´attire pas vraiment... Je me suis donc tourné vers la XBox!
Mais j´hésite encore...
C´est pourquoi j´en appelle à vous pour répondre à quelques unes de mes questions pour savoir si la XBox vaut vraiment le coup...

1) Est-il vrai que le prix de la XBox va baisser à 250 euros pour les fêtes?
2) Coincidence : j´ai justement 250 euros en réserve! Mais à cause de ca j´ai pas de quoi m´acheter des jeux après la console... J´ai entendu dire qu´on pouvait recevoir 2 jeux gratuits à l´achat d´une console XBox! Est-ce vrai? Si oui, comment faire?
3) Quelles garanties ai-je que la XBox ne va pas se planter comme la Dreamcast?
4) Mes types de jeu préférés sont ceux de baston (comme Dead Or Alive), les RPG (genre Final Fantasy), et aventure/baston (comme Devil May Cry). Pouvez vous me citer tous les jeux de ce genre sur XBox déjà sortis et à venir?

Merci de répondre...

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 18:05:19

Chuis dans le même cas!
En RPG, encore mieux que FF, Project Ego!!!
(lit le pots de shokerdevil)

Locke4
Locke4
Niveau 9
04 août 2002 à 18:15:04

Garde ta PS2,revend la plus tard,avant la PS3,les jeux de X-BOX vont bientot etre abandonnés par microsoft quand il aura sortie sa nouvelle console qui ne fera pas jeu,en plus c´est une merde!
PS:Ou achete la game cube.

tanith
tanith
Niveau 7
04 août 2002 à 18:21:36

achete carrement 1 Pc c´est mieux et moins cher
la xbox c´est 1 console pour les vieilles

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
04 août 2002 à 18:26:32

Oui, à la base je comptais attendre la Ps3!
Mais bon on m´avait dit qu´elle sortirait fin 2003 et finalement c´est en 2005!!
Je peux pas attendre jusque là!!
En ce qui concerne le PC, j´en ai deja un!
Mais bon ce que je veux c´est DOA3 surtout!
J´ai longtemps rêver qu´il sortirait sur Ps2 mais on dirait que ca sortira pas...

Alors? Et mes questions vous y répondez?

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
04 août 2002 à 18:28:13

ecoute pas ces bouffons , jai la xbox depuis noel et je peux te dire que ce qui se dit ici genre , ca plnate etc.. cest totalement faux ! , je ne peux pas te repondre pour le prix car je suis pas dans le meme pays que toi , pour les jeux tu regarde dans la liste de jeux video.com tu inscrit ( xbox ) dans recherche et ils vont te donner tous les jeux de cette superbe console

vive xbox !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 août 2002 à 18:29:08

1) Est-il vrai que le prix de la XBox va baisser à 250 euros pour les fêtes?
-pas impossible du tout, mais comment le savoir?

2) Coincidence : j´ai justement 250 euros en réserve! Mais à cause de ca j´ai pas de quoi m´acheter des jeux après la console... J´ai entendu dire qu´on pouvait recevoir 2 jeux gratuits à l´achat d´une console XBox! Est-ce vrai? Si oui, comment faire?
-Tu peux recevoir munch odissey et prohect gotham si tu achètes avant le 15 aout (ou 15 septembre, sais plus) une xbox et une manette supplémentaire. Demande à ton vendeur pour plus d´explications.

3) Quelles garanties ai-je que la XBox ne va pas se planter comme la Dreamcast?
-La xbox a pris un rythme de croisière, comme la dreamcast, a quelques différences près: il n´y aura pas de nouvelles consoles avant quelques années pour faire barrage a la bobox (comme ce fut le cas avec la ps2 pour la dream), Microsoft a une santé financière opposée a celle de sega a l´époque (l´un perdait de l´argent depuis des années, Microsoft engrange des milliards depuis un momnet). Microsoft a de bonnes raisons de s´interesser au marché des consoles: Sony voulant faire de sa ps2 un pc de salon avec linux pour os, le marché est juteux et toujours en expension, Microsoft ne peut pas assurer sa perennité sans conquérir de nouveaux marchés... ils se sont clairement lancés pour gagner, les enjeux sont plus importants qu´on ne le pense, ils n´abandonneront pas.

4) Mes types de jeu préférés sont ceux de baston (comme Dead Or Alive), les RPG (genre Final Fantasy), et aventure/baston (comme Devil May Cry). Pouvez vous me citer tous les jeux de ce genre sur XBox déjà sortis et à venir?
-Sur xbox, tu n´auras pas mieux que sur ps2 dans le domaine de la baston, la xbox a seulement doa3 d´exlu et tao feng, dont la réussite n´est pas assurée (sauf graphiquement). Soul calibur 2 et mortal kombat verront le jour sur bobox, comme sur les autres consoles. L´avantage de la ps2 est vf4 et tekken. POur ce qui est des rpgs, tout dépend si tu n´aimes que les japs ou pas... si oui, garde ta ps2, la xbox n´aura dans un proche avenir que crimson sea de koei (cela dit il est prometteur), mais aura bientot morrowind, puis star wars kotor (sisi, c´est un rpg) et surtout Fable, alias Project ego, très très gros projet, essaye de trouver un trailer ça en bouche un coin. Aventure baston euh... garde aussi ta ps2, tu auras bientot devil may cry 2... mais dis toi que tu es pour le moment imprégné de culture ps2ienne, normal puisque tu as cette console, mais qu´on peut se faire plaisir en changeant de crêmerie. Si tu demandes sans arrêt des jeux ps2, reste sur ps2 ce sera plus simple. La bobox c´est la bobox, elle t´offrira forcément autre chose.

dh2
dh2
Niveau 9
04 août 2002 à 18:31:58

si c juste pour doa3 c pas la peine , achete tekken 4 il est aussi beau et a un gameplay bien superieur (le 4 est bcp moins bourrin que les precedant)

tanith
tanith
Niveau 7
04 août 2002 à 18:32:07

la xbox ssssss ce n´est pas 1 console,
c´est 1 fardeau qui va bientot rejoindre la
dreamcast

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
04 août 2002 à 18:38:31

Ouais donc... Chuis dans la meeerde!
Le prix descendra pas à 250 avant le 15 aout!
Donc j´aurais jamais mes deux jeux gratuits!
Vraiment chiant ca...

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 18:41:35

"achete carrement 1 Pc c´est mieux et moins cher"

LOL! Faut pas rêver tout de même..

Une GC? Mais Pourquoi? Des jeux pas originals, de la répète et c´est chiant!
La XBOX n´a rien a craindre, voilà la garantie: Microsft sort la XBOX2 en 2006 un an après la Ps3, et ils sont riches a mourir, donc ils ne vont pas la laisser tomber en tout cas, ils ont un nouvel adepte: Moi!

tanith
tanith
Niveau 7
04 août 2002 à 18:49:02

c´est bien d´etre riche mais faut pas etre con.
si la console n´est pas rentable ils vont arreter
le projet,ca sera bientot le cas je pense

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 18:54:12

Mais t´es con ou quoi?
Microsoft gagne de millions rien que sur les Pc, ils on de quoi faire tenir la XBOX pendant je sais pas combien de temps!

"c´est bien t´es riche"
Je vois pas le rapport, surtout qu´elle est au même prix que la Ps2! Débile..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive