En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ne sais pas si vous aver remarquer...
godz5
Niveau 5
04 août 2002 à 17:15:34
il n´y a pas beaucoup de code pour les jeux de xbox pourquoi
Pseudo supprimé04 août 2002 à 17:18:48
j´avais pas vu. faut dire que j´aime pas trop les codes(seulement ceux marrant)
driteur
Niveau 9
04 août 2002 à 18:55:29
tageule jan lee on s´en fou de se que tu penses.
JFK1963
Niveau 10
04 août 2002 à 18:56:52
cest cool de ne pas en avoir
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 18:59:25
On est moin tenter
Pseudo supprimé04 août 2002 à 21:08:05
t´es pas obligé d´etre vulgaire driteur. c´est pas parceque je ne pense pas comme toi qu´il faut m´agresser. tout a l´heure quand on parlais t´avais qu´a avoir de bons argument au lieu de debiter tes insultes.
Dreaman
Niveau 7
04 août 2002 à 21:26:01
C´est pas la peine de lui répondre à ce gars-là mdr Tu perds ton temps
dragon[sctc]
Niveau 9
05 août 2002 à 09:15:32
la cube non plus, la ps2, un peu plus apr contre
ça a aucun rapport, c,est juste que les développeur perdre pas leur temps avec ça et de toute façon, je les utilise pas, sinon ça brise tout le jeu.