Salut,
moi aussi G un Cube, et une Xbox...
T´as pas essayé Rogue Leader, et les Pikmins? Si non, tu passes à coté de gros hits!
Tout d´abord si tu hésites entre une X et un lecteur DVD, surtout, ne fait pas la bêtise de prendre le lecteur DVD... pour un tout petit peu plus de thunes, t´as une console, et pas n´importe laquelle.
Le lecteur DVD est d´une bien meilleure qualité que celui de la PS2 (toute la fabrication de la console, d´ailleur, et même jusqu´à linterface de la machine...)
Le lecteur est dézonnable si tu mets une puce.
Avec cette puce, si tu as un PC, tu peut mettre des divix ds ta console (je sais pas comment, moi, G pas de PC)
Pour le principal, les jeux, et la durée de vie de la machine, y´a rien à craindre...
Billou veut vraiment avoir sa part du gateau sur ce marché, et il va continuer d´investir énormément sur la Xbox.
Cet automne, si tu as un haut-débit, tu pourras t´inscrire sur le Xbox Live, pour jouer sur internet.
Par rapport aux autres constructeurs, MS a une politique la plus intéressante et la plus prometteuse en matière d´internet.
Et pour les jeux... Y´a déjà des bombes en vente actuellement, l´été, C un peu la période creuse, mais à partir de Septembre, C l´avalanche de hits...
Pour ce qui est du marché japonnais, si la X marche moins bien là-bas, MS se concentre sur les marchés américains et européen, et ça fait pas mal de monde...
Y´a rien à craindre non plus sur le soutien des éditeurs japonnais, Namco, Sega . .. quasiement tous développent pour la X.
Je peut te dire que y´a pas à hésiter, C une console de folie.