En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouer en réseau
Jesus_2083
Niveau 10
02 août 2002 à 21:45:19
J´ai acheté une xbox ce matin et j´aimerais savoir si pour jouer en reseau il faut un cable officiel xbox ou si un cable tout batard peu faire l´affaire (genre un cable de modem).
nain_de_jardin
Niveau 5
02 août 2002 à 22:05:43
ta deja vu un pc jouer en resaux avec un cable de modem??? mdr
non il te faut un cable RJ45 croiser (les 5m env 100fr)
sinon tu pe t´acheter le cable officiel, comme sa tu te complique pas la vie.
Jesus_2083
Niveau 10
02 août 2002 à 22:15:33
et pour brancher + de 2 xbox?
gimmik
Niveau 10
02 août 2002 à 22:31:32
là,un routeur s impose !!!
gimmik
Niveau 10
02 août 2002 à 22:32:16
un hub ,quoi ...
Jesus_2083
Niveau 10
02 août 2002 à 22:37:54
aaaaaaah d´accord...j´y connait rien mais si j´ai bien compris pour jouer en réseau ça marche comme sur pc non?
gimmik
Niveau 10
02 août 2002 à 22:50:19
c tout comme ...
Jesus_2083
Niveau 10
02 août 2002 à 22:51:46
et on peut brancher combien de xbox maxi?
gimmik
Niveau 10
02 août 2002 à 22:55:06
ben là j suis po sur mais autant de port que tu as sur ton hub, je pense .