PALPATINE_1 et spiiider
Depuis que j´ai vu Fable et son innovation hors du commun, je me suis dis que Mario lassant et RE réchauffé, je le met tout de suite de coté!
Et puis, Halo est magnifique, son ambiance unique! Avant la sortie de la XBOX, on en parlait déjà bcp sur les sites de jeux vidéos, mais, a comparaison du genre, est ce que on en parle de metroid Prime? MOHF sur Ps2, oui, car pour une Ps2, c´est magnifique!!
Starfox, c´était bien dans les avions (lylatwars, était excellent), mais depuis qu´il est passé a la 3e personne "terrestre", ca le fait beaucoup moin (mais c´est que mon avis)..
La PS2 a ces hits (FF10, MGS2, Onimusha2,..) la XBOX aussi (Fable, HALO, Panzer Dragoon,..) la Gc aussi, mais bcp de réchauffé (RE, Mario,..). Pikmin, ca sonne pas un peu Pokémon ca? Personnelement, j´aime pas..
La XBOX s´est très mal vendue car au départ, elle n´avait pas de hits "connus" (comme Rogue leader par exemple et n´avait pas le charisme de la PS2), quoique Halo a vite fait monter la XBOX comme "la meilleur", et son prix, très élevé en Europe pour le début de Microsft dans le monde des consoles!
Bon, tout ca c´est que mon avis!