En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous pensez que...
zenne
Niveau 7
01 août 2002 à 17:56:06
vous pensez que métroïde prime sur ngc sera meilleur que halo? il a l´air mieux graphiquement.
Pseudo supprimé01 août 2002 à 18:01:38
ca me plait pas trop comme jeu. mais je vais voir quand meme,il parrait que c´est bien.
darkgadjo
Niveau 10
01 août 2002 à 19:43:10
ils seront assez différents comme type de jeux : Metroid sera bcp plus axé aventure/exploration que FPS, c´est le souhait de Miyamoto et gagons qu´il sera respecté . .. Et puis niveau graphisme effectivement Metroid a l´air très bien mais la comparaison ne peut pas encore se faire et de tte facon ce n´est pas ca qui décidera de la qualité du jeux : Doom 3 a l´air extraordinairement beau et pourtt il ne me fait ni chaud ni froid car c´est juste un Doom qui ne demande donc aucune réflexion, aucune variété ...
Pseudo supprimé01 août 2002 à 20:05:52
doom 3 va surement valoir le coup,je pense pas que ca sera seulement bete et mechant comme les autres doom.
rival
Niveau 8
02 août 2002 à 13:57:30
Je pense qu´il sera différent d´Halo, moins bourin... plus japonais... mais de là à dire mieux... Enfin j´attend de voir!
Bruno7
Niveau 9
02 août 2002 à 14:08:31
moi j´attends de voir ca tourner ca les images c´est bien beau mais j´ai bien envie de comparer le moteur graphique de metroid à celui de halo
NuDo
Niveau 5
02 août 2002 à 15:36:01
Le plus dur sera les crampes aux poignées sur metroid prime, avec la manette GC, les FPS ça va etre dur, vu la position des deux joysticks... Sinon, graphiquement, et ben les photos qu´on voit sont assez flou, donc c´est chiant...