CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega GT 2000

Hive
Hive
Niveau 10
01 août 2002 à 09:58:31

Dans l´une des pièces de la villa de Pierre Cardin, qui accueillait l´événement X01 se cachait une seule borne jouable de Sega GT 2002. Et elle était bien cachée cette borne, dans un tout petit coin Mauvais présage ? En effet, nos premières impressions sont plutôt mitigées, mais il s´agissait là d´une pré-version ne représentant pas nécessairement ce que sera le jeu au final.

Graphiquement, Sega GT 2002 n´est pas transcendant. Les véhicules sont plutôt bien modélisés, mais les décors sont encore très vides et peu détaillés. Techniquement, le titre de Sega est bien loin de valoir le Gran Turismo 3 de la PlayStation 2, et rappelle davantage le premier Sega GT de la Dreamcast ! Mais il faut dire que le pari n´était pas gagné d´avance

Autre reproche à formuler d´entrée : la prise en main des voitures semble aussi poussive que dans la version Dreamcast. Les commandes sont raides et prendre correctement un virage léger tient du miracle. Il faudrait revoir tout ça, c´est certain ! Enfin, pour terminer, l´impression de vitesse est franchement ridicule

Voilà, pour que Sega GT 2002, qui reprendra une fois encore le système de progression à la Gran Turismo, ne termine pas sa carrière comme son prédécesseur, les développeurs de Wow Entertainment devront revoir les choses en profondeur

Overgame..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 août 2002 à 10:05:07

Merci de préciser (par honnêteté) que cette preview date de presque un an avant la sortie du jeu...

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
01 août 2002 à 10:08:25

Va sur gameteam,ils ont essayé la version beta et ca n´a rien à voir avec ce que tu racontes !
Sans rancune vieux !

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 août 2002 à 10:12:21

Il faut être tres doué pour juger d´un jeu qui ne sort qu´en avril 2003 alors que nous sommes qu´e aout 2002

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
01 août 2002 à 10:17:40

Surtout que l´evenement X01 à cannes bah ca date un peu lol (septembre 2001)

Hive
Hive
Niveau 10
01 août 2002 à 10:18:07

Sans rancune mais je suis tombé sur cette news par hazard, et je la met, et aussi, un point a réler, ce n´est pas moi qui l´ai écrite, merci!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
01 août 2002 à 10:19:19

T´as qu´a verifier tes sources avant de poster à tout va (lui alors...),c´est la moindre des choses par respect aux autres joueurs....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 août 2002 à 10:39:22

Cest le hic avec les anti-xbox, ils n´aiment pas cette console et font inconsciamment une séléction permanente, bonne news sur splinter cell, on a rien vu, une news pourrie sur sega gt, hop on y croit et on s´en souviendra pour la ressortir lors des débats.

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 10:42:33

oui, c´est le lot de tous les anti ça Oursinou.

Hive
Hive
Niveau 10
01 août 2002 à 10:47:13

Oursinou, je compte me prendre une XBOX (d´ailleurs, je vais bientot, normalement, en prendre une!!) Sega GT 2002, c´est de loin le jeux que j´attend, LE jeux, le plus innovant, c´est PROJET EGO que j´attend avec imaptience!

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 10:48:04

tu as une PS2 avec GT3 et tu attends Sega GT?

qu´est ce que tu attends de plus dans Sega GT?

Hive
Hive
Niveau 10
01 août 2002 à 10:49:30

Oups, trompé dans lma phrase, je veux dire que c´est le jeux que j´attend le moins, le plus, Projet Ego (je prend normalement halo et la x)
On verra!!

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 10:51:35

ok, je comprends mieux.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
01 août 2002 à 10:55:15

c pas SEGA GT 2000 mais SEGA GT 2002 ! !!
Tu te trompes meme dans le titre ! (trop fort)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment