CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP Famitsu du 15 au 21 juillet

kikosord
kikosord
Niveau 10
01 août 2002 à 22:41:14

mais bon c´est la semaine des vacances, en plus toutes les autres ventes sont encor bien plus mediocres, le 2eme un jeux ps2 est à 98 000
Les ventes famitsu sont plus élevés tout de même, qui croire ?
Et la xbox a du mal au japon serieux . ..
Les japonais ont en juste pour la ps2 et la gba . ..

Sinon pour charle, je suis bien content que tu es ta xbox mais dire que la cube est la moin puissante tu te trompes . .. Peut etre que la xbox est un monstre mais la game cube aussi et elle la dépasse meme sur certain point
La ps2 c´est kler elle à un tres gros retard, pleins de jeux certe, mais pleins de daubes, des jeux à liscences ou des jeux d´editeur réputés fait à la vite pour vendre, c´est pour sa que je met la ps2 dans la catégorie de consolle "commerciale", pas une consolle pour inover dessus, non pour vendre purement et betement, c´est regretable, mais bon on fait avec . ..
Pour les jeux gamin, oui la 64 sa a étai atroce (nintendo demandai aux atre editeurs de censurés), en plus le support cartouche n´arrangeais rien
Mais la sa change tout, les jeux multiplateformes sortent en nombres, j´ai pas vu plus de jeux gamins que sur une ps2 ou une xbox.
Nintendo en sortant des titres matures, ou que les autres editeurs tiers sortent des exclu matures ou teen dessus et les jeux multiplateformes qui sortent en tres grand nombres, la firme de kyoto a défibitivement marquer le pas en tournant la page de l´air 64 . ..
Bien sur qq "pro-xbox" répéteront sans arret que c´est gamin, bien sur avec tout ses atouts, ils faut bien lui trouver des défaults pour la casser, et ils vont remuer le passé en niant completement ce qui se apsse devant leurs yeux ...

amicalement

Hive
Hive
Niveau 10
02 août 2002 à 10:06:40

"c´est pour sa que je met la ps2 dans la catégorie de consolle "commerciale""

Tu comprend quelque chose au mot "commercial"?

Pour moi, j´ai la ps2 et je compteme prendre une XBOX!! Pourquoi? Car tout simplement, Metroid Prime, le jeux supérieur a Halo, ben graphiquement, moi, je trouve pas! Les textures sont moins détaillées que halo et puis il a une ambiance unique (Starship Troopers)..
Même la XBOX a des jeux nouveaux, mais Un seul, qui est totalement innovant!! Projet Ego! Pouvoir faire ce que vous voulez de votre perso, mais c génial!
La Gc, en revanche, c´est Mario, mouais, mais ca m´attire pas vraiment! Zelda, surement pas, le cell sgading mal foutu (comparé a ZOE2 sur PS2!!), RE, ca m´attire, mais savoir qu c´est juste un réchauffé du 1e, je préfère attendre..

globul
globul
Niveau 9
02 août 2002 à 10:20:29

faudrait voir avant de juger. metroid n´est pas sorti.

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 août 2002 à 11:39:42

L´histoire des vacances au apon est une excuse bidon car la plupart des ventes des autres consoles n´ont que peu bougé.
Même la xbox se paie le luxe de voir ses ventes augmenter donc, vacances ou pas, cela ne change rien.

Les 31 000 cube de la semaine derniere n´etait que ponctuel dû à Mario, mais l´effet retombe, tout comme les ventes de ce jeu qui passe de 300 000 en 3 jours à 100 000 durant toute la semaine suivante.

Ce n´est pas Mario qui boostera les ventes de la gc au japon !
La preuve !

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 août 2002 à 11:51:29

Vyse
ouais mais mario reste 1er avec 400 milles exemplaires loin devant ces concurents
La xbox c´est un ouf c´est deja sa
Au japon, tant que la ps2 n´est pas morte aucune consolle sera sauvé et c´est domage : ( les meilleurs editeurs dévellopereont sur ps2 et les consoelles plus puissantes n´en profiteront pas avant longtemp

Hive
Tu as essayé metroid ?
Les gens qui l´ont essayé à l´E3 l´ont trouvé supérieur à halo, pire même . .. IGN l´a placé 1er jeux du salon
Et encor ce n´etait qu´une démo le jeux n´est même pas encor finit . ..
Je suis désolé face à la xbox ou à la game cube je trouve que la ps2 c´est une consolle "commerciale" . Elles le sont toutes, mais sony se moque des joueurs, se qui compte c´est d´en vendre le max. La preuve en europe, les jeux cube et xbox tourne quasiment tous sous du 60Hz ou 50 optimisé sans bande noir. Sony ne prend même pas la peine de fair ce geste et sort ces jeux vraiment longtemp apres les sortie jap et US. Et sony réponde sur overgame : c´est deja sa qu´il est le jeux, ce qui comptent qu´il puiss y jouer et qu´on puisse en profiter le maximum en parlant de FF10 qui n´etait pas encor sortie
Sur PS2 y´a pleins de jeux, mais plus de daub à la va vite que de bien, les multiplateformes (comme v-rally3) sortent plus tard sur cube et xbox, mais au moin ils feront des retouches dessus
Et nintendo, en plus de vendre des consolles ils éditent des jeux, inove le maximum en sortant des jeux de leurs propres studios de dévellopements . ..

Enfin resident evil rebirth est un remak. mais quel remak ! (en plus je n´y ai jamais joué au 1)
Mais le 0 arrive, et ya pas que sa, star fox, metroid, ff, fzero et jen oublie pleins dautre. Faudrai arreter de se focaliser sur mario / zelda sous pretexte que c´est des grosse pointures ...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 août 2002 à 11:53:59

je suis ok avec kiko, la ps2 est une consolle comerciale.
Mais comme Nitendo, Microsoft édite lui aussi des jeu, et dés très bon en plus ( Midtown, Halo, Mechwarrior)

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 août 2002 à 11:59:38

oui excate
en plus ils ont des studios de dévellopements également et ils vont dévelloper sur gba (officielle) c´est pour sa que je le sait ^^
bonjour à toi pierre et merci ;-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 août 2002 à 12:41:50

Kiko
Na vas pas me faire croire que Mario a une enorme succes au japon.
Certes, il s´est pas mal vendu les 3 premiers jours mais durant la semaine suivante (celle du 22 au 28 juillet), il a tout juste depassé les 100 000 exemplaires pour un jeu sorti il y a peu ! !
EN comparaison du nombre de gc au japon, c´est peu.
D´ailleurs, les ventes de gc sont quasi devisées par 2 cette semaine, preuve que mario n´a pas reellement booster les ventes ou alors si peu.

Concernant les autres jeux gc, ce qu´il y a de marrant avec les pro gc, c´est de les entendre dire qu´il fallait attendre la sortie de RE rebirth pour que les ventes gc explosent.
Ce qui n´a pas ete le cas.

Puis vous nous avez dit qu´il fallait attendre Mario pour que les ventes soient boostées, ce qui n´est pas le cas.

Et maintenant, vous nous dites qu´il faut attendre Starfox.
Pour FF, n´en parles pas car personne ne sait rien et on connait tous Square et son retard legendaire pour savoir que ce jeu ne sortira pas avant.... 2004 en france
A chaque mois, un nouveau messie pour la gc !

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 août 2002 à 12:51:50

je suis d´accord avec toi, sa fait bien pitié par rapport à super smash pas exemple
sinon je te l´ai dit plus haut, je pensse pas que la game cube et la xbox risque de fair long feu les prochains mois meme si des bombes vont sortirent sur toutes les 2, parce qu´il yen a que pour la ps2 . .. c´est regretable : (

Sinon pour resident evil pareille j´espairais mieux, au moin les 300 000 exemplaires la 1er semaine, mais non . .. je savais bien qu´il n´allait pas la sauvé mais je penssais qu´il allait mieu se vendre

Je me répete mais pour le moment aucun jeux ne sauvera la game cube et la xbox pendant au moin 6 mois, meme si ces des bombes ... domage :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2