CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario sunshine pas tres bo qd meme!

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
31 juillet 2002 à 21:52:28

Je viens de voir la news de jv.com, et je vois que les screens sont tres proches de ce qu´on a deja vu avant. Franchement je suis decu par le graphisme du jeu... C limite pour la gc qd meme, qd on vois RE ou star wars, ou meme a l´heure ou doom3 commence a se profiler... Je trouve ca limite limite...

Enfin bon! Je ne suis ptetre pas forcement le public visé et le graphisme assez enfantin et coloré est ptetre pas non plus anodin!

Vous en pensez koi?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
31 juillet 2002 à 21:56:37

L´interet de ce jeu n´est clairement pas ses graphismes .

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
31 juillet 2002 à 22:05:02

Vivi je suis d´accord, moi g vraiment adoré arcanum, pourtant le graphisme est pourri!

Nan c juste que a chaque fois qu´un mario sortait (avant), il inovait vachement dans le graphisme, a tel point que mario 64 avec crée un veritable engoument pour la plateforme 3D, ct fabuleux!

Et la je trouve l´evolution graphique bizarrement petite. C dommage, ca rompt un peu avec le passé! Mais bon je fais confiance a ce bon vieux plombier pour avoir un gameplay du feu de dieux et des innovations autres que graphiques... enfin j´espere!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
31 juillet 2002 à 22:05:16

S´il te plait change de Pseudo,je n´en peu plus,j´ais mal partout et toi,tu...

Seb:)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 juillet 2002 à 22:14:41

télécharges une vidéo et tu te rendras compte de la beauté du jeu qui ne réside pas dans un pseudo photo rélisme inadapté mais plutot des effets dans les mouvements qui sont sublimes , d´ailleurs ts les tests et prewiews le disent ...

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
31 juillet 2002 à 22:30:46

je l´ai et je peux te dire qu´il a vraiment beau avec des bosses enorme et tout et tout ! !!!je trouve ca vraiment cool que pour une fois on ne critique pas un jeu nintendo sur le forum xbox : -),je fais a peu pres tous les forums de jv.com et le xbox et vraiment le plus civilisé , bravo les mecs continuer comme ca ,c´est ca l´esprit gamers :-)

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
31 juillet 2002 à 22:32:21

et j´adore ma xbox aussi , surtout hunter the reckoning (je sais pas si je l´ai bien taper )
:-)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
31 juillet 2002 à 22:35:18

QUOI vous avez quoi dans les yeux de la merde, j ai vu des images et une video de maro sunshine est je peux vous dire qu il est extrement beau, bordel et bien sur certains cretins sont alles voir les screenshot de jv com , attendez si vous lisez bien , c est dir ne vous fiez pas aux screenshots car ils sont de mauvaises qualites. Va sur overgame et tu verras queles graphismes sont magnifinques mais rien ne vaut une video,je dis bravo pour nintendo , c est jeu criminel meme sur xbox, y en a pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2002 à 22:38:51

ouais moi j´ais vu la videoet il est super beau ce jeu!

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 juillet 2002 à 22:39:12

Bref, de toute façon, beau ou pas beau, cela ne changera rien au fait que certains joueurs comme moi, n´apprecient pas les jeux de plates formes.

Perso, les "Mario" me laisse totalement de marbre.
A chacun son style !

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
31 juillet 2002 à 22:39:31

"et en plus si on ne sintéressait qua graphique on manquerait plusieurs jeux qui sont des hits"

J´ai toujours dit que PACMAN était un HIT absolu : )

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
31 juillet 2002 à 22:41:48

bah Vyse moi de mon coté je m´en tape les roubignolles du moment que le jeu ne me donne pas des crises de nerfs comme un certain Castlevania sur NES... enfin bon...
D´un coté j´ai bien aimé Mario64 mais d´un autre coté je me dis...

Marre de sauver cette conne de Princesse lol! :)

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 juillet 2002 à 22:47:51

lol

Autant Starfox a l´air d´être top et sera certainement un hit, autant ce mario sent le rechauffé !!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
31 juillet 2002 à 23:28:56

Ha j´adore les jeux de plateformes,pourtant j´aurai une Xbox dans quelque jour. (Blinx...)
L´innovation n´est pas juste dans les graphismes...

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
01 août 2002 à 06:55:26

Ca y est g vu la video!
C vrai que c d´un coup bcp plus bo!
Mais je persiste a dire que visuellement c pas la claque! Je trouve vraiment rogue leader bcp plus bo! Enfin bon g ptetre de la merde dans les yeux, et puis j´attend aussi de le voir tourner sur une gc en tps reel... Par contre la video m´a vraiment fait cho au coeur, niveau gameplay et tout ce qui va avec ca a l´air vraiment tres tres au point. Vivement que ca sorte que je me fasse une reelle opinion du soft, j´ai toujours adoré les mario moi...

MIYAM0T0
MIYAM0T0
Niveau 4
01 août 2002 à 07:56:05

probleme des proxbox: raisonner par le graphisme
c´est pour ca qu´ils achetent wreckless et qu´ils racontent des debilités a propos des jeux concurrents

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
01 août 2002 à 11:39:54

Rechauffé ou non , mario sera toujours mario et donc forcement un carton dans le monde entier :)

l39ion
l39ion
Niveau 9
01 août 2002 à 12:44:04

Tous les screenshots que j´ai vu sont a chier, par contre les vidéos assurent... de tt facons je m´en fait pas ! !

Mais a celui qui a poster le topic, t´aurais pas pu le faire sur le forum gc, au lieu de le mettre ici mdr

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
01 août 2002 à 14:16:27

Mario : Je vais envoyer un mail à la princesse et lui dire que désormais elle devra se débrouiller sans moi pour la sauver, à cause d´elle je vais finir par me trouver au chomage à forçe d´aller toujours la sauver. Je ne peux jamais aller jouer le plombier et manger des spaghettis tranquillement avec Luigi. Faut qu´elle apprenne à se débrouiller seule un peu. Elle n´a qu´à faire comme Picsou, placer moult pièges à coté de son chateau dans mon jeu sur N64.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2