je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai, je l´ai...!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est géniale, elle est trop belle, elle est... trop grosse mais bon, on peut pas tout avoir : -)
C´est trop d´la balle!!!!!!!!! Elle est magnifique, elle est là, devant moi! ouais, je vous assure, c´est une Xbox!!!
Bon, voila donc les premières impression :
1) beaucoup ont l´air de penser qu´elle est trop chère, mais ils ont jamais du la voir tourner! En plus, avec les deux jeux gratuits offerts par Microsoft...
2) J´ai acheté tony hawk´s. Il est superbe et ils parait qu´au niveau graphisme il y a des jeux mieux ; -)
3) Le son est terrible et en plus, on peut enregistrer sa zic préférée!!!
4) Contrairement à ce qu´on dit, j´ai joué 4 heures en suivant et toujours pas de bug!
5) La manette est un peu grosse et non adaptée aux enfant, mais de toute façon, je peuse pas que le public visé par cette console soit les enfants : -) de plus malgré une prise en main difficile au début, on s´y habitue vite!!!
6) Pas de ralentissements remarqué non plus et pas de temps de télechargement trop long contrairement à ce que j´avais pu lire (grrr...)
7)Les vibratione des manettes sont bonnes
8)Le jeu en lui même me parraît un peu difficile quand on ne connaît pas le genre. Quelqu´un aurait il un conseil à me donner pour les combos? je comprends pas très bien comment faire : -(
9) C´est la meilleure...
10) Elle est géniale!!!!!!!!
XBOX, JE T´AIME!!!!!
Ps : pour ceux qui se demanderai si j´ai perdu mon temps à écrire "je l´ai" au debut du message : non, j´ai utilisé le copier/coller
slt, j´y retourne!!!!!