En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche une XBOX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 août 2002 à 09:17:18
on dit pas nan je peux pas Hive, on negocie, 15 euro ca fait quoi, 98f lol, si tanguy te dit tanpis tu fait quoi : -) rajoute 7.50 euro, coupez la poire en deux et avec un peu de bonne volonté ca le fait.
Hive
Niveau 10
01 août 2002 à 09:19:45
XMANTRONIX, je veux bien moa, rajouter, et problème, j l´ai ai pas! Et ce sont pas mes parents qui vont me les donner!
XMANTRONIX
Niveau 10
01 août 2002 à 09:22:16
il a été bon prince, il a dit ok, reste plus qu´a lui faire un smack lors de votre deal
Hive
Niveau 10
01 août 2002 à 09:37:41
Ouais si ce deal marche : ( Faut plus que je les convainct, mais c´est dur.. !!