CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-cubes fanatiques sont-ils morts?

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 21:15:37

lol! c´est beau de rêver! tu n´as jamais ridiculisé quelqu´un d´autre que toi.

et ton mentor KOH, toujours vivant?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
01 août 2002 à 21:19:59

Vous etes marrants , tous les deux !

P.S : Je te jure que le seul type que tu ridiculises APS2M , c´est toi , essayes d´etre TOLERANT envers les opinions des autres , chacun ses gouts , merde* !

APS2M
APS2M
Niveau 8
01 août 2002 à 21:20:04

Je t´ai tellement ridiculisé par le passé qu´il a fallu que tu changes de pseudo pour revenir sur les forums de jv.com, tout comme cobra d´ailleurs... Et comment ton pote Lak ? LOL pu/tain quelle équipe j´te jure ! Le trio de lamers.

APS2M
APS2M
Niveau 8
01 août 2002 à 21:21:04

Et allez hop un nouveau pseudo de globul !

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
01 août 2002 à 21:39:43

Pleurez pas les gars,de toutes façon,la PS2 a GT3,aura GT4 et F355,mais au fait,qu´aura t´elle la Xbox?Midtown Madness,ah oui,une vrai simu de gamer ça!lol!

La Xbox est bien,la PS2 aussi,pour les FPS,avantage X,mais pour la Simu,avantage PS2

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 21:41:16

sache APS2m que je n´ai pas besoin de changer de pseudo pour te parler.

y´en a d´autres qui ont compris ton petit manège.

Je t´ai tellement ridiculisé par le passé qu´il a fallu que tu changes de pseudo pour revenir sur les forums de jv.com, tout comme cobra d´ailleurs...

lol! t´as pas mal d´imagination. attention de ne pas mouiller ton pantalon mon grand.

fionman, belle orthographe.

bon APS2M, j´te laisse, j´ai ma viper garée en double file...

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 21:42:33

et puis si l´autopersuasion marche ("je suis le meilleur, je t´ai mouché, vive moi"), continue, tu seras plus heureux.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
01 août 2002 à 21:43:33

Allez,demandons a Sony de faire GT3 sur Xbox pour faire plisir a APS2MEN,il sera content!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
01 août 2002 à 21:46:59

Et pour le Foot sur Xbox,vous avez quoi,une simulation réaliste la aussi,ah oui,sorry,j´avais oublié Fifa,ah moins que APS2MEN trouve REDCARDsoccer plus réaliste.
Personne ne dit que F355 n´est pas une pure simulation,mais de la a dire que GT3 est de l´arcade.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 août 2002 à 22:06:10

darkgadjo Posté le 01 août 2002 à 19:59:56
Vyse je crois que c´est plutot entre 300 000 et 400 000 unités vendues de MArio Sunshine . . . mais c´est pas énorme par rapport au parc de Gamecube au japon qui dépasse le million . ..

Je le sais. Il s´en est vendu 300 000 en 3 jours (les 19, 20 et 21 juillet) puis il ne s´en est vendu que 100 000 durant la semaine suivante (soit du 22 au 28 juillet).

ET la semaine prochaine, combien ? ?
40 000 ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 août 2002 à 22:25:25

Débat très intéressant, avec un aps2m qui avait disparu de la circulation, ça fait du bien de le revoir.

Le fait est que tout le monde ne se fait pas avoir, jeu après jeu, dans diverses catégories, un joueur apprend a reconnaitre le bon grain de l´ivraie. Un jeu a des problêmes de collision, de caméra, jouabilité mal pensée, copie à revoir... trop répétitif, trop court, trop facile, trop dur, trop réchauffé, à revoir. Gt3, c´est une machine à faire vendre, à se faire passer pour le must, plus de circuits, de voitures, de championnant à faire que dans les autres jeux, des graphismes soignés au plus haut point (ce premier jeu fort devait donner une image a la ps2, et il n´est pas aliasé, je vous laisse méditer), et ça en fait un must. Seul hic, en dehors de toute catégorie, arcade/simu, course/action etc, gt3 est un jeu video. Il n´offre ni ce qu´apporte une simulation, ni ce qu´offre un jeu d´arcade, ni même la première chose d´un jeu video. Ce jeu est chiant, le grand public (plus amateur de voitures que de jv, qui n´aime pas acheter les jeux et cherche un titre long, qui n´y connait que dalle et achète ce qu´achètent les autres, j´en passe...) n´y prête pas attention, mais ap2m le constate: dans gt, tu t´emmerdes, intérêt 0 lors des courses. Une pseudo simulation censée convenir à tout le monde, mais à laquelle les fans de sega (et donc de sega rally, daytona, f355) ne peuvent pas accrocher.

globul
globul
Niveau 9
02 août 2002 à 10:03:49

bah, entre anti-PS2 faut se serrer les coudes, n´est ce pas?

Oursinou, tu as un point de vue, reste à accepter que les autres ne l´ont pas forcément.

là où je ne suis pas d´accord c´est qu´un jeu avec qques pb de collisions ou de caméra n´est pas forcément un mauvais jeu. regarde Monkey Ball avec sa caméra un peu capricieuse : le jeu reste excellent.

GT3 peut être chiant pour ceux qui n´aime pas ce genre de jeu. tout comme un FF sera chiant pour un noon amateur de RPG, tout comme Halo sera chiant pour un non amateur de FPS. bref, question de point de vue.

quand aux fans de sega, j´espère que tu ne les représente pas. bien sûr Sega GT 2002 sera pour toi LE jeu ultime de bagnoles, parce que le Logo SEGA est dessus.

bref, tous les goûts sont dans la nature, et les gens comme toi et APS2M qui ont fait de leur haine de SONY (comment peut on haïr une marque?) leur fond de commerce sur ce forum ont bien du mal à rester crédible en refusant tout en bloc.

moliets
moliets
Niveau 7
02 août 2002 à 10:20:58

Chouette...

Cher AP2M,

Sache mon jeune ami que tu es un petit boufon, comme j´en vois des dizaines qui viennent passer des entretiens pour un poste, car ce sont des "stars" des jeux video, qui jouaient Monaco GP et connaissent tous le line-up Day One de la Famicom (non, Altered Beast n´est pas le fils Alex Kidd). Donc forcément, ils sont indispensables à l´évolution du marché. mdr.

Tu fais parti de ces joueurs qui pensent que "c´était mieux avant", et que les jeux ont perdu de leur profondeur, sympathie, et qui citent des dinosaures types Dragon Quest 3 ou Albert Odysee, car ça fait "roots"... Et que de tt façon, un nouveau jeu ne peut etre un bon jeu, car j´ai une référence qui date de 10 ans, et si j´en parle alors je masterise. mdr (bis)

Je suis sûr que tu es persuadé que la seule console dernière génération valable, c´est la DreamCast ? Mdr (rebis)

Alors me traiter, moi, de neuneu et inculte du jeu video, c´est normal tu pouvais pas savoir, dans ma grande bonté, je te pardonne.;o)

Sache que tu as réussi à faire marrer un dpt marketing et un studio de dev en entier. On a imprimé certains de tes posts tellement t´es puissant.
Ce soir, on a un tournoi PES avec des journaleux et SCEE, on va les amener, tes posts, histoire de te faire connaitre.

Sois fier, tu vas devenir une star.

globul
globul
Niveau 9
02 août 2002 à 10:31:18

lol! au moins ce "débat" aura servi à quelque chose.

merci APS2M pour ces moments de détente et de naïveté.

en conclusion, je trouve incompatible de se dire HCG et de refuser la PS2, la NGC ou la XBox.

globul
globul
Niveau 9
02 août 2002 à 10:52:31

mon clone a l´air d´avoir des problèmes avec sa sexualité...

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
02 août 2002 à 10:54:13

le stade anal cé pas aux environs de 4 an ?

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
02 août 2002 à 10:54:30

moi je dirais d´hygiene...

globul
globul
Niveau 9
02 août 2002 à 10:55:23

je pensais aussi. ça a l´air de durer chez ce jeune homme de 12 ans. bah, quand il découvrira les filles il changera.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 août 2002 à 10:59:28

félicitations globuI ( avec un "I" ), je ne pensais pas qu´il étais possible d´écrire un message aussi contenant exclusivement des conneries... Je t´avais sous estimé, tu es sans aucun doute l´un des plus beaux spécimens de crétinisme pur qu´il m´ait été donné de voir...

Félicitations

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 août 2002 à 10:59:29

kler :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn