Et en plus il ose en remettre une couche. Je lui démontre par A + B qu´il a tord mais il s´obstine à nier l´évidence. Je vais donc te laisser dans l´ignorance la plus profonde.
Moi, contrairement à toi, j´ai des éléments de comparaisons. J´ai même des arguments. D´ailleurs savais-tu que barrichello a commandé une borne arcade de F355 pour pouvoir s´entrainer chez lui ? Non évidemment ça tu ne le savais pas. C´est pas en restant 24 h/24 sur jv.com et pf que tu vas pouvoir te forger une vrai culture vidéo ludique comme la mienne.
Maintenant libre a toi de préférer les GT à F355 en terme de réalisme (j´ai adoré le "oui mé moi tu vois gé ezayé f355 mé zé trouvé za trop dur pour moi", oui dans ce cas là retourne aux GT c davantage de ton niveau...). Si pour toi conduire facilement des voitures extrèmement puissante est un signe de réalisme et bien soit, va t´éclater à GT3 avec tes petits cousins. Moi je préfère la simu, la vraie, celle ou il faut des heures et des heures avant de connaitre toutes les subtilités de conduite de la voiture, et encore des heures et des heures pour bien connaitre les circuits par coeur.
Pour moi de la simu où lorsqu´on rentre dans un mur ou un concurrent on ne perd pas de vitesse, c´est pas de la simu mais de l´aracde, maintenant t´en penses ce que tu veux... Tu peux même le penser tout fort, au point ou t´en es t´as plus grand chose à perdre...