CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-cubes fanatiques sont-ils morts?

APS2M
APS2M
Niveau 8
01 août 2002 à 17:48:27

"ce sont les jeux qui m´ont éclatés que j´ai cité"

OK vas-y cites moi ceux qui t´ont fait chier...

APS2M
APS2M
Niveau 8
01 août 2002 à 17:50:39

Heureusement que le ridicule ne tue pas, hein globul ?

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 17:53:34

c´est ton avis. sans doute que la simulation est plus pousée dans F355,même si on peut bien jouer des coudes aussi (mais c´est mais je le trouve très chiant (c´est mon avis), car trop de simu tue un peu la simu. c´est pour ça que je trouve que GT3 est la meilleure simu, dans le sens où le jeu est plus agréable à jouer. et puis je te le répète, si tu as assez de discipline intellectuelle, tu peux jouer sans les aides, sans taper les murs, sans taper les concurrents au freinage (plus dur).

de plus, avec le nombre de véhicules et de modèles physiques, le jeu est plus complet.

ouf. t´auras peut être compris mon point de vue là.

mais j´ai l´impression que ce débat ne te sers qu´à alimenter ton ego.

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 17:54:33

APS2M Posté le 01 août 2002 à 17:48:27

"ce sont les jeux qui m´ont éclatés que j´ai cité"

OK vas-y cites moi ceux qui t´ont fait chier...

F355.

APS2M Posté le 01 août 2002 à 17:50:39

Heureusement que le ridicule ne tue pas, hein globul ?

ben oui, avec qui je discuterai en ce moment! lol
!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
01 août 2002 à 17:54:56

F355,il va pas venir sur PS2 celui la par hasard?

Seb:)"Oops,I did it again!"

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 17:56:58

si, bientôt. je préfère prendre TOCA.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
01 août 2002 à 17:59:19

Mais est ul prévu sur Xbox,rien n´est moins sur?

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 18:01:14

sur Xbox? je ne crois pas, pas pour le moment en tous cas. APS2M est encore en réunion?

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
01 août 2002 à 18:05:17

Dans ce cas je vois pas ce qu´il pourra dire sur la PS2 quand il verra le jeu qu´il glorifiait tant,il ferra la gueule!

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 18:08:10

je crois qu´il va se pendre.

F355 doit être pas mal, mais laborieux.

bon allez, j´vais en réunion!

nan j´déconne APS2M! j´me casse! j´ai qques tours à faire à GT3!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
01 août 2002 à 18:41:48

Oursinou :

"Les pro-cubes fanatiques sont-ils morts?
Le cube a atteint le million en Europe et ils ne sont pas venus nous le dire"

Ce qui est absolument normal. Il n´y a pas à se vanter, il n´y avait qu´à s´attendre à ce genre de chiffres. Je sais évidemment que cela peut paraître impressionnant pour un fan de Xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 août 2002 à 18:54:06

Perso, ce qui m´impressionne, c´est de voir le peu d´effet de Mario au japon (il ne s´est vendu qu´à peine 100 000 exemplaires la semaine suivant sa sortie) ! !

Le messie n´est pas encore arrivé !

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 19:19:01

je pense que le messie s´appelera Fox.

APS2M
APS2M
Niveau 8
01 août 2002 à 19:42:13

Tiens au fait globul (je passe du coq à l´âne mais pour moi le sujet sur GT3 est clos, une fois de plus je t´ai démontrer que tu avais tord etc etc bref la routine hop on passe à autre chose), pourquoi t´as changé de pseudo ? Ton ancien pseudo sonnait trop plouc ? Ou s´est pour te refaire une virginité sur les forum de jv.com (après toutes les conneries que t´as balancé avec ton ancien pseudo je peux te comprendre lol)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 août 2002 à 19:59:56

"Je sais évidemment que cela peut paraître impressionnant pour un fan de Xbox."

MDR ! ! . .. bravo YAMAUCHI, tu me paraitrais presque sympathique . ..

Vyse je crois que c´est plutot entre 300 000 et 400 000 unités vendues de MArio Sunshine . .. mais c´est pas énorme par rapport au parc de Gamecube au japon qui dépasse le million ...

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
01 août 2002 à 20:22:41

j ai bien ri en lisant APS2M & Globul lolol
j en tire une lecon je discuterai jamais avec APS2M
cé trop clair comment il ferme la discussion
globul lui met sa liste de console et 2 pages plus tard APS2M en es encore a <lolololol la ps2 ta premiere consol pov newbie>

APS2M
APS2M
Niveau 8
01 août 2002 à 20:42:39

C bon globul on t´a reconnu...

globul
globul
Niveau 9
01 août 2002 à 20:48:29

mais pour moi le sujet sur GT3 est clos, une fois de plus je t´ai démontrer que tu avais tord etc etc bref la routine hop on passe à autre chose

lol! du pegasus tout craché. c´est facile de conclure un débat comme ça. tu n´as rien prouver si ce n´est que tu es campé sur ta pseudo culture. tu n´acceptes aucun avis qui ne va pas dans ton sens. bref, un sale petit sectaire...

Ton ancien pseudo sonnait trop plouc ? Ou s´est pour te refaire une virginité sur les forum de jv.com (après toutes les conneries que t´as balancé avec ton ancien pseudo je peux te comprendre lol)

lol. je suis breton et fier de l´être. l´ancien pseudo (Breizhouneck) j´ai perdu le password après mon break de 6 mois de jv. je vois qu´il te traumatise encore. c´est vrai qu´vac chocc on te calmait pas mal.

weatherwax

lol! clair que APS2M cache son manque d´argument derrière sa pseudo culture à deux euros.

il doit être bien en réunion... lol!

ou alors il s´écrase dans la vie et se venge sur les forums.

APS2M
APS2M
Niveau 8
01 août 2002 à 21:07:31

Et en plus il ose en remettre une couche. Je lui démontre par A + B qu´il a tord mais il s´obstine à nier l´évidence. Je vais donc te laisser dans l´ignorance la plus profonde.

Moi, contrairement à toi, j´ai des éléments de comparaisons. J´ai même des arguments. D´ailleurs savais-tu que barrichello a commandé une borne arcade de F355 pour pouvoir s´entrainer chez lui ? Non évidemment ça tu ne le savais pas. C´est pas en restant 24 h/24 sur jv.com et pf que tu vas pouvoir te forger une vrai culture vidéo ludique comme la mienne.

Maintenant libre a toi de préférer les GT à F355 en terme de réalisme (j´ai adoré le "oui mé moi tu vois gé ezayé f355 mé zé trouvé za trop dur pour moi", oui dans ce cas là retourne aux GT c davantage de ton niveau...). Si pour toi conduire facilement des voitures extrèmement puissante est un signe de réalisme et bien soit, va t´éclater à GT3 avec tes petits cousins. Moi je préfère la simu, la vraie, celle ou il faut des heures et des heures avant de connaitre toutes les subtilités de conduite de la voiture, et encore des heures et des heures pour bien connaitre les circuits par coeur.

Pour moi de la simu où lorsqu´on rentre dans un mur ou un concurrent on ne perd pas de vitesse, c´est pas de la simu mais de l´aracde, maintenant t´en penses ce que tu veux... Tu peux même le penser tout fort, au point ou t´en es t´as plus grand chose à perdre...

APS2M
APS2M
Niveau 8
01 août 2002 à 21:12:42

En ce qui concerne ton maitre ZeTrou je l´ai tellement ridiculisé par le passé qu´il n´ose plus mettre les pieds sur le forum... Le pauvre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube