APS2M Posté le 01 août 2002 à 14:48:38
MDR tu crois que je suis connecté 24 h sur 24 sur jv.com ? la dernière fois que je suis venu ici je suis resté 20 min car mes obligations professionnelles ne m´ont pas permi de rester plus longtemps.
lol! et tu râles quand je mets plus de 10 mn à répondre! lol! c´est tout toi ça, tu as le droit à toutes les excuses, tu as toutes les références, tous les bons goûts et les autres n´ont rien. bravo!
Crois moi si j´avais eu le temps j´aurais pas hésité a te chier sur la gueule comme je le fais depuis des mois.
ben oui mais tu savais plus quoi dire. hé, c´est pas grave bonhomme!
Crois moi c´est très plaisant d´avoir en face de soi en mec avec un répondant digne d´un mioche de 7 ans...
ben oui, je le constate. mais je te donnai plutôt 10 ans. pas grave, à 7 ans tu as déjà le droit à Tintin...
Sinon je constate une fois de plus que tu n´y connais rien en jv... J´ai adoré le passage : "je préfère largement Screamer 2 à sega rally"... J´en ai encore mal aux côtes...
vas y, explique! tu sais que les tout le monde n´a pas tes goûts? heureusement, sinon on serait tous en train de nous morfondre chez nous dans une petite vie minable, à essayer de casser d´autres forumeurs...
T´es pas très futé, ça c´est sur, mais bon t´as au moins le mérite de nous faire rire,
lol! futé je sais pas... j´ai l´air plus tolérant que toi... mais je pense que je suis plus futé aussi.
oui nous les rares hcg a trainer sur ce forums...
arf! la pegasus´s touch! c´est marrant, tous ceux qui se déclarent HCG sont souvent ceux qui n´y connaissent rien.
sache APS2M que tu n´es pas une référence. tu es genre de parasite des forums.
tu joues à quoi au fait?
va t il se débiner??? suspense...
ben oui, il s´est débiné... le roi de l´esbrouffe ce APS2M
les hcg sont en voie de disparition?
oui, c´est pour ça qu´il y a des guignols comme APS2M qui tentent de les remplacer.
c clair ke gt3 est plus chiant a finir ke dur, 60 tour d endurance ms c de la torture...sinon moi aussi g mal aux cotes maintenant...l un est un veteran l autre un "newbie" ms arretez de vs chier dessus m....j vais vs mettre d accord...street fighter alpha est la meilleur simu de caisse auquel g jamais jouer, sinon, pour l arcade je pencherai plutot pour tomb raider3...
de rien!!:))
je ne vois pas en quoi je suis newbie. je joue depuis 13 ans.
Contrairement à toi, chez moi internet ne se résume pas à JV.com. Contrairement à toi j´ai un job, un vrai, càd un travail qui m´empêche de rester 24 h/ 24 sur le forum xbox de jv.com, et qui m´empêche par conséquent de te répondre du tac au tac. Si tu veux discuter en direct avec une personne c´est sur un chat qu´il faut aller.
Pour les questions personnelles tu peux m´envoyer un mail sur : aps2m@hotmail.com
Je t´acherais d´y répondre le plus vite possible.
Sur ce, j´ai une réunion dans 10 min et je vais devoir te laisser toi et tes potes lamers. N´hésites pas a me traiter de lache, de champion de l´esbrouffe etc etc car de toute manière je ne pourrais pas te répondre. Donc pour une fois tu auras certainement le dernier mot ce qui je n´en doute pas t´apportera une belle gaule et c´est au pas de l´ours que tu rentreras chez toi ce soir, fière d´avoir passer une si bonne journée sur les forums de jv.com.
Contrairement à toi, chez moi internet ne se résume pas à JV.com.
ben moi non plus, jv.com c´est quand je m´ennuie sur PF, tu sais le site dont tu as été banni!
Contrairement à toi j´ai un job, un vrai, càd un travail qui m´empêche de rester 24 h/ 24 sur le forum xbox de jv.com, et qui m´empêche par conséquent de te répondre du tac au tac.
ben moi aussi figure toi, je bosse en cemoment. sache aussi que mon job est dans l´internet financière. si tu veux voir mes réalisations, regarde www.clamdirect.com et bientôt www.agf-am.com
Sur ce, j´ai une réunion dans 10 min et je vais devoir te laisser toi et tes potes lamers.
oui mon pote, t´es mon lamer préféré.
N´hésites pas a me traiter de lache, de champion de l´esbrouffe etc etc car de toute manière je ne pourrais pas te répondre. Donc pour une fois tu auras certainement le dernier mot
non, je te traite seulement d´intolérant et de sale anti.
ce qui je n´en doute pas t´apportera une belle gaule et c´est au pas de l´ours que tu rentreras chez toi ce soir, fière d´avoir passer une si bonne journée sur les forums de jv.com.
ma copine me suffit pour ça. mais si c´est ton trip c´est ton problème.
une bonne journée sur jv? bof, je me suis occupé à essayer d´apprendre à un nigaud que tout le monde n´a pas ses goûts. peine perdue.
allez, demain je t´apprendrai la modestie! bonne réunion (calme toi avant d´y aller...)
Le boulet...
Reviens le jour où tu penseras avoir le niveau.
boulet est un bien faible mot.
Je dois partir j´ai une "reunion" super importante qui m´attend et je dois etre au top niveau vous comprenez ? je ne peux pas rester dans ce forum indigne de ma culture et de mon savoir vivre qui va envahir mon esprit overbooké de rendez-vous essentiels pour le bon deroulement de ma pauvre vie de.... stagiaire payé à 30\% du SMIC!
LOL
Le niveau je l´ai. Je n´ai plus rien a prouver dans le domaine vidéo ludique. Remarquez c´est assez cocasse de se faire traiter de boulet par des neuneu qui n´hésitent pas à dire que driver est un bon jeu de course ptdr. Se faire traiter de boulet par un mec qui joue sur PS2 (sa première console mdr) et qui vient affirmer que gt3 est sans conteste la meilleure simulation au monde. C´est sur que lorsqu´on a joué qu´a 2 ou 3 jeux de courses dans sa vie (gt3, driver, gta3 et wipoeut fusion ptdr ca c´est des jeux de courses hein globul ? LOL) gt3 semble être un chef d´oeuvre.
Et FF10 c´est le meilleur jeu d´aventure au monde aussi non ? Jak and dexter le meilleur jeu de plateforme de tous les temps lol Red faction le meilleur fps console etc etc... Quand on a pas d´élément de comparaison on évite de sortir ce genre de connerie sous peine de passer pour un vrai ringard (remarque sur jv.com tes conneries doivent passer inaperçu c´est déjà un bon point ptdr).
Faut pas t´étonner de passer pour une merde en jv surtout quand on jongle entre les forums de jv.com et ceux de pf rotf... ca c´est de la référence lol C´est a force de trainer sur ces sites de merde qu´on fini par affirmer que driver est un jeu de course et mgs2 un fps LOL
APS2M, tu sais lire ou tu fais exprès d´être con?
je classe Driver en jeu de caisse. je t´ai cité une liste étoffée de certains de mes jeux de caisses préférés. il y en a une douzaine alors arrête de fabuler. si tu refuses de lire ce que j´ai écrit c´est ton problème.
dernière édition : GT3 est une simu au niveau des modèles physiques.
FF10? j´aime pas les FF.
Jack & Dexter? j´adore, mais ce n´est pas le meilleur du monde rassure toi.
MGS2 un fps? c´est toi qui l´affirme toi.
APS2M, tu ne lis pas ce que je dis, tu imagines ce que tu voudrais m´entendre te dire. on dirait que tu as un petit problème de confiance en toi.
je crois que c´est toi qui passe pour un bouffon ici.
tiens je te remets ma liste :
GP, GP2, GP3, lotus challenge (le vieux en 2D), screamer 1&2, Toca, Indicar 1&2, Colin, Offroad (pareil, celui de 1990), NFS 1 à 3, Driver 1&2.
j´en rajoute tant que je m´en souvienne :
stunt, GP (celui en 4 couleurs sur 80x86), quarantine, crazy taxi, sega rallye en arcade, daytona en arcade, Indy500 (que tu ne connais sans doute pas).
ce ne sont que des jeux de caisse, arcade ou simu, aventure ou course.
bref, n´essaie pas de me limiter à GT3 tu seras mignon.
MDR je te parle de jeux de courses (gt3, f355, sega rally...) et tu me parles de driver un jeu où on joue un mafieux... C´est quoi le rapport avec les jeux de course ? ?? C´est plus grave que ce que je pensais... Non seulement t´as pas joué à énormément de jeux de course mais pour faire moins con tu nous cites tous les jeux auxquels t´as joué où il y avait une voiture ptdr T´as oublié micromachine, destruction derby etc etc LOL
LOL il en rajoute une couche avec crazy taxi ! Surtout que j´étais a 2 doigts de le mettre après micromachine et destruction derby PTDR
ouah rapide la reunion !
bye
lol! mais qu´il est con! je te parles de jeux de caisse. capisci?
GP, GP2, GP3, lotus challenge (le vieux en 2D), screamer 1&2, Toca, Indicar 1&2, Colin, Offroad (pareil, celui de 1990), NFS 1 à 3
sont tous des jeux de course, ne te déplaise.
sega rallye en arcade, daytona en arcade, Indy500 (que tu ne connais sans doute pas).
idem