CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-cubes fanatiques sont-ils morts?

moliets
moliets
Niveau 7
31 juillet 2002 à 17:20:16

tout est dit, dragon.
chacun son flow, comme disent les d´jeunes.

globul
globul
Niveau 9
31 juillet 2002 à 17:23:52

pour ma part, possédant déjà la PS2 car je suis fan de foot, de jeux de caisse et de Tekken, la XBox ne m´apporterait rien de plus. certes il y a Halo, mais il ne justifie pas à lui seul lachat de la X.

même si Blinx a l´air intéressant, mais bon, il faut y jouer pour juger.

j´ai donc la NGC en plus, avec des jeux de plateformes (genre que j´adore), Zelda, Monkey Ball et l´univers Nintendo.

la X est une console intéressante, mais pas suffisemment à mes yeux.

Hive
Hive
Niveau 10
31 juillet 2002 à 17:39:09

globul, j´ai aussi la Ps2, mais je vais me prendre la XBOX comme même, pour Halo mais également Pour Fable (ils auraient du laisser projet Ego!!)

Et puis, la XBOX est la meilleure des trois, mais je ne laisserais pas tombés The Getaway, Onimusha et les autres pour autant!!

surtout que L.A. True Crisis est moche, comparé a The getaway, ce jeux n´a pas un soupçons de chance graphiquement..

Enfin, j´aurais les 2, je vais surement être plus objectif! ^^

Moud
Moud
Niveau 10
31 juillet 2002 à 17:45:22

Juste un mot pour Moliets qui disait : "Alors là... Maintenant j´en suis sur, peu de jeu m´ont impressioné, dans le sens du bon technologique qu´ils symbolisaient : il y a eu DK sur Snes, Toshinden et GT sur PSone, MOH sur PC, Zelda et Mario sur N64 et MGS 2 sur PS2."

Sincerement, comme avancé technologique laisse moi rire!!!! MGS2!!????, Gran Turismo!!!!???....je sais pas mais pour moi HALO, SOULCALIBUR, SHENMUE, PSO font parti des titres qui ont fait avancer les jeux vidéos!!!! (je vois pas ce que MGS2 avec des textures à 2 balles, des cinematiques interminables a de révolutionnaire!)

moliets
moliets
Niveau 7
31 juillet 2002 à 17:56:25

Moud (ja´ime bien ce pseudo, il est fun)

GT m´a impressionné pour son gameplay et le réalisme du comportement des véhicules, purement simu et donc révolutionnaire.
MGS2, car c´ets le premier jeu qui rapproche le cinema et le jeux video.
On adhere ou pas, mais c´est un nouvel angle d´attaque que je trouve particulièrement intérressant.
Pour Halo et Shemue, je suis d´accord avec toi, pas de doute.
Soul Calibur, c´est discutable, à mon avis.

Mais bon, c´était un avis, si tu trouves que MGS2 a des textures à 2 balles, je te recrute comme graphiste 3D sur PS2, on va voir ce que tu peux pondre du kit de dev ;o).

globul
globul
Niveau 9
31 juillet 2002 à 17:56:50

ben oui GT... il s´est imposé (et la série le reste encore) comme la référence des simulations auto.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:01:35

C´est clair que gt est la référence en matière de simulation de course automobile...

• soupir*
globul
globul
Niveau 9
31 juillet 2002 à 18:06:05

en terme de physique des véhicules il n´y a pas photo...

tout comme Oursinou est la référence en terme d´anti PS2.

moliets
moliets
Niveau 7
31 juillet 2002 à 18:07:10

bon débat, ça :

Quelle est la ref en matière de course automobile, tt pf confondues ?

Là, on va rire...

globul
globul
Niveau 9
31 juillet 2002 à 18:11:44

ben arcade ou simu?

pour le rallye c´est Screamer 2 pour moi.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:20:21

F355 est un classique... gt3 respecte les accélérations, les distances de freinage mais le pilotage est simplifié à donf, rien à voir avec une simulation, c´est surtout un beau piège à con. Je repense a un mec qui disait "on le sait il y a le logo "the real driving simulator", le jour ou ce logo sera attribué par la fia on en reparlera, Sony peut dire toutes les conneries qu´ils veulent il y aura toujours des gogos pour gober (sorry mais c´est vrai, la ps2 est le 3ème monde après tout....)

moliets
moliets
Niveau 7
31 juillet 2002 à 18:23:02

F355 ? ??

arf, arf, arf...

Non, je plaisante, c´est un bon jeu, calme moi teddy bear.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
31 juillet 2002 à 18:29:59

Ben c´est sur qu´en gardant les options comme elles sont automatiquement,la conduite de GT3 n´est plus très réaliste,mais si t´enleve la boite automatique,le controle antipatinage,le système de traction,tu mets les pneux "simulation",gestion des pneux,la cela deviens plus sérieux,mais faut le faire,car a la base,les options de GT3 sont sur ce que j´appelerai de l´arcade.
Seb

globul
globul
Niveau 9
31 juillet 2002 à 19:22:04

gt3 respecte les accélérations, les distances de freinage mais le pilotage est simplifié à donf,

mais qu´il est sot celui là. Oursinou, quand tu fais du vélo tu mets encore les petites roues?

ben pour les GT tu enlèves les aides, tu joues en boîte auto comme je le fais et tu essaies de suivre les super cars. bon courage.

sinon t´as les permis.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
31 juillet 2002 à 19:25:46

Ben non,faut pas jouer en boite auto,c´est pourri,trops facile et pas sportif(y´as pas de boite auto sur ma F50 dans mon garage dans mes rèves),mais je pense que tu t´es trompé en écrivant.
Sinon,il ne faut justement pas prendre les Supercars,elles aussi ont les controles de pilotage en série activés.
Seb

globul
globul
Niveau 9
31 juillet 2002 à 19:32:57

arg! oui bien sur, en boite MANU. je ne joue que comme ça aux jeux de caisse.

ben les supercars y´en a des pas mal à maîtriser. ce que je voulais dire c´est que dans une course avec ces caisses, pas le droit à l´erreur.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
31 juillet 2002 à 19:37:14

Oui moi aussi je les aime bien,mais en multijoueurs,les voitures de classe S ont systématiquement le controle de lacet et le système antipatinage,alors je préfère prendre les tires de mmon garage,j´ais désactivé tout cela,il me semble que l´on ne peut pas le faire avec les caisses du mode Arcade.
Seb

globul
globul
Niveau 9
31 juillet 2002 à 20:00:52

je crois que si, dans les options. de toutes façon je ne fais que le mode GT, sans aides.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
31 juillet 2002 à 20:04:08

Non,si tu désactive les aides dans les options, cela les enlevera des classes C,B et A qui ne disposes pas de tels systèmes en série,les classes S ont(presque) toutes ces systèmes intégrés en série.
Tu fais pas de multijoueurs?
Seb

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:45:50

comment peut-on parler du degré de réalisme d´un jeu de simulation de course automobile sans, très porbablement, en avoir jamais faite ?
C´est pas rouler sur le périf qui vous donneras une quelconque idée des sensations de pilotage de voiture de centaines de chevaux ... à mon humble avis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2