CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur le Xbox live SVP...

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
29 juillet 2002 à 20:31:11

Est ce kon va pouvoir downloader des add-ons?

merci

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:34:17

Oui on pourra.

gugutoto
gugutoto
Niveau 4
29 juillet 2002 à 20:34:56

ecoute mon coco le xbox live t´es pas pres de le voir en europe et encore moin en France , je pense qu´il arrivera vers milieu 2003 donc tu a le temps d´y penser.
pour les add-ons je pense plutot qu´il faudra les acheters , ta déjà vu microsoft donné des truc GRATOS!!!

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
29 juillet 2002 à 20:40:35

merci tylvalen

gugtoto---> 1. j´habite au québec...pfff
2. je dirais plus fin 2002...pfff
3.oui: PGR et oddworld avec un pad...pfff

merde t con

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
29 juillet 2002 à 20:41:43

euh... 3: oui il y a quelque chose de gratos: PGR et oddworld...

scusez moi pr l´erreur...

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 juillet 2002 à 22:12:08

gugutoto

Renseignes toi avant de poster sur ce forum car xbox live est dispo à la fin de l´année en france et cela vient d´être confirmé il y a peu !!

RippeT
RippeT
Niveau 5
29 juillet 2002 à 22:16:02

"pour les add-ons je pense plutot qu´il faudra les acheters"

Tu devrais penser un petit peut plus longtemp... question de pas dire des conneries :P

LOVE_XBOX1
LOVE_XBOX1
Niveau 4
29 juillet 2002 à 22:19:14

he les mec ne vous cassé pas beaucoup la tete les anti xbox sont partout

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 juillet 2002 à 22:26:27

Par ex, gugutoto qui se vante sur un autre post de bosser chez micromania et qui n´est pas fichu de savoir que MS a confirmé il y a peu la disponibilité de xbox live à la find e l´année pour l´europe...

Pas non plus au courant que les beta test demarrent tres bientot et que certins de ce forum ont ete selectionné ! !

ENfin, il dit que MS n´offre rien mais l´operation coup double et les jeux donnés à ceux ayant acheté la xbox au debut, c´est MS qui l´a fait...

Je ne me rappelle que sony ait fait un seul cadeau aux acheteurs qd la PS2 est passé de 3000 à 2000 balles ! !

MS n´etait pas obligé de le faire et l´a fait contrairement à sony !

Et ça se dit vendeur, si vraiment tu bosses à micromania gugutoto, cela ne fait que confirmer que ces vendeurs sont vraiment des nazes et qu´ils embauchent n´importe qui !

dh2
dh2
Niveau 9
29 juillet 2002 à 22:41:27

´MS n´etait pas obligé de le faire ´ si justement parceque microsoft a une tres mauvaise reputation

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 juillet 2002 à 22:45:36

dh2 Posté le 29 juillet 2002 à 22:41:27
´MS n´etait pas obligé de le faire ´ si justement parceque microsoft a une tres mauvaise reputation

sans commentaires tellement cette reponse est pathetique !

dh2
dh2
Niveau 9
29 juillet 2002 à 22:45:50

et sony n a pas fait une baisse de prix 1 mois apres la sorti de la console . ... donc c t bien different . ... mais en plus sony a aussi offere des jeux pour certains acheteur ( en france en tout cas)

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 juillet 2002 à 22:50:28

Ah oui et en quoi c´est different pour le mec qui a acheté sa PS2 3000 balles le lundi et qui baisse à 2000 le mardi ? ??????????

ET pour les jeux offerts, donnes donc des precisions !!!!

dh2
dh2
Niveau 9
29 juillet 2002 à 22:53:10

´sans commentaires tellement cette reponse est pathetique ! ´ c tres facile tu c bien que j ai raison , prouve moi le contraire et pas une reponse d abruti genre tu es anti microsoft ....

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 juillet 2002 à 22:57:36

Eh oui, que veux tu, c´est pathetique car se baser comme tu le fais pour acheter ou non une console, la majorité des gens que je cvonnais se fichent de savoir qu´elle est de MS ! !

L´essentiel est les jeux qui sont dessus et rien d´autre ! !

Alors que sony n´a fait aucun cadeau ! !

ET pour les jeux, j´attend des details et bien sur, baisser la console de 1000 balles ss rien offrir aux acheteurs de la veille, c´est normal selon toi ??

dh2
dh2
Niveau 9
29 juillet 2002 à 23:04:34

page 176 ´playstation 2 magazine´ numero 58 voici l article
´pour cuex qui ont acheté leur console dans le mois qui a precede la baisse de prix,Sony a mis en place un systeme de compensation : envoyez vos coordonneés complétes avec le numero de serie de votre console (s01 + sept chiffres) , ainsi qu une photocopie du ticket de caisse a l adresse suivante :
service consomateurs playstation
64 rue du dessous de berge - 75013 Paris
vous recevrez, environ 3 semaines plus tard , les jeux formula one 2001 et le monde des bleus 2002 ´

et ensuite il ya eu encore des jeux offeres aux ds une liste( avec notament vf4 )

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 juillet 2002 à 23:08:46

Eh ben dis moi, cela apparait fort commme de l´intox car c´est etrange comme personne n´en a parlé ! !!

Sony offre soit disant des jeux et personne n´en parle excepté un mag Pro PS2 ! !!!!!!

Plutot louche ton affaire !!

dh2
dh2
Niveau 9
29 juillet 2002 à 23:10:35

´Eh oui, que veux tu, c´est pathetique car se baser comme tu le fais pour acheter ou non une console, la majorité des gens que je cvonnais se fichent de savoir qu´elle est de MS ! ! ´je n ai jamais dis que je n est pas achete la console a cause de ca j ai juste dis que microsoft a une tres mauvaise reputation c la realité (qui est bien justifié ) c tout que ca te plaise ou non et l image d un constructeur c essentielle ....

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 juillet 2002 à 23:18:23

MS a mauvaise reputation pour les pro PS2 comme toi car perso, MS me fait ni chaud ni froid ! !

Enfin, tu critiques MS donc je suppose que tu ne surfes pas sous Internet explorer et que tu n´as pas de pc tournant sous windows ! !

Car ds ce cas, tais toi donc ! !

Si tu as Linux, tu peux te permettre de la ramemner mais si ton PC tournes sous windows, un bon conseil , tais toi au lieu de critiquer MS ! !

Enfin, tu critiques bcp mais tu ne serais pas capable de faire le 1000ème de ce qu´a fait bilou ! !
Alors, balaies devant ta porte et sois humble !

dh2
dh2
Niveau 9
29 juillet 2002 à 23:32:37

tu sais au cas ou tu ne serais pas au courant il ya pas que les pro ps2 qui qui sont anti microsoft ..... : )
je n utilise ´internet explorer´ mais c vrai j utilise windows et le probleme est justement la on n a pas reelement le choix d un ´os´ concurrant 95 / 100 de programmes tournent uniquement sous windows alors ne me parle pas linux t gentil , tu sais je n utilise pas de clavier et de souris microsoft justement parce que j ai le choix et se taire c justement ce qui ne faut pas faire ds la vie
´Enfin, tu critiques bcp mais tu ne serais pas capable de faire le 1000ème de ce qu´a fait bilou ! ! ´ ca c certain comme disait l autre on est du mm monde mais on n a pas les mm valeurs . ....
mais y a encore pire y a ceux qui se font enculer. et qui en redemande ....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube