Le Shuttle SS50 est le nom d´un mini-pc bridé bridé comme la xbox , sauf que lui permet directement la lecture des MP3, des div-X, des VCD et des jeux PC, de plus il gere l´usb contrairement a la xbox !
c´est un pentium 4 1.6 Ghz qui est a l´interieur , avec 256 Mo de Ram en ddr + une carte ATI All in wonder special dont on connait peu ses perfs.
cette nouvelle console est equipé d´un tuner tv, de l´enregistrement numrique (disque dur de 20 Go)(inutile donc d´attendre la xbox evo qui ne sortira que l´année prochaine !
si vous voulez plus d´infos :
http://www.clubic.com/ar/gen/1417-1.html
de plus la SS50 est plus legere que la xbox et nettement plus jolie !
