CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox ou Shuttle SS50 ?

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:02:35

Le Shuttle SS50 est le nom d´un mini-pc bridé bridé comme la xbox , sauf que lui permet directement la lecture des MP3, des div-X, des VCD et des jeux PC, de plus il gere l´usb contrairement a la xbox !

c´est un pentium 4 1.6 Ghz qui est a l´interieur , avec 256 Mo de Ram en ddr + une carte ATI All in wonder special dont on connait peu ses perfs.

cette nouvelle console est equipé d´un tuner tv, de l´enregistrement numrique (disque dur de 20 Go)(inutile donc d´attendre la xbox evo qui ne sortira que l´année prochaine !

si vous voulez plus d´infos :

http://www.clubic.com/ar/gen/1417-1.html

de plus la SS50 est plus legere que la xbox et nettement plus jolie !
:)

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:08:28

ton truc doit etre mechemment reuch a mon avis. de plus je trouve la xbox carrement plus belle que ta boite en inox toute carree.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:13:08

qqundebien, ce n´est pas mon truc, c´est un truc...
moi la xbox de gueulle , je la trouve moche, tu magnifique, chacun ses gouts !
en tout cas la SS50 est pas mal ! et surtout elle autrement plus puissante que la xbox !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
29 juillet 2002 à 18:16:58

bon ton truc est un vrai pc pour preuve le port série ou la sortie vga situer a l´arrière de la tour.
De plus il est bien précisé qu´il s´agit d´un pc et non pas d´une console kan au prix je préfère pas le savoir.

Tu dis des conneries mais bon onn t´en voudras pas.

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
29 juillet 2002 à 18:33:58

la grosse différence étant que ton truc est un PC et que la xbox est une console qui a un constructeur bourré de fric capable de payer pour se payer des développements exclusifs, et on voit ce que ça donne avec Halo, JSRF, gotham, fable, blinx, psychonauts, doa3, ninja gaiden etc...
un pc aura toujours plus de jeux, les grands jeux y sont plus rares et dans des catégories bien spécifiques alors que la xbox rattisse large. bref, rien à voir... mais c pas moche.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:44:51

certes la xbox n´acceptent pas les jeux pc et est bridé a mort pour ne pas pouvoir utilisé pleinement , un pentium 3, une nforce (equivalent), ainsi que le disque dur et les autres elements, mais croyez pour moi, si tu enleve le bridage, tu pourrais facilement y mettre un os (d´ailleurs linux est en cours ! , sois apres pleins d´autre softs).

le SS50 est tout de même assez ressemblant dans la mesure ou il n´est pas non plus evoltif, a possede directement des fonctions rapide (lecture dvd...)

donc ce n´est qu´une question d´appéciation.

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
29 juillet 2002 à 18:50:54

c´est là qu´intervient la différence entre une xbox et un PC... c´est uniquement les jeux qui font la différence, et quelques petits détails techniques comme l´absence de driver dans la Xbox puisque tout communique automatiquement ensemble, sans oublier le confort de jeu, l´optimisation pour la carte graphique de la xbox etc...
je me vois mal acheter ton mini-pc pour jouer à fable, panzer dragoon etc... donc ça n´a pas d´intérêt pour quelqu´un qui attend les futurs jeux xbox et pas PC.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:53:35

ah ca pour les jeux xbox, c´est mort, mais si c´est pourquelqu´un qui cherche un "truc" sans lui donné de nom, pour les jeux, le mp3, les vcd, tunner tv, divx, internet, messagerie et plus si il le souhaite, sans se prendre la tete.
rapidement il peut jouer direct !
no soucy, ports manette, devant etc etc...
elle resemble a la GameCube version Q , je trouve de design...

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
29 juillet 2002 à 18:54:42

ouais c´est pas moche mais ça n´a rien à voir avec la xbox. pour quelqu´un qui veut changer de PC ouais ok.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:57:26

ben on va dire alors que c´est situé entre le pc et la xbox alors...
mais bon a lire tout le reste c´est vrai que c´est plus proche qu´un pc de salon qu´une console proprement dite qui n´a pas besoin de clavier par exemple (alors qu´un pc oui !)

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
29 juillet 2002 à 19:18:04

mais oui c´est koi ce vieux truc? ce n´est rien d´autre qu´un pc compacté dans une boite a sardine. ton post est completement nul, il n´a aucun sens ... vas t´en dans le forum pc

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment