CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos esperances pour HALO 2!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 juillet 2002 à 07:42:04

Qu´est ce que vous souhaitez pour HALO 2? Moi peu de chose car le 1 etait deja proche de la perfection mais voila quand meme ce qui manquait selon moi:
- des BOSS! Avec leur propre points faibles, une tactique a utiliser pour les vaincre etc

-des bots en multijoueur: mon seul (petit, minuscule) regret pour le multijoueur

-de nouveaux vehicules: je pense qu´il y en aura mais bon, j´aimerais vraiment pouvoir piloter un bateau!

Voila c´est pas grand chose, pas de ma faute si le jeu est sublime!

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
29 juillet 2002 à 07:44:05

deux bonnes EXCELLENTE idée proposé par shoker mais moi jaimerais aussi de la diversité dans les character les map et surtout les mission je sais pas pour vous mais il ya quelque mission de halo que les coins se ressemble beaucoup ! pour ma pars jattend unreal championship

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
29 juillet 2002 à 07:44:48

driver , cetais le fun de parler sur msn pk tu revient pas asti

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
29 juillet 2002 à 07:45:18

shoker tu serais interesser par un tournois dhalo :D

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
29 juillet 2002 à 07:53:44

upppppppp

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 juillet 2002 à 07:58:49

A mon avis y a de fortes chances pour que le jeu soit jouable online. Un tournoi d´halo? explique toi stp. C´est vrai que parfois ca se repete un peu, mais moi j´ai eprouve ce sentiment que pour une mission(avec les floods, je crois que c´est 2 trahisons) Mais les autres niveaux sont sublimes( les glaciers immense ou les batailles de banshies sont legions, l´ile deserte ou on debarque sur un plage de sable chaud et j´en passe) maintenant quand on parle des graphismes ameliores, des nouveaux vehicules ou de nouvelles armes ca c´est certain que ces innovaions seront faites, c´est le BABA d´une suite qui se respecte.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 juillet 2002 à 07:59:43

Moi j´attends surtout les boss.

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
29 juillet 2002 à 08:00:40

je fais un tournois dhalo le 24 aout prochain et jinvite tout les quebecois qui se digne asser bon de se presenter a un concours parce que le prix se presente AU MEILLEUR mais jai plusieur qui vienne seulement pour le lan apres :D

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
29 juillet 2002 à 08:05:13

up

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 juillet 2002 à 08:06:07

Je suis pas quebecois desole, j´habite loin du quebec.

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
29 juillet 2002 à 08:06:20

tes pas québécois??? MERDE

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 juillet 2002 à 08:09:04

Je vais te référencé un site,xboxmaniak.com
Tu vas p-e trouver ton compte pour ton tournoi.

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
29 juillet 2002 à 12:52:50

Ais je le droit de rigoler? Vous qui sortez a longueuer de journée que nintendo fais toujours la meme chose vous attendez avec une impatience une suite???
Tsss....

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
29 juillet 2002 à 12:53:20

Un peu d´humour peut changer la face du monde ;)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 juillet 2002 à 12:57:09

Oui, une suite d´un jeu totalement nouveau qui vient d´arriver, c´est different que de ressortir le vieux mario qui date de la NES a chaque nouvelle console de nintendo, sans parler de zelda mertroid starfox et le reste, voila.

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
29 juillet 2002 à 13:13:43

Je suis pas du meme avis mais c´est pas grave stoppont cette discussion qui d´ici peut risque de devenir sterile!

godz5
godz5
Niveau 5
29 juillet 2002 à 16:57:47

quand sort halo2

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
29 juillet 2002 à 17:42:30

T´as le temps de finir le 1er, rassure toi...
Il doit pas sortir avant 1 an mini.

Sinon pour la suite j´aimerais bien ke l´histoire se déroule sur terre...
Et puis plus de persos en multi. Et puis le online.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
29 juillet 2002 à 19:23:28

shockerdevil tu parle comme un gosse de 12 ans qui ne connait rien au JV !
ok mario fait un peut réchauffé , niveau graphisme seulement car l´histoire est totalement nouvelle !
zelda est génial pour moi c un jeux qui n´a plus rien a prouver niveau interet (le choix cell shading c comme les gout et les couleur )
starfox avant c´était du shoot donc a part que le perso est connu je voie pas c qu´il a de réchauffé , c une vraie bombe en puissance
et pour métroid la tu touche le fond , franchement tu vois quelque chose en commun avec les épisodes nes ou snes ? meme pour un fps il est révolutionnaire , bien plus que halo qui est juste une belle réussite utilisant bien les capacités de la xbox et quelque idées d´autres fps !
g la xbox et je l´aime bien car c vrai que le line up est le plus interesant mais quand les bombes nintendo et rare vont sortir (zelda , starfox metroid perfect dark ) tu va comprendre pourquoi bcp les considérent comme les "meilleurs"
g pas encore la gc parceque je suis pas un mouton fanatique mais c jeux je les attend bien plus que toutes les autres productions et qd ils sortiront dis toi que je me jeterai dessus (et sur un gc du coup ) ainsi que bcp d´amoureux du JV!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 juillet 2002 à 19:37:58

Tres bien casse toi aqualink, ce sera bien mieux on avait pas besoin de toi, au fait je maintiens ce que j´ai dit, y a peut etre des nouveautes de gameplay dans ces jeux mais nintendo se froisse pas et ressort les meme persos, la meme ambiance, les meme decors(c´est sur les developpeurs n´ont pas besoin de se casser la tete pour chercher un nouvel univers, facile donc...) Moi j´aime pas le cube et c´est mon choix, je l´aime pas justement parce que j´en ai marre de retrouver toujours les meme persos et le meme monde devant moi, j´ai joue a tous les mario maintenant j´en ai marre pareil pour les autres jeu, je veux du neuf et je suis servi avec la XBOX, voila. Maintenant peut etre que j´y connais rien mais je m´en fous, ca m´empeche pas de m´amuser et je vais pas me mettre a aimer cette console sous pretexte que j´y connais rien, je l´aime pas c´est tout; pourquoi? Parce que les jeux me plaisent pas, ca me semble etre une bonne raison.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast