CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez donnez vos argument sur le xbox!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2002 à 04:51:25

pour ceux qui aime le ps2 donner moi tout vos argument et je vais vous repondre ce que le xbox a de mieux.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 juillet 2002 à 07:25:21

A part peut etre les nombreux jeux disponibles mais c´est un argument qui tient pas la route, c´est normal qu´elle ait plus de jeux elle est sortie y a deux ans et la XBOX vient d´arriver. Quand la XBOX aura 2 ans elle aura autant de jeux(et plus de qualite...), je vois que le prix des jeux(moins chers sur ps2) mais ca va pas durer non plus puisque la XBOX commence a baisser le prix des jeux d´ici septembre/octobre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2002 à 01:05:38

Vous deux vous avez carément raison le xbox est le top du top!! Longue vie au king!!!!!!!quel jeux vous avez vous autres????

-Julie17-
-Julie17-
Niveau 2
30 juillet 2002 à 02:08:40

je peux savoir pourkoi ta fais ce topic ? ?? Je ne comprend pas les trois quarts des gens sur les forums de jeux videos . ...
Pourkoi toujours argumenter pour prouver que sa console est la meilleure ? ?? Je crois que vous oubliez une chose fondamental qui nous rassemble tous , c´est le jeu . .. J´hallucine quand je vois des gens dire la game cube c´est pour les gosses ou la Xboite c´est de la merde ou meme la PS2 c´est de la merde . ..
On s´en tape si une console lit les dvds ou des trucs comme ca , je vous comprend vraiment pas , moi j´aime les trois consoles car elles ont chacunes leurs particularites et vous feriez tous ici faire de meme ( je parle pas seulement aux possesseur de la xbox mais a tous les joueurs )
bon c´etait mon coup de gueule devant cette guerre stupide des console qui devrai pas avoir lieu d´etre.

Fuzz
Fuzz
Niveau 5
30 juillet 2002 à 13:26:15

C sûr que la box est plus puissante sur le papier mais bon, C quand même les jeux qui compte!
Les perfs, on s´en fout! Moi je peut te dire qu´actuellement, je prends plus de plaisir sur ma GBA que sur ma cube pourtant (même si les 2 support sont différents, je te l´accorde) sur le papier, y´a pas photo.
D´ailleur, petite parenthèse pour dire que je trouve que la cube elle assure pas trop niveau jeux! Soit trop facile, soit pas intéressants et mis à part 4 ou 5 titres à venir, elle me fait regretter de l´avoir acheter. D´ailleurs, je cours m´acheter une bobox!

l39ion
l39ion
Niveau 9
30 juillet 2002 à 13:44:54

Vous avez plutôt besoin de vous rassurer ouais...

Driver-X ,sérieux tu as quel âge?

Danysan
Danysan
Niveau 9
30 juillet 2002 à 14:04:34

J´ai la PS2, la GC, DC et la Xbox, de ces 4 consoles la meilleur pour moi c´est la Xbox, non seulement parce que c´est la plus puissante, mais aussi pour ses jeux. Dire que la Xbox est le top de top ça ne durera pas longtemps car n´oublier pas que la PS3 arrive en 2005. ATTENTION je ne suis pas un anti-xbox, je dis ca parce que c´est vrai. Quand la PS3 sortira tout le monde ou presque dira qu´elle sera la meilleur, mais ça, ça ne dira aussi lomgtemps parce que la xbox2 sortira 2006 (j´ai entendue), et c´est a elle d´être la meilleur. Avec les consoles ça va jamais s´arreter, les dévellopeur font toujours les consoles plus puissant, alors pour moi il n´y a pas de consoles qui sont nuls, je les admires tous et même tout les futures consoles.

globul
globul
Niveau 9
30 juillet 2002 à 14:23:13

sur PS2 y´a PES.

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
30 juillet 2002 à 14:25:24

Driver-X

C´est la console qui fait le scenario, bravo, Essai de demander a une console de faire un scenario nouveaux, ca m´étonnerait qu´elle te réponde.. Franchement, argumentation = 0

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
30 juillet 2002 à 18:58:34

quel connerie de dire "ouais mais la ps3 arrive en 2005 et la xbox 2 en 2006 "je vous rappelle qu´on est quand 2002 ca ne sert a rien de penser a des consoles qui ne sortent pas avant 4 ou 5 ans c´est long 5 ans , y´a 5 ans on jouais a la saturn et a la psx !!!!!!!

Danysan
Danysan
Niveau 9
30 juillet 2002 à 22:37:32

C´était qu´un exemple pour dire que les consoles ne s´arreterons jamais jusqu´au jour ou elles seront surpuissante. Evidemment que personne pensent a les futures consoles, prend ça comme un exemple.

Hive
Hive
Niveau 10
30 juillet 2002 à 22:53:17

Y´a qu´un jeux que je trouve super bien sur ce site car SUPEr innovant! On ne parle même plus de jeux, mais on dirait un TAMAGOTCHI super géant et super complexe (on se passer dela piqure quand ils sont malades lol), Bref, ce jeu, a l´air excellent, surtout que tu vois bien la différence de vêtements,..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2002 à 00:30:09

Dannysan jecrois que tu te trompe quand tu dit quil va y avoir un xbox2 jai entendu dire que microsoft voulait plus updater la console genre vendre un bidule pour updater notre xbox.

mickagir
mickagir
Niveau 6
31 juillet 2002 à 00:42:06

c nul la XBOX VIVE SONY AVEC LA PS2 !!!!!!

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 juillet 2002 à 09:02:57

ah, alors je m´ai trompé excuse : )
Je croyais qu´elle serait morte au jap???
Vue que Microsoft a atteint les 3,9 million, je crois que la Xbox vivra encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2002 à 16:32:59

donne des preuves mickagir!!!!!

mickagir
mickagir
Niveau 6
31 juillet 2002 à 16:36:47

ya pas de preuve a dire les jeux . .... de ps2 c´est mieux . final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2002 à 21:33:30

non au ps2 c jusse qui plus de jeux pi i vont toute sortir au xbox!!!

joblo52
joblo52
Niveau 4
03 août 2002 à 00:02:03

les jeux son trop fiable c po comme la gc qui sort de jeux de mario mal faite pis des pikmin

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
03 août 2002 à 02:18:42

VIVE LA XBOX LA XONSOLE PAS CHERE PKE ELE COUTE 2000 FRS AVEC DEU JEU GRATUIT DONC ELE COUTE 1100 FRS :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube