J´ai la PS2, la GC, DC et la Xbox, de ces 4 consoles la meilleur pour moi c´est la Xbox, non seulement parce que c´est la plus puissante, mais aussi pour ses jeux. Dire que la Xbox est le top de top ça ne durera pas longtemps car n´oublier pas que la PS3 arrive en 2005. ATTENTION je ne suis pas un anti-xbox, je dis ca parce que c´est vrai. Quand la PS3 sortira tout le monde ou presque dira qu´elle sera la meilleur, mais ça, ça ne dira aussi lomgtemps parce que la xbox2 sortira 2006 (j´ai entendue), et c´est a elle d´être la meilleur. Avec les consoles ça va jamais s´arreter, les dévellopeur font toujours les consoles plus puissant, alors pour moi il n´y a pas de consoles qui sont nuls, je les admires tous et même tout les futures consoles.