Comme je l´ai dit, que toi tu te permettes de dire que les autres sont cons, tu serais bien inspiré de te regarder d´un peu plus pres et de te servir du peu de neurones que tu as, si tant est que tu en es !!
Cette baisse de prix serait la bienvenue pour mon portefeuille lol!
Sérieusement, chacun ses gouts, j´aime pas Panzer Dragoon, mais espérons que e jeux donne plus que la vidéo morbide en tout cas: Bande son: 5.5/10 pour les bruitages..
Sans rancune!
Mais oui, je suis un gros con, comme tout ceux qui ne sont pas du même avis que toi, et toi, tu est l´être suprême, celui qui as toujours raison, qui apporte toujours la bonne parole grâce à sa science infuse, je m´incline au grand dieu du forum xbox.
Mais n´en pêche que comme d´hab, tu fuis
hahaha!! t´es trop drôle, arrête de faire le grand, décoince un peu.
microsoft obligé de brader sa camelote pour la vendre!
c´est ridicule et ca prouve bien que personne n´en veut de son pc emboité
ff11 n est pas vraiment un flop!
il y a quand meme enormement de gens qui se le sont achete mais le probleme c est comme tout,
le hardware, ça coute cher ! il faut attendre les baisses de prix pour voir monter le on-line!!!
mais a mon avis ce sera une belle explosion quand ça va commencer!
Mais oui, tu as raison, je fuis......
Vois tu, ds ton cas, il serait temps que tu grandisses un peu et que tu apprennes que ds la vie, il faut bosser...(certainement un mot dont tu ignores le sens !!)
Tout le contraire de toi qui sera un veritable assisté et qui vivra aux crochets de ton padre !
Concernant ta description...
Ah enfin, une lueur d´espour.. to cas n´est pas si desespere puisque tu as su parfaitement te decrire ! !
Finalement, tu es peut etre recuperable..
Quoique ??
Encore une fois, tu as raison, je ne bosse pas, mes parents m´achètent tout ce que je veux. T´es encore plus con que je le croyais, toi par contre, t´es vraiment irrécupérable(je le pense sincèrement). Au fait, aujourd´hui, c´est mon jour de repos : ) toi aussi?? à moins que tu sois en vacance.
Et je ne retire pas ce que j´ai dis, tu fuis toujours la situation, on te prouve un truc, tu rétorque toujours par un "mais toi t´es trop débile, t´es irrécupérable, t´es trop bête, t´es un anti-xbox, un pro-si, un pro-la, faut que tu grandisse, tu bosses pas, ton père te fait vivre et fait de toi un enfant gaté..."
Bref, t´es tellement con, que tu me juge sans me connaitre, tu dis que je bosse pas, ben c´est encore mal me connaitre, puisque je bosse, tu veux quoi, que je te scanne mes bulletins de payes?? mon padre me paye tout ce que je veux?? ben t´as encore tout faut, hormis la bouffe et encore, quand on fait des soirées, on se cotise, mais mon padre ne me paye jamais rien.
Tu vois, je t´écris avec mon PC, ce Pc, c´est moi qu´il l´ai payé à 100\%, mon forfait adsl, ca sort aussi de ma poche comme pour ma caisse et le plein idem alors arrête un peu, tu t´enfonces grâve avec tes réflections digne d´un gosse de 15ans qui se croit grand.
Allez, défends tes optinions! Qu´a tu as dire sur ma situation économique maintenant?? tu va faire quoi, dire que je suis un handicapé en liberté, que l´on m´embauche par pitier, que j´ai payé mes diplomes?? que je suis un mytho skiso psychopathe?? Non sincèrement, ca ne m´étonnerai pas de toi des réflexions pareilles
Allez, arrête de fuir
n´ai pas peur.
Ah trop marrant, c´est bien ce que je disais...
Voici la bouffonerie ds sa splendeur... je te tend un piege et tu tombes dedans comme un simple d´esprit...Normal, tu es un anti xbox ! !
1°) Ds ton post, tu nous racontes ta vie mais je me tape comletement de savoir ce que tu fais de tes soirées et de ton fric.... Eh , si t´as pas d´amis et que tu as envie de te confier, vas voir un PSy, c´est fait pour ça ! !
2°) Te fatigues pas à faire des posts aussi longs surtout pour y raconter ta vie quelque peu insipide car comme je te l´ai dit, je m´en fiche , cela ne m´interesse pas....donc je ne les lis . ... Je ne suis pas Assistant Social ! !
Des gamins comme toi m´amuse car à chaque fois, vous tombez ds le panneau.
D´ailleurs, pas la peine d´aller sur ton forum puisque tu accours aussitôt....sur le forum Xbox...
Normal, le chien est le meilleur ami de l´homme , non ? ?
:oD
vous etes vraiment lourd (surtout toi vyse t un vrai neuneu )
Tiens, un forumeur aux pseudos multiples ! !
(eh oui, je ne te connais pas sous ce pseudo donc tu ne me connais . ... allez , arretes de te cacher petit )
vyse calme toi
Moi tu me connais je pense (j´etais johnma avant)?
Stp essaie d´arreter de t´engrainer avec tout le monde 80ù du temps ou tu poste ca part en couille et en pugilat!
On est plus durant la guerre des tranchés!!! Surtout que le forum commence a se calmer c´est pas la peine d´en remettre une couche non?
tu reagis tjs au quart de tour et apres ca tu te permet de lui faire la lecon je ne sais pas qui le simple d esprit il n est peut etre pas brillant mais toi non plus sauf que lui a l excuse de la jeunesse ce qui n est pas ton cas je crois ......
Dh 2 pas la peine d´en rajouter toi non plus!!!
EH bien dh2, tu ne me connais pas et donc encore moins mon âge.
Concernant pika, si tu avais lu ses posts, tu saurais qu´il est majeur et qu´il bosse (selon lui ds un magasin de jeux video) ! !
Car apparemment, tout le monde n´a pas suivi l´histoire car Monsieur Pika se permet de se foutre de nous sur le forum GC et fais style de jouer les pacifistes ! !
PIKA40 Posté le 29 juillet 2002 à 23:10:06
"...Et puis mon sujet s´adressé aux JOUEURS et non au CRéTINS DE PRO-XBOX comme toi qui se branlent devant les chiffres bidons de microsoft.
.
.
Par contre, il y a quelques temps, on se foutait royalement de ma gueule sur le forum Xbox, quand je disais qu´au magasin, je vendais 5 NGC pour une Xbox et que dans tout le sud ouest, il était impossible de se procurer un NGC, pas même les grand carrefour et autre centre commerciaux. Ahahahaa!! on rigolait avec l´autre imbécile d´oursinous "heuheuheu!! t´habite dans un coin paumé??"
De toute façon, rien ne sert de batailler avec vous, vous êtes des reconverti pur, vous êtes tout sauf des gamers, vous gerbez sur ce que vous ne possédez pas... "
Mais arretez merde!!!
Vous etes pas possibles!!!
Mais justement qu´il arrete de repondre des qu´il y a un peu de provoc il part au quart de tour ca sert a rien!!!
Puis qu´il reponde je veux bien mais qu´il essaie de le faire calmement ca calme les idiots tout de suite!
Pouquoi j´aurai pas le droit de poster ici?
Vous vous trompez, je suis pas du tout pro gamecube, d´ailleur elle ramasse la poussière ces temps si, et j´ai ralumé ma dreamcast. Au pire, si vraiment il fallait me mettre une étiquette de pro quelque chose, ca serait Pro-PC.
Et oui, je me suis foutu de vous, car vous vous êtes bien foutu de ma gueule il y a quelques mois. La vérité ne te plaisait pas, tu t´es foutu de moi, moi j´ai des preuves, des arguments, et toi, tout ce que tu sais faire, c´est te foutre de la gueule du monde.
Quand j´interviens, c´est aussi beaucoup parce qu´il y a de la désinformation, et j´aime pas çà.
Et pour esyv, va sur le forum NGC, trouve le post "1million de console en Europe" ou un truc comme çà, et regarde bien qui provoque qui, qui fou sa merde.
Pour vyse, bon copié/collé, sauf que tu as oublié le passage où je disais que je jouais aussi à la Xbox.
Sans rencune : ) bon j´arrête de poster ici, ca tourne vraiment à la cour de récrée de CM2.
Au contraire je pense qu´il vienne juste pour le plaisir de le mettre en boule c´est tout!