CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crasy Taxi3....nul

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
29 juillet 2002 à 08:04:06

halo je minteresse pus... YA PAS DE CHALLENGE AU QUEBEC y me faut des personnes pour joeur contre merde! pour le xbox live... jattend pas halo pen toute je joue deja en ce moment pis ca lag ben que trop sur les serveur gratoss de xbconnect ou gamespy tunnel anyway jattend Unreal Championship Deathrow Battlefield 1942 et ET PROJECT EGO

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 juillet 2002 à 08:06:52

Y´en a des joueurs de Halo au Québec t´en fais pas.Va voir sur xboxmaniak.com,ces plein de Québécois qui y joue.Pis tu sembles bien partit avec Shokerdevil.

globul
globul
Niveau 9
29 juillet 2002 à 10:15:01

y´a t il de l´innovation dans ce nouvel opus de Crazy Taxi?

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 juillet 2002 à 12:23:24

Eh bien, mon p´tit cubepower, pas capble de faire un post sans insuler ? ?

Ce qui prouve bien ton immaturité . ....

Preuve d´autant plus grande que une note donnée par un site ne prouve rien ds le sens ou Famitsu a mieux noté Crzay taxi 3 que Rogue leader.

DOnc, si crazy raxi est nul selon toi, alors rogue leader est une grosse daube !!!!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
29 juillet 2002 à 17:55:57

quebecouaaa, même pas capable d´insulter sasn faire d´erreur

c´est pas caliss, c´est criss. Mas bon on s´en fou, c,est une minorité des québécois qui parle comme ça.

Vyse, tu as peut-être rason, masi certain jeunes québécois sont pas capable de dire une seule phrase sasn saccré, mais bon. Sauf que toi, désoler, ton poste a absolument aucun contenu, ça prouve pas plus que tu es mature.

depuis tout le début, vous comparé un jeu d´.avion avec un jeu de voiture. Un jeu de simulation et un jeu arcade. En fait vou prennez 2 jeu totallement différent et vous essayer de comparer leur note sur un site qui sont souvent à côté de la track (personne peut dire le contraire, ils arrivent très souvent de caller ou de monter les noter d´un jeu qui le mérite pas dutout)

docn pour faire des comparaison comme vous faites, prenez dont 2 jeux semblable le moindrement et plusieurs site, pas juste un. Dans la vie faut jamais avoir un seul avis, mais le plus possible

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:04:55

dragon[sctc] Posté le 29 juillet 2002 à 17:55:57
quebecouaaa, même pas capable d´insulter sasn faire d´erreur

c´est pas caliss, c´est criss. Mas bon on s´en fou, c,est une minorité des québécois qui parle comme ça.

C´est pas seulement criss,mais plutot tout ce qui est de l´eglise.Tanarnak,caliss,criss,osti ect ect.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
29 juillet 2002 à 18:14:06

dragon tu te foue de ma gueule quand tu dit que rogue leader est une simu ? ? un site qui donne une salle note sa ne signifie pas que c´est un mauvais jeu arrêter le délire.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:36:07

c´est sois une simulation, soit un jeu style arcade. à ma connaissant c´est pas un style arcade avec les loi de la phisique très près de ce qu´on pourrasi retrouver

pour criss de tabanak en passant, c´est une expression. Il y a que c´est 2 sacre qui peuvent se suivre. Mais on s´en fou.

pierre, tu as lu ce que j´ai dit ? ?? J´ai dit de prendre plusieurs site pour faire une note globale, tu as répété ce que j´ai dit en autre mot !!!!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:38:22

je suis déçu mais bon crazi taxi 3 sera pour les 3 consoles d,après gameKult

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019313.html

en tout cas, il y aura peut-être des intéressé, mais moi je sias que ça va rester en magasin pour ma part

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 juillet 2002 à 19:01:18

Dragon

Evites de me parler car perso, ce que tu penses de moi, je m´en tape donc vas donc jouer à ton cube rose au lieu de fatiguer les rares neurones que tu as, à essayer de faire des semblants de phrases ! !

Enfin, saches que Crazy taxi 3 est une exclu Xbox !!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 juillet 2002 à 19:45:47

vous savez koi au lieu de vous cantonnez a vos petites notes,, essayer le jeu,et si vous pouvez pas, lisez le texte en entier...

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
29 juillet 2002 à 20:14:32

sache Vyse, que je fasi 100 fois plus confiance à gameKult qu´à toi. C´est pas la première fois que tu change la réalité pour monté la xbox

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)