CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raison D'achat D'une Console

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
28 juillet 2002 à 04:40:11

J´aimerais savoir vos raisons pourquoi vous avez vos ou votre console si cest pour les jeux donner des exemples , les graphiques des exemples , etc . Personnellement je possède les trois consoles mais en ce moment mes ordres sont 1-XBOX 2-GC 3-PS2 J´ai plusieurs raisons.. mais je ne tient rien a prouver ici je tient juste a exprimer mon opinion j´aime la xbox pour les nouveau qui innove pas comme des gta 3423423 pis des gt 342423424 pis des mgs 423424 je dénigre un peu ce genre de succès cest pour cela que nous devrions rendre crédit a la xbox pour cela et aussi pour les beau graphisme parce que je crois que la xbox performe beaucoup dans ce demaine et elle nas pas finit de nous en faire voir et finalement pour les jeux a venir qui selon moi sont les plus interessant. Jai choisi la game cube en deuxieme car elle a des jeux qui interesse autant les jeunes comme les vieux et il a des jeux pour les jeune et pour les vieux exemple : SSBM cest pour jeune et vieux RE cest pour vieux et Super Monkey Ball sadresse a un public un peu plus jeune et la PS2 en dernier car ces jeux a venir sont pas super bon (moin interessant que la xbox en tout cas) ces jeux se commence a se faire vieux et commence a se faire PC/Multiplatforme/2 console je parle bien ici de GTA3 et MGS2 et Final Fantasy quest ce quil reste a sony de titre exclusif ? Gran Turismo ? Devil May Cry ? Tekken ? laisser moi rire pour linstant je préfere ma xbox des autre consoles mais si sony reussi a me surprendre je verrai

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:15:35

J´ai pris la xbox pour avoir du neuf ( pas de mario 4548 ou autres), parce que la manette me plaisait, et aussi a cause des graphismes trop beau de la console.

A[F]I
A[F]I
Niveau 2
28 juillet 2002 à 17:36:11

J´ais aussi choisi la XBOX parce qu´elle offrait les meilleur performance coté graphiques,options,
jai deja une 30e de jeux de sauvegarder sur le disque dur et un compilation de 100 track audio et jai meme pas encore depasser les 50 000 blocks qu´elle offre, en plus elle a un modem deja compris dednas et le mode lIVE va bientot etre disponible, lecteur dvd en plus, comparer a la ps2 et la cube elle les bat.....pour les jeux elle s´en tire très bien avec la gamme quelle a maintenant......qoi demander de mieux????

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
28 juillet 2002 à 19:58:07

C´est sûr,la GC se vend mieu que la Xbox.Mais moi je me suis décidé en acquérir une Xbox en premier et la GC plus tard avec tout les hits qui m´intéresse ; ) Comme sa je louperai rien,je pourrai profité des bons jeux de la Xbox (Fable,Blinx et cie) et toi,borné que tu es,t´auras toujours connu que du Nintendo.

DMX91
DMX91
Niveau 4
28 juillet 2002 à 20:01:32

la gc ne ce vend pas mieux ke la xbox la gc est acheter par des gens entre3 et 15ans pour les gamin koi avec ces jeux comme pikmin super smash bros luigi mansion cell damage simpson mickey universal studio mario zelda ki et devenu un petit gros et la xbox pour les 16 a 80 ans en gros pas pour les gamin la gc est revendu de partout ces de la merde

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
28 juillet 2002 à 21:41:00

Raison d´achat d´une console ? les jeux c´est tout. ça implique puissance, talent artisitique et bon gameplay. donc xbox puisque ses jeux correspondent plus à mes goûts. comme tylvalen, sans doute une NGC plus tard quand y´aura vraiment de gros jeux.

Hive
Hive
Niveau 10
28 juillet 2002 à 21:45:42

ThaMan, j´ai entendu plusiquers échos comme quoi GTA3 est très original par rapport aux opus précedent. Final Fantasy est toujours différent, et c´est un hit! MGS aussi, quoique pas innovant, mais Halo, tu prendras HALO 2 les yeux fermer car le 1 était super (dis pas que c´est pas vrai!), c´est le cas pour MGS2, mais en plus, ce dernier était superbe graphiquement par rapport au 1!!
Gt pas une bombe? ca, c´est chacun ces gouts, persos, je hais les jeux de voitures! Devil Mac Cray, sa seule lacune, c´est sa durée de vie! Onimusha, par exemple, le 2sera superbe vu les vidéos et le 3 totalement en 3D! Tekken, bah, la lutte acharnée des jeux de baston!!

Là, c´est mon avis, si je pouvais choisir entre les 3 consoles aujourd´hui, je prendrais Ps2/XBOX/NGC! Chacun ses gouts!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 juillet 2002 à 23:01:11

Permetez , j´ai vu que quelqu´un avait destiné monkey ball a un publi de "neophytes" . Arf .
Trouvez moi un mome ou un naze qui a fini les 50 niveaux du mode expert . Bon voyage .

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
28 juillet 2002 à 23:26:23

j´ai achete la xbox pour les jeux de role genre project ego, morrowind, enclave, asheron call2, starwars KOTOR, dungeons et dragons heroes etc. Les autres consoles ( a part bg:da sur ps2 mais il va sortir sur xbox) ne proposent pas ce genre de jeux.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
28 juillet 2002 à 23:30:12

Asheron call 2?? Il va sortir sur Xbox?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64