Oui, le Monde que tu explore est vraiment immense, si j´aurais pas de Map c´est sûre que je serais perdu ; P Y´a pleins de donjons, de maison, grottes, etc... à visiter, donc sa agrandie encore le Monde!
La durée de vie (j´ai vue sa dnas un autre Forum) est d´environ 100 Heures pour la quête principal et d´environ 200 Heures ou plus si tu fait toutes les quêtes, donc tu finira pas le jeux en 3 jours sa c´est sûre! ; )
La création du perso j´lai trouver très bien, tu commence, tu débarque du bateau et là il te demande de choisir la race, Orc, Elf etc... Je dirait qu´il en a environ 15 et tu peut lui changer l´apparence, cheveux, visage etc...
Ensuite tu entre dans une Maison et un vieux te demande de choisir ta classe, Guerrier, Crusader, Sorcier, Chevalier etc... Y´en a environ 20 si je me souvient, sa en fait beaucoup!
Et ensuite il te demande de choisir ton signe, ce signe te donne qqchose de plus, par example, si tu choisis La Tour, tu pourra dévérouiller les trucs à 50 de Lock et moins, si tu choisis Warrior tu auras 10pts de plus en attaque, et y´en a bcp d´autres! Après tu a terminé la création de ton perso!
Les combats sont bien adapté je trouve, Halo était bcp plus dure à manier pour les prmeières minutes, mais Morrowind tu te promène et tu fait des quêtes, tu a pas vraiment besoin de toujours bouger le Stick. Durant les combat c´est facile aussi, plus facile à manier que Halo!
Moi j´ai bien aimé ce jeux, tu peut presque tout faire, tu est libre! Tu vole, et tu revend! Héhé, ma spécialité! : P
Aussi, une autre de mes spécialité est de tuer le vendeur que je vendais mes trucs quand il a plus d´argent, et je reprend ce que je lui est donné ainsi que la tonne d´autres trucs qui avait déja et je vais les revendre à un autre vendeur! Héhé!