je sais pas vous, masi moi je préfère et de loin voir des effects spéciaux pendant le jeu que de voir de models ultra-détailler.
je préfère voir une effect spéciaux spectaculaire, que de voir un model qui dure 2 secondes à l,écran et que l´on voir presque pas, parce qu´on est pris à lui tiré dessus
je crois que ça sera ça la faiblesse du moteur, tout a été mis sur les models et les maps. Masi les maps on s´habitue à la longue et les models ont les voie presque pas, à cause que ça va trop vite (en tout cas j,espère puisqu´un domm ça va vite avec beaucoup d´ennemis à la fois). Je susi près à gager qu´ils vont seulement faire un moteur du tonnerre, mais ils vont perdre l´esprit de doom qui signifie très rapide, avec beaucoup d´ennemis et de gros guns. Je sens que le jeu sera extrêment beau, masi peu d´ennemis, des guns qu´on a vu dasn pliens de jeu avec un style de map toujours pareils. Et en plus, à cause de la puissance du moteur, ils seront obliger de ralentir l´action pour pouvoir le faire fonctionner sur plus d´ordi.
je sens que soit ça sera un très gros hit ou sois ils vont se casser la gueule