CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 sur xbox la preuve

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
27 juillet 2002 à 04:16:42

http://xbox.ign.com/genre_35.html

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
27 juillet 2002 à 04:22:41

regarde la date

ça date de plus de 2 mois. Si tu lis bien ça commence par dire que la xbox serais la console la mieux adapter à le recevoir. En bon français, ça dit rien de 9

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
27 juillet 2002 à 04:25:14

OUais mais se que jveux dire c´est qu´on a plus de chance a l´avoire que sur les autre consoles

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 juillet 2002 à 09:46:27

Une chose est sur si doom 3 arrive sur console, ce sera uniquement sur XBOX, les autres ne sont pas assez puissantes pour un tel jeu. Mais pour l´instant rien de sur, a part que la XBOX est la seule qui pourrait l´avoir.

Pika40
Pika40
Niveau 10
27 juillet 2002 à 10:23:41

Mais non, vous n´avez rien compris. Carmack dit que la Xbox est la mieux adapté pour une conversion parce que c´est la xbox qui as l´architecture la plus proche du PC, donc portage facile. Mais faudra pas se leurer, elle n´arrivera pas à la cheville de la vrai version PC niveau graph, fluidité et surtout maniabilité.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 juillet 2002 à 10:38:18

C´est exactement ce que j´ai dit quoique la qualite sera egale a la verison PC, la XBOX est de ce fait la seule qui pourrait accueillir ce titre.

Hive
Hive
Niveau 10
27 juillet 2002 à 10:40:44

Et alors?
Ca veut dire que le jeux sera dessus?
JE crois pas..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 juillet 2002 à 10:43:22

Tu fais expres ou quoi?! On a pas dit que le jeu sera dessus c´est pas une certitude mais y a de grandes chances pour que ce soit le cas. En tous cas l´idee d´un portage PC/XBOX a deja ete aborde plusieurs fois donc c´est fortement possible.

Morlock
Morlock
Niveau 8
27 juillet 2002 à 12:45:18

Mouais... C´est surtout qu´il faut pas être très intelligent pour se dire que Doom III, après tant d´années de développement, ne peut pas sortir que sur PC car il ne se vendrait pas... Ce serait un suicide.
Du coup il est obligatoire qu´il sorte sur au moins l´une des consoles existante. La PS2 c´est impossible, le moteur 3D serait à refaire, idem pour la NGC. La Xbox par contre ils pourraient l´adapter vite fait bien fait... En 640x480 il est certain que la Xbox peut facilement gérer un jeu comme Doom III, ce n´est pas comme un PC en 1600x1200...

Pika40
Pika40
Niveau 10
27 juillet 2002 à 16:02:24

Je pense qu´il peut être porter sur Xbox, mais absolument pas identique à la version PC, y a qu´as voir HALO à côté, qui fait presque pitier GRAPHIQUEMENT et qui as déjà du mal à tourner. Hors, pour les pationnés de Doom 1 et 2, tout est basé sur la rapidité et je vois vraiment pas comment la Xbox pourait faire tourner un jeu d´une telle beauté graphique à 60fps.

A l´E3, John Carmack à bien précisé que la version tournante était exploité qu´as moitier avec la future R300 d´ATI qui est je le rapelle plus puissante qu´une GFti4600. En bref, c´est possible, mais y aura des sacrifices.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
27 juillet 2002 à 16:50:10

la cube et la xbox peuvent avoir se titre, masi il y aura rien d´officiel avant que doom3 sorte en magasin. c´est les vente et le type de joueur qui vont influencer sa conversion sur une console.

si le jeu se vend pas, il y en aura pas sur console
si le monde achète et laisse tomber en moins d,une semaine, non plus de conversion
si tout les joueur saute sur les mod et ce fou du jeu original, il y aura pas de conversion, puisqu´on peut pas faire de mod sur une console.

par ocntre, si le monde adore le jeu original de doom3, là il y aura un conversion sur les console la plus populaire des 2. Je tiens à signaler que metroid prime sera sortie sur cube, donc je crois que la compagnie risque d´hésiter longtmeps entre les 2 consoles.

ggeforce
ggeforce
Niveau 6
27 juillet 2002 à 16:53:33

tu as surment raison PIKA40
mais bon le jeux sera en 640X480 sans
anti-alizing (pas comme a dead or alive 3 EN X2)
et in peut moins beau MAIS quand meme plus beau que HALO qui est deja magnifique ou que unreal championship qui est pas mal non plus
ggeforce

Underwrld
Underwrld
Niveau 4
27 juillet 2002 à 17:13:31

Moi, pour donner mon opinion, je crois vraiment que Doom III va arriver sur la xbox, sans lag, sans réel défaut(rien n´est parfait) et il sera aussi beau que sur pc... quoique sur pc, ça va exiger une puissance Divine pour le loader.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
27 juillet 2002 à 17:46:49

Les graphismes...bof...en autant qu´il y a des gros flingues et des trucs a faire exploser,c´Est bon.Mention special si l´on peut sortir les trippes de nos ennemie avec nos mains et les etrangler avec.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
27 juillet 2002 à 20:35:28

je sais pas vous, masi moi je préfère et de loin voir des effects spéciaux pendant le jeu que de voir de models ultra-détailler.

je préfère voir une effect spéciaux spectaculaire, que de voir un model qui dure 2 secondes à l,écran et que l´on voir presque pas, parce qu´on est pris à lui tiré dessus

je crois que ça sera ça la faiblesse du moteur, tout a été mis sur les models et les maps. Masi les maps on s´habitue à la longue et les models ont les voie presque pas, à cause que ça va trop vite (en tout cas j,espère puisqu´un domm ça va vite avec beaucoup d´ennemis à la fois). Je susi près à gager qu´ils vont seulement faire un moteur du tonnerre, mais ils vont perdre l´esprit de doom qui signifie très rapide, avec beaucoup d´ennemis et de gros guns. Je sens que le jeu sera extrêment beau, masi peu d´ennemis, des guns qu´on a vu dasn pliens de jeu avec un style de map toujours pareils. Et en plus, à cause de la puissance du moteur, ils seront obliger de ralentir l´action pour pouvoir le faire fonctionner sur plus d´ordi.

je sens que soit ça sera un très gros hit ou sois ils vont se casser la gueule

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable