moi g aussi craqué pour Halo, C le 2eme jeu que G achjeté... Mais DOA3, il est hallucinant :
il est hallucinant de beauté, ça tout le monde le sait. Beauté de la réalisation globale, beauté des meufs et des costumes, beauté des décors...
Mais en plus il est hyper jouable.
Très simple d´accès au départ, un débutant s´éclate tout de suite... pour devenir carrément corsé quand on afronte un joueur de bon niveau.
je sais pas si vous avez remarqué pour ceux qui l´ont, mais y´a pas 2 personne qui jouent pareil... Chacun a sa technique, et moi, je pourrais reconnaitre plusieures personnes de mon entourage, rien qu´à leur style de jeu.
Et C là que le challenge commence. Certains le trouvent trop facile. En fait quand 2 joueurs de bon niveau se battent... C très technique, et ça va très très vite.
C pour ça que de tous les jeux de bastons, C vraiment mon préféré.
Au fait, pour les gens qui critiquent le système des contres, il faut savoir que dans tout les jeux de bastons, on passe son temps à bloquer, contre-attaquer, bloquer...
Là C pareil, on peut faire de l´attaque, du blocage (qui marche à tous les coups), ou du contre (plus dur à passer, mais plus dévastateur)
Quelle est votre technique?
Dans les autres jeux, on a droit a 2 possibilités, dans DOA3, C 3 possibilités.
perso, je trouve que C vachement plus riche comme système de jeu.
ptain, G défonçé mon clavier...mais quand on aime, on compte pas ;-)