CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead or alive 3

Ein2
Ein2
Niveau 10
25 juillet 2002 à 18:37:21

franchement moi je trouve que DOA3 est le meilleur jeu de Xbox et de tout les jeu qui sont sorti

darksim
darksim
Niveau 10
25 juillet 2002 à 18:37:52

ah ben ... non

RGT
RGT
Niveau 8
25 juillet 2002 à 20:48:12

ça va peut-être en faire halluciner certains, mais moi, G acheté la X, par pour Halo, mais pour Dead or Alive 3.

Je suis trop fan de ce jeu... quand G vu la démo, G su qu´il me fallait une Xbox au plus vite...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juillet 2002 à 20:50:33

Grave RGT! C pour sa que g DOA III et pas Halo...

RGT
RGT
Niveau 8
25 juillet 2002 à 21:19:53

moi g aussi craqué pour Halo, C le 2eme jeu que G achjeté... Mais DOA3, il est hallucinant :

il est hallucinant de beauté, ça tout le monde le sait. Beauté de la réalisation globale, beauté des meufs et des costumes, beauté des décors...

Mais en plus il est hyper jouable.
Très simple d´accès au départ, un débutant s´éclate tout de suite... pour devenir carrément corsé quand on afronte un joueur de bon niveau.
je sais pas si vous avez remarqué pour ceux qui l´ont, mais y´a pas 2 personne qui jouent pareil... Chacun a sa technique, et moi, je pourrais reconnaitre plusieures personnes de mon entourage, rien qu´à leur style de jeu.
Et C là que le challenge commence. Certains le trouvent trop facile. En fait quand 2 joueurs de bon niveau se battent... C très technique, et ça va très très vite.

C pour ça que de tous les jeux de bastons, C vraiment mon préféré.

Au fait, pour les gens qui critiquent le système des contres, il faut savoir que dans tout les jeux de bastons, on passe son temps à bloquer, contre-attaquer, bloquer...
Là C pareil, on peut faire de l´attaque, du blocage (qui marche à tous les coups), ou du contre (plus dur à passer, mais plus dévastateur)
Quelle est votre technique?
Dans les autres jeux, on a droit a 2 possibilités, dans DOA3, C 3 possibilités.
perso, je trouve que C vachement plus riche comme système de jeu.

ptain, G défonçé mon clavier...mais quand on aime, on compte pas ;-)

NokNok
NokNok
Niveau 8
25 juillet 2002 à 21:37:17

RGT, tu as déjà essayé UFC (sur DC ou Xbox) ? Je pense que le système de jeu te plairait ! ; o)

Sinon, moi, à DOA3, j´ai vraiment du mal à placer un contre, du coup je me fais defoncer pendant que j´essaye d´en passer un, tsss... :°(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juillet 2002 à 21:56:13

la chose qui ets chiante c qui sont souvent en défense en très difficile.
Mebn g pas acheter Halo moi...
Ma technique et facile. Je fonce dans le tas.
^_^
Et ca marche. Conte un amateur:
Lui: Hitomi Moi Ein
0/10
Contre un pote qui le connait qu´il a:
même perso
1/9
Arf, mes persos pref:
1)Ein
2)Hitomi
3)Zack
Mes perso qui pue:
1) Gen Fu
2)Tina
3)Bass
et vous?

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
25 juillet 2002 à 22:03:15

aarrggh doa3 doit être hyper mega trop bien!!!!
g trop envi d´y jouer!=)
mais je pense qu´il ne depassera pas killer instnct,marvel vs capcom 2,soul calibur ou tekken.

trickpat
trickpat
Niveau 10
25 juillet 2002 à 22:11:36

moi jai doa3 et c une bombe mais jattend surtout sc2

RGT
RGT
Niveau 8
25 juillet 2002 à 23:41:03

Quand je joue pas en mode random en tag, j´utilise pas mal Jan-Lee et Lei-Fang en tag.

C ça qui est marrant NokNok, C difficile à placer au début, et après, ça passe pas toujrs... mais quand ça passe, ça fait plus mal...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juillet 2002 à 08:44:58

y a aussi le coup. Vous appuyez sur la touche blanche en haut,(avec Ein) puis vous attendez qu´il se relève vous faites un pas en arrière rester appuyez sur le point blanc et preparer vous a lui balancer votre poing dans la geule. Ca fait très très mùal pour l´adversité, mais ca ne marche pas avec tous!
Teepo:
Killer INstnct connait pas
MvC2= Ca l´écrase
Soul Calibur: Jamais jouer
Qd a Tekken, il se fait laminer quelques soit l´épisodes.

Seul reproche il n´y a que 17persos.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
26 juillet 2002 à 12:31:39

Moi aussi je vé vous dire : c´est DOA3 qui m´a fait acheter la X ! Et j´aimeme pas Halo car c pas mon genre de jeu...

Pour moi aussi effectivement, DOA3 est THE BEST jeu qu´il y a sur la X et c´est aussi et de loin le meilleur jeu de baston de tous les temps. Maintenant, va falloir attendre Soul Calibur II qui risque de tout déchirer aussi !

sly6
sly6
Niveau 7
26 juillet 2002 à 12:52:43

j´ai joue a DOA3 et Halo, je l´ai trouve tout les deux geniaux. c´est les 2 jeux qui me poussent a vouloir acheter une xbox. qd j´ai joue a DOA, je me suis dis "put1 que c´est bien fait!" dans le level ds la neige, parce que les persos font des pas, des trous qd ils tombent, etc...
qd j´ai joue a Halo, la je me suis dis " avec mes 2 freres en co-op, ca va chier! ce sera partit pour des heures de carnages!"
sinon, y a crimson skies que je voudrais bien essaye, et aussi wreckless, brute force, odworld, et encore bien d´autre...ds tt ceux que j´ai cite et qui sont sortis, lesquels sont bien?

rival
rival
Niveau 8
26 juillet 2002 à 13:57:00

Perso qui tuent: Helena, je bas n´importe qui elle... J´aime bcp Christina aussi... En tag c l´equipe de tout mes records!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:11:48

Helena et Christie?
Chacun ses gouts...Comme je l´ai déja dit mon perso detester c Gen Fu...Mais l´IA est qd me^me stupide...Tu prend Leon tu fais 15fois le même coup y part jamais...

rival
rival
Niveau 8
26 juillet 2002 à 14:24:02

Peut être mais parfois cette connerie IA ne fait que faire des contres, à tel point qu´on hésite à faire des enchainements (entre autre chen fu)... C assez frustrant, surtout en survival!!!

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:39:32

sauron:

Killer INstnct connait pas
aarrgghh ce jeu est ultime,il est sortie sur super et n64,c le jeu de combat le plus technique qui n´est jamais exister,tu peut enchainer beaucoup de combos et a une vitesse FENOMENAL!!c aussi le jeu de combat le plus violent qui n´est jamais exister(enfin que g pu voir)c 100fois pire que mortal combat!!!
tu devrai l´essayer!;)

MvC2= Ca l´écrase
hhmmmm mouais,faut que j´y joue pour voir mais si c a peu près comme le 2,sa l´ecrase pas!:)
Soul Calibur: Jamais jouer

QUOI?? TU NA PAS JOUER AU MEILLEUR JEU DE COMBAT DE TOUT LES TEMPS????
HONTE A TOI!!!!!:)

Qd a Tekken, il se fait laminer quelques soit l´épisodes.

hhhmmm mouaais,sa aussi faut que je vois,parce je préfere tekken que doa2,mais sa peut changer avec doa3!;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy