A oui c´est vrai tu dois séjourner dans la maison blanche suis-je bête.... au fait je crois t´avoir déjà vu au Louvre je me trompe? ou était-ce à côté du pape au vatican? merde je sais plus...
Bon allé Dieu à demain j´espère, tu es encore plus divertissant que les bouffons du roi.