En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enclave déjà sorti????
Danysan
Niveau 9
25 juillet 2002 à 13:41:53
Dans le site xbox-mag.net c´est écrit que les meilleurs ventes en EUROPE c´est Halo, Prisoner of War et ECLAVE, ca veut dire qu´il est déjà sorti ou quoi?
origamie
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:43:08
il est peut etre sorti dans toute l´europe sauf en france....cha arrive ce genre de chose!
Danysan
Niveau 9
25 juillet 2002 à 13:48:46
Je viens juste de téléphoner au magasin et ils m´ont dit demain ou la semaine prochaine.
Vyse
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:55:32
EN fait, il n´est toujours annocé que pour fin août. PAr contre, il est déjà sortit en Allemagne et en angleterre je crois.
Pour la France, peut etre un pb de traduction...
Danysan
Niveau 9
25 juillet 2002 à 13:56:17
Il parais quand même que enclave est pas aussi bien que les joueurs attendais, bon je vais quand même l´acheter.
Danysan
Niveau 9
25 juillet 2002 à 13:57:38
Un pb de traduction???? Quand j´ai vue le test sur Gamekult, j´ai regarder les images et tout est écrit en français.
Vyse
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:01:38
Perso, je ne vois que ce genre de pb (traduction, portage etc..) car sinon, attendre plus d´1 mois pour une excuse bidon, ce sera se foutre de nous , français !! (^_^)
Danysan
Niveau 9
25 juillet 2002 à 14:03:16
Est-ce qu´on peut même acheter des armure ou des armes?