ouais moi aussi je l´ai eu a ce prix la a cdiscount et l´etiquette est en noir et blanc aussi ce qui m´a etonner , pour les tremblemants je les ai juste pendant les cinematiques , mais la couleur des maillots est vraiment a chier par contre , mais moi ca bloque pas au depart mais le menu n´est pas en plein ecran j´ai des bandes a gauche et a droite a mon avis fais comme moi echange le a quelqu´un je viens de l´echanger a quelqu´un contre f1 2002 , et j´attendrais le nhl 2003 prevu pour septembre de toute façon j´ai nhl 2k2 sur dreamcast qui est beaucoup mieux !!!