CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-Box et vraiment mort lol, pourquoi.

Nadaka
Nadaka
Niveau 5
24 juillet 2002 à 08:50:18

Et bien rien de plus simple il sufie de lire ceci pou comprendre qu´elle n´a pas d´avenir cette X-chose enfin ce PC.

-----------------------------------------------
Un reportage, publié par Dean Takahashi - qui n´est autre que l´auteur de "Opening the Xbox", une étude approfondie du projet Xbox - dans le journal Red Herring, a révélé que Microsoft avait essayé d´acheter Sega et Square une nouvelle fois un peu plus tôt cette année, dans une transaction qui aurait couté 1.8 milliards de dollars à la société.

Les négociations entre les compagnies se sont arrêtées juste avant l´E3, cependant, laissant Microsoft une nouvelle fois sans les géants japonais. Microsoft avait précédemment tenté d´acheter Sega fin 1999, mais ses avances furent rejetées, Sega souhaitant continuer de promouvoir sa console Dreamcast.

Square fut également approché en 1999, mais Hisashi Suzuki, refusa fermement, il demandait 2.5 milliards de dollars pour 40 pourcent des intérêts de la compagnie - une somme plus importante que la valeur de Square sur le marché à ce moment. L´année dernière, Sony prit possession de 19 pourcent des intérêts de Square pour 125 millions de dollars.

Les dernières négociations avaient pour but une transaction qui aurait vu Microsoft acheter Sega pour plus de 1.8 milliards de dollars, d´après la valeur de Sega sur le marché. Cet argent aurait alors été utilisé par Sega pour acheter leur concurrent Square, ce qui aurait permis à Microsoft de posséder deux des plus importantes et plus respectées sociétés de jeux vidéo du Japon, faisant d´une pierre deux coups.

Cela aurait certainement été un couronnement pour Microsoft que d´annoncer une telle transaction à l´E3. Cependant, cela n´a pas été la cas. En effet, les intérêts de Sega ne sont pas actuellement les mêmes que ceux de Microsoft, bien que Sega soit dans la situation la plus mauvaise qu´elle n´a jamais connu depuis quelques années.

En fait, Sega souhaite à son tour acquérir d´autres sociétés aux Etats-Unis et en Europe, comme l´ont confirmé des cadres de la société à l´origine de Sonic. Infogrames et THQ ont été mentionées comme des cibles potentielles.

La console de Microsoft a atteint ses objectifs facilement, d´après les dernières études financières, publiées par Microsoft. La société, qui est basée à Redmond, dans l´état de Washington aux Etats-Unis, a vendu 3.9 millions d´unités de sa console. Toutefois, les objectifs avaient était largement révisés puisqu´au départ Microsoft espérait vendre 6 millions d´exemplaires.

------------------------------------

A vos commentaires... LOL

hrr
hrr
Niveau 8
24 juillet 2002 à 08:53:52

tu dis qu elle est morte juste parcque Microsoft n as pas reussi a racheter sega ? lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 juillet 2002 à 08:58:40

si la xox doit mourrir, elle mourra, mais tant que ce n´est pas le cas, l´essentiel est d´avoir de bons jeux dessus, non ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 juillet 2002 à 09:09:33

Après ceux qui pensaient qu´elle allait avoir des bugs, connaitre de multiples plantages, ne pas avoir de bons jeux, qu´elle allait cramer, demander a l´utilisateur des defrag, des installations et j´en passe, voilà ceux qui pensent qu´elle va crever.

Et une déception de plus pour les anti, mais quand donc comprendront-ils? si n´importe quelle autre console avait eu autant de bons jeux dans les 4 premiers mois, tout le monde aurait hurlé qu´elle était géniale. Mais parce que c´est Microsoft, on lui en demande toujours plus.

N´importe quoi.

LOVE_XBOX1
LOVE_XBOX1
Niveau 4
24 juillet 2002 à 09:11:50

ca date de 1999 quel nase en 2003 sega sera acheté par MS

sub_level
sub_level
Niveau 5
24 juillet 2002 à 09:13:14

et pis bon, chez SEGA ils sont peut etre bon mais quand meme, c´est pas dieu le pere non plus !

Nadaka
Nadaka
Niveau 5
24 juillet 2002 à 09:17:39

C´est fort de voir autant de force pour cette chose noir.

Aller, aller... bon courage, ne vous pleigner pas trop de voir constament les même jeux sur votre truc hyper lourd.
Dire que je les vue dans des magaz à mois de 300.- CHF qu´elle honte. il a falut 5 mois 1/2 pour baisser son prix pour la vendre. oups sorry les prix était déjà en baisse des sa sortie oh oh oh oh oh...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 juillet 2002 à 09:19:52

petit message pour ceux qui se réjouissent qu´une console meure :

J´ai possédé la saturn et jamais je n´ai regretté car il y avait de super jeux qu´on ne retrouvait pas sur la play, comme panzer dragoon, sega rally, etc...

Tant qu´une console produit de bons jeux sur une période convenable, elle vaudra la peine d´être acheté !

Na !

Nadaka
Nadaka
Niveau 5
24 juillet 2002 à 09:29:38

Pour Oursinou.

Oui comme tu dit les 4 premier bon jeux. X-B en n´a sortie une belle panoplie et aucun ne vaut la paine ou bien il a était sucédée à la PS2 exemple: Metal Gear, Silent Hils, Onimousha, et j´en passe, des titres qui on fait fort sur PS2 sorte sur X-box avec des nouvelle modif que de toute façon sorte après sur PS2.
La GameCube et sortie il y a maintenant bon moment elle en n´a absolument pas sortie de jeux hyper génial. et pourtant elle dépasse la X-B avec presque pas de jeux dans sa bibliotèque.

En ma personne, moi je me confie à l´avis des Japonais et non au Amerloque et à l´Europe.

Si l´un d´entre vous arrive à me convaincre que la X-box et la console à avoir, qu´il me le dise toute suite, mes sa va êtres dure pour vous....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juillet 2002 à 09:46:13

Tu penses ce que tu veux, on va pas se fatiguer pour toi! Nous on s´amuse et c´est l´essentiel. lol! Quand on voit BC, DIMITRI, DEUS EX2 , PROJECT EGO, DUALITY on peut dire qu´on va s´eclater!

Scatbold
Scatbold
Niveau 4
24 juillet 2002 à 10:25:44

eh NADAKAKA MGS2, Silent ne sont pas sorti ds les 4 mois pauvre naze. moi j´ai la PS2 et la XBOX et sa me plait je critique aucune console parce que si tu en avait ds le cigare tu réfléchirai un poil et tu te dirais qu´on est tous pationné par les jeux vidéos et que chacun se retrouve ds telle et telle console alors arreter sa viens lourd à la fin.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 juillet 2002 à 10:28:12

Nadaka, si tu n´aimes pas la Xbox, ce sont tes gouts perso.

Pour ma part j´aime mieux la cube car j´aime les jeux funs et colorés, mais je suis sur que d´autres préfèrent les jeux plus réalistes comme sur Xbox !

Je leur crache pas dessus pour autant, chacun ses gouts, c´est de ca qu´il faut discuter.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 juillet 2002 à 10:31:21

Comme jeux exclus qui vont du très bon au pas mal (dans le désordre): Halo, Rallisport Challenge, jet set radio future, munch, project gotham, gun valkyrie, doa3, amped, hunter the reckoning, moto gp, enclave.

Viennent les titres multi, prisoner of war, test drive pour les plus récent, ssx tricky, onimusha, burnout, thps3, blood omen 2 et j´en passe pour les "vieux"... en moins de 4 mois et demi, c plus qu´honorable, il y a de quoi faire dans tous les genres (sauf rpg jap évidemment).

Prochainement, Morrowind, c´est celui que j´attends le plus pour le moment.

bestoff
bestoff
Niveau 6
24 juillet 2002 à 10:32:59

25 juillet 2035 : un pro ps2 : la ps2 c´est le top y a mgs2 y a rien de mieux...
SUr ps2 y a 1 JEU pas mal on va en entendre parler pendant encore 33 ans environ accrochez vous les mecs...
he surtout nadaka n´achete pas une Xbox sinon tu vas en parler toute ta vie.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 juillet 2002 à 10:38:21

Mgs2, quelle belle arnaque... ce jeu était censé être une bombe, au final il coute le même prix que les jeux xbox, tant critiqué par les pro-ps2, le jeu est ponctué par d´innombrables video qui ont saoulé une partie non négligeable de joueurs, la durée de vie est plutot courte, et au final il sortira en plus complet sur xbox moins d´un an après la version ps2. Pendant ce temps Splinter cell montrait le bout de son nez, et a affiché une certaine supériorité d´après les journalistes... 3 mois après la sortie de mgs2!

Décidemment, ce jeu culte s´en ai pris des claques. Peut-on encore le considérer comme un must? ou comme un pêtard mouillé qui a attiré l´attention car montré très tot? Après tout, shrek aurait été une révolution technique en 98...

antalis
antalis
Niveau 10
24 juillet 2002 à 11:02:40

Oursinou, ferme ta gueulle svp, MGS2 je l´ai fini, et halo ne lui arrive pas au chevilles !!

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
24 juillet 2002 à 11:04:36

question de gout!

antalis
antalis
Niveau 10
24 juillet 2002 à 11:10:49

de outs ou de bonnes foix ?

quake3losser, Halo, c´est un jeu banale, sans scenrario !
les extra-terreste ont un qi de zero !
tu les tue trop facilement !
le jeu se repete, c´est trop facile !

dans MGS2, les mouvements sont la, les bonhommes sont intellignets, tout est niquel !

halo, c´est un jeu bateau !!

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
24 juillet 2002 à 11:13:07

ben en tout cas j´ai finis metal2 plus vite qu´Halo!
C´est un bon jeu, mais moi je préfère halo ou medal of honor (même si la maniabilité est pourrie, question d´ambiance!)
De plus le scénario d´halo comlporte quelque rebondissement avec les parasites, et le faite qu´halo soit une arme.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
24 juillet 2002 à 11:19:55

antalis :
"Oursinou, ferme ta gueulle svp, MGS2 je l´ai fini, et halo ne lui arrive pas au chevilles ! !"
Au moins dans Halo tu n´est pas que spectateur...

"quake3losser, Halo, c´est un jeu banale, sans scenrario !
les extra-terreste ont un qi de zero !
tu les tue trop facilement !
le jeu se repete, c´est trop facile ! "
Oula!! toi tu a du jouer en "Super ultra easy"!!Essai le mode legendaire, ensuite on rigolera moins..ca se voit trop que tes encore un de ces bouffons qui nont pas jouer a Halo et ose le juger.

Trubly1 : "mgs2 regarde les tests et regarde les notes tu verras si c´est une arnaque
c´est rarae que la note finale soit en dessous de 9/10 tellement c´est un jeu excellent "
Pareil pour Halo.

antalis ; "Oursinou, ferme ta gueulle svp, MGS2 je l´ai fini, et halo ne lui arrive pas au chevilles ! !"
C´est clair que ta du tarracher les chx pour le finir..quel exploit!!5H top chrono sans les cinematiques.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)