CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des bonnes nouvelles pour notre X

hrr
hrr
Niveau 8
24 juillet 2002 à 08:35:11

Et oui comme je vous l´ai fait constater dans une news précédente ça va très bien pour la boite X surtout en Amérique du Nord.

D´après NPD Funworld après la baisse de prix de la XBOX de 450$CAN à 300$CAN(ou 299$US à 199$US) les ventes de celle-ci auraient augmenté de 131\%!!!

Ceci aurait aussi fait un nouveau best seller de plus de 1 milions de copies vendus, donc Project Gotham Racing a rejoint Dead or Alive 3 et Halo.

Halo qui a été le jeu le plus rapide à atteindre le milions d´exemplaires vendus. Encore celon NPD Funworld la XBOX est la seule console ayant vendu plus de 3 milions de jeux pendant ces 8 premiers mois d´existance, elle en a vendu + de 10 milions.

Ces chiffres devraient encore plus augmenter pour cette automne et surtout pour Noël et la console devrait sortir aussi en Korée, Hong Kong, Mexique, Nouvelle Zélande, Singapore et en Taiwan et d´ici la fin de l´année la XBOX aura 200 jeux disponible pour les XBOXMAN!AK... En plus XBOX Live IS COMING!

Donc ça va très très bien pour notre BOX préféré.

P.S : J´aimerais aussi vous rappeler que c´est la première entré de Microsoft dans le monde des consoles de jeux et qu´elle n´avait pas de réputation déjà fait comme Sony et Nintendo.

(xbox maniak)

hrr
hrr
Niveau 8
24 juillet 2002 à 08:44:41

ouais vive la xbox (^_^)

hrr
hrr
Niveau 8
24 juillet 2002 à 08:54:30

decidemment les les antixbox ne sont pas pret de partir de ce forum

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 juillet 2002 à 08:57:13

oué les gens ne comprennent pas que le plus important c´est de jouer.

Si je veux une console parce qu´elle est populaire, alors j´achète la play, mais a quoi bon si les jeux ne me plaisent pas ?

Si j´aime les jeux Xbox, j´en achète une, si j´aime les jeux Cube, j´en achète une, point barre !

hrr
hrr
Niveau 8
24 juillet 2002 à 09:49:22

et si j aime les jeu pc j achete un pc t as oublier de dire ca :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juillet 2002 à 09:56:05

Moi je prefere jouer sur console, deja c´est moins cher, on est plus a l´aise dans son canape ou dans son lit que assit sur un fauteil, aucun plantage, plus convivial(difficile de jouer avec ses potes sur PC, sauf en reseau mais ils viennent pas chez toi c´est nul), Pas besoin de changer de config tous le temps. D´ailleurs sur XBOX y a pas que ca, splinter cell, BC, project ego, DEUS EX 2 et duality sont pas des jeux PC, sur XBOX y a des jeux PC et des jeux consoles bref une ludotheque riche et variee ce qui donne un grand coup de fouet au monde du jeu video.

Scatbold
Scatbold
Niveau 4
24 juillet 2002 à 10:20:47

De toute façon on achete ce qu´on aime pas ce qu´on aime pas et y a pas de raison d´etre anti-machin car on a tous la meme passion !!!!!!!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 juillet 2002 à 10:24:56

bien vu. Pour ma part c´est pour le cube que mon coeur balance. Ptet parce que je suis marié et que ya plus de jeux auquel je peux jouer avec ma femme dessus ]:o)

Jouez, c´est ce qui compte ! Tant qu´il y aura des bon jeux dessus, toute console sera bonne à prendre

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
24 juillet 2002 à 15:25:41

merde, ils vont tu la donner si ça continue. C´est presque rendu moin cher d,acheter une xbox pour upgrader notre pc, vu que beaucoup de composant sont pareil

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:11:28

driver, les images de halo que tu trouve laide, date de plus d´un ans avant le début de la conception de la version xbox.

sauf que nintendo est rendu à vendre sasn profit, que microsoft vend depuis sa sortie à perte et avec tout les rabais et les descente de prix, une chances qu´ils ont winxp et officexp pour remonté leur profit

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS