En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Très bonne nouvelle contre le flood!!
Sauron007
Niveau 10
23 juillet 2002 à 19:23:38
"Ce pseudo n´est pas réservé. La réservation est obligatoire pour pouvoir participer aux forums. Pour réserver un pseudo, cliquez ici"
Voila le message qui vous ai réserver si vous tenter de poster un message sans avoir enregistrer votre pseudo.
darksim
Niveau 10
23 juillet 2002 à 19:24:58
et merde les forums jv vont perdre de leur convivialité
Sauron007
Niveau 10
23 juillet 2002 à 19:29:58
possible, mais le flood va perdre en puissance. Et ca sera bien plus compliquer pour les floodeurs. Donc esperons ne pas avori la me^me chose qu´a 16h30
NokNok
Niveau 8
23 juillet 2002 à 19:37:46
Bonne nouvelle ! Manque plus que l´adresse mail obligatoirement valable et là, on serait réellement beaucoup plus tranquille ! ;o)
l39ion
Niveau 9
23 juillet 2002 à 19:40:33
Bah, suffit que le floodeur enregistre son pseudo, créé un bête email et hop c reparti ....
NokNok
Niveau 8
23 juillet 2002 à 19:41:44
Ca limitera au moins les messages du premier débile qui passe voulant écrire une connerie sous un pseudo-bidon
Sauron007
Niveau 10
23 juillet 2002 à 19:42:23
vi I39ion mais faut qu´y tape son mdp de toris lettre. CE qui le ralenti qd même... Non je suis pas pour l´adresse e-mail obligatoire car j´aime pas la donner