CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déclaration (au cas où WW serait effacé)

techslash
techslash
Niveau 8
23 juillet 2002 à 06:50:38

Je voudrais juste prendre quelques minutes pour envoyer un message à tlm qui pourrait passer par ici ce matin.

Vous êtes présentement dans un message qui faisait partie d´un énorme flood.

Je viens tout juste de faire remonter une pile de message pour que le flood qui vient de se produire passe à le 2e page. J´aurais p-e dû laisser la responsabilité au modéro mais j´ai un message à faire passer alors...

Les différentes communautés disponibles sur les forums de jeuxvideo.com sont absolument dégueulasses. Ça sentait la merdre il y a déjà quatre à cinq ans et c´est maintenant une vraie décharge.

Certaines personnes se demandent comment quelqu´un peut passer du temps sur un forum à une heure tardive... J´aimerais savoir comment il est possible pour quelqu´un de passer du temps à FLOODER donc à répèter la même sapré innoncente d´actions des dizaines et des dizaines de fois plutôt que... je sais pas moi, de se taper une p´tite game de warcraft ? D´aller au cinoche ? De partir prendre une marche dans le traffic ?

Depuis que le site est devenu réellement populaire auprès des francophones (donc approximativement depuis le jours où il est passé d´un design bleu à son design jaune pétant), depuis que les forums se sont popularisés, j´ai vu des plaintes pour l´absence de modéro, j´ai vu des insultes pointés vers de personnes qui posaient des questions, j´ai d´ailleurs souvent été insulté (pas que ça ait vraiment de l´importance de toute façon, ce n´est qu´un forum...) et la situation ne s´améliore pas.

À toute personne prête à partir en guérilla contre les forums d´une autre console je tiens à vous dire bravo, vous êtes la plus laide démonstration d´imbécilité crasse que j´ai vu depuis ma naissance. Allez à la guerre vous faire couper les doigts, question que vous puissiez plus taper au clavier, ça va faire du bien à toutes les personnes qui désirent discuter raisonnablement.

Les forums et les board anglophones, c´est l´avenir, y´a rien de bien ici, j´y ai jamais rien trouvé et j´ai aucune idée pour quelle raison je redonne encore et encore de nouvelles chances à cette place virtuelle complètement délabrée.

Où bien les modéros sont décuplés ou c´est moi qui part en guérilla... contre cette place, contre les fanboys bornés (toute console/plateforme confondue) et contre les floods. Obtenir un board sur un serveur rapide, c´est loin d´être quelque chose de difficile... Je peux facilement obtenir à tlm quelque chose de mieux, pourquoi perdre son temps ici ?

En attendant, le forum de la console que j´aime à été floodé par une merde avec du temps à perdre... Personne visiblement en provenance du forum de la GameCube. Je ne voulais pas prendre parti dans ce message mais, franchement, va jouer à capturer tes ti fantômes et à mener l´HORRIBLE Link aux yeux de démon cel-shadé à l´aventure et laisse nous tranquille.

Bonne journée à tous,
ou,
comme dise les anglais,
Have a nice death :)

techslash
techslash
Niveau 8
23 juillet 2002 à 06:53:19

Juste au cas: Vous n´êtes pas dans un message qui a fait parti d´un flood, vous êtes dans une copie d´un truc que j´ai posté dans un message qui a fait parti d´un flood et je veux pas que ça soit effacé donc...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
23 juillet 2002 à 08:37:26

Je ne pense pas que se soit un pro GC sinon joli message

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juillet 2002 à 09:24:12

(...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment