Salut à tous ceux ici qui aime la X-Box... Je postais intensémment ici quelques jours après la sortie de la console (et après en avoir fait l´acquisition). Et vue ça qualité et ça liste de jeu et d´exclus, j´adore la machine. Et comme une batch de messages est apparu sur le forum et que j´avais rien à faire ce soir (pouvez faire une donation pour que j´achète plus de jeux : p), j´ai fait une compile avec mes réponses... À tous les auteurs des messages suivants: bienvenue sur terre !
saviez vous que dans votre cher programme
windows, se trouve un mouchard informatique,
qui permet à microsoft de connaitre toutes les
données informatiques vous concernants???
LINUX2002
Quoi tu penses que c´est le seul programme qui contient un/des mouchard(s) ? Bienvenue sur Terre... Plusieurs compagnies utilisent des trackers pour connaitre nos habitudes de consommation, Microsoft n´a pas inventé le concept. Commencez par combattre les sondages par téléphone avant de poster des merdes sur le forum... Et v´nez pas me dire que "les sondages téléphoniques, au moins, on est pas obligé de répondre" parce que, les mouchards, vous pouvez les enlever.
Bill Gates vous MEPRISE
nous ne sommes que des statistiques pour
lui et des gens de sont espèce
LINUSTHORGAL
Et je suppose que les autres compagnies qui offrent des consoles ne nous voient pas comme des statistiques... Je vais appeller chez Nintendo pour voir s´ils savent qui je suis, histoire de rigoler.
au lieux de penser à la qualité de vos
produits, prenez une minute: pour pensez à
ce qui entoure ce produit: le soutient que
vous apportez à des connaards comme Bill gates
GHU
Personnellement je le trouve plus apparenté à un génie. Il a réussi à trouver un filon d´or (l´informatique) exactement au bon moment. Et puis... si tu veux convaincre quelqu´un que Bill fait d´la merde, ne vante pas la qualité de ses produits "au lieux de penser à la qualité de vos produits".
chaque euro dépensé dans ses produits est un
franc rajjouté à son hégémonie sur notre monde
d´esclave
RageRunner
Bin si t´étais resté enchaîné, je serais de meilleur humeur présentement.
nouvelle tentative d´expansion au monde
des consoles
GHU
Bin ouais... c´est chic non ?
BILL GATES A MORT
GHU
Non y´a... rien de comique à dire avec ça... Si au moins y´avait du contenu ou de l´idée dans le message mais la...
non content d´etre un tyran économique, Bill
gates nous empissone vae cune console hors de
prix, PC déguisé
BOycottez Microsoft!!
LINUX2002
Hahahahaha... Il ne nous "empissone" pas la vie, c´est une excellente console. Elle n´est pas hors de prix, elle est au même prix que la PS2 qui commence TRANQUILLEMENT (je ne suis pas anti-PS2) à tirer de l´arrière et qui offre moins de caractéristiques niveau hardware. TOUTES LES CONSOLES SONT DES PC DÉGUISÉS, SANS EXCEPTION. Et de toute façon, je vois pas en quoi c´est une mauvaise chose... J´aime bien mon PC moi ! !! Boycottez Sony et Nintendo blaaaargh bouya !
Microsoft Nous force à consommer ses produits
informatique en monopolisant les marchés, Bill
Gates détourne la loi par son poid économique
Boycottons Microsoft
Linux2002
Ok smartass, répète après moi: Maacciiintossh et Liiinux. Mac et Linux.
Bill gates monopolise le marché , avec un
produit qui pourrait etre le dernier dans sa
catégorie
RageRunner
Fait comme le smartass d´en haut.
ses maneuvres et manipulations financières sont
une atteinte à la liberté dans le monde d es
affaires
RageRunner
C´est la réunion des smartass