il avait annocer que 3.9 millions de console ont ete vendu mais ce nest pas vrai ces 3.9 milliond de xbox livrer .encore une ruse de ce petit bilou
sony a fait pareil
Faut atterir.Tous font ça: sony , MS, Nintendo...
ILs parlent tous de consoles distribuées !
et oui mon cher trickpat!
i te la mit profond,pas trop mal...
Bump --> J´efface le flood (je suis pas modéro mais je peux tjrs bin faire remonter les messages en haut...)