si il yen a 1 dite moi ou je peut avoir des informations merci
oui, sur www.lik-sang.com
ya des photos et des infos sur ce site.
c´est pas une puce, c´est une sorte de module a rajouter dessus.ca sort au japon en octobre je crois, et ca s´appelle le X-Tender ou un truc ainsi
Le X-tender est bel et bien une puce. Il y a 19 fils a souder je crois, mais ils sont assez facile d´après ce que j´ai pu voir.
enfin je précise, en fait c´est une puce couplée à une flash qui permet de la mettre à jour. D´où le nombre de fils à souder.
Voila.
en voila de la bonne pupuce ! !!
>>http://www.fl-games.com/