CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable?

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
21 juillet 2002 à 21:46:22

Si je ne me trompe pas Fable est un peut comme les sims mes en 3000 fois meilleure??????

amped33
amped33
Niveau 10
21 juillet 2002 à 21:59:37

Ah bon il sera pas traduit ? Merde...

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:01:27

Ouais mes j´ai peur parce que je ne parle que quelque mots anglais alors j´ai peur de ne rien comprendre de l´histoir la preuve j´en ai eu l´experience avec MorrowinD!

Oros
Oros
Niveau 6
21 juillet 2002 à 22:04:43

pas faux

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
21 juillet 2002 à 22:05:16

Serieux j´hallucine grave!!!"...Fable sera le meilleur jeu de toute l´histoire des jeux vidéo et cela grace à la puissance de la Xbox" C´est quoi ce super argument!!!?? Serieusement fable sera un mega hit mais pas seulement grace a la puissance de ta xbox mais grace au gameplay et a la profondeur du jeu. La xbox permettra de beaux graphismes ce qui renforcera l´immersion dans le jeu mais de la a dire que seule la puissance suffit a faire un bon jeu c´est que tu as pas tout compris toi (puis pourquoi seul la xbox permettrai de l´afficher? C´est encore que theorique la plus grande puissance de la x par rapport au cube on a pas encore vu de differences)

Oros
Oros
Niveau 6
21 juillet 2002 à 22:05:30

enfin pas faux aqua btw

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
21 juillet 2002 à 22:06:30

Trop con Aqualink tu connais rien retourne à l´école apprendre un peu!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:06:36

Il sera traduit mes pas au Quebec comme 99\% des jeux ne le son pas :-(

Oros
Oros
Niveau 6
21 juillet 2002 à 22:12:13

faut m expliquer en quoi il est ds le faux aqua la.sur ce qu il viens de dire il me parait pas con en plus )
comment ca insulte gratuitement ici )

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
21 juillet 2002 à 22:15:14

Pourquoi tu m´insulte alienware???J´ai pas dit de conneries et rien ne te donne le droit de m´insulter!!!
Retourne a l´ecole...tsss je te siganle que a l´ecole on t´apprends a argumenter pas a insulter!!!
Pour repondre a driver je veux bien que la puissance de la xbox soit utile a la x(et que le DD soit indispensable j´en sait rien) mais c´est pas ca qui fait de ce jeu un hit! Si le jeu c´etait qu´une demo technique ce serait nul!Ce qui va faire la puissance de ce jeu c´est le gameplay qui va surement etre phenomenal et egalement les graphismes, mais moins!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:20:28

D´accord mes moi si fable aurais les graphiques de Morrowind je serais beaucoup moin attirer!

johnma
johnma
Niveau 6
21 juillet 2002 à 22:24:16

Je dis pas que les graphismes ca sert a rien je critique juste le premier argument de driver x qui dit que seule la puissance de la xbox fait de ce jeu un hit...NON je suis desole ca joue un role mais il n´y a pas que ca dans le jeu va egalement y avoir un tres bon gameplay c ca qui fait de ce jeu un hit!
Je sais pas actuellemnt je joue a chrono trigger en emulation ca a beau etre en 2d et pas super graphiquement je m´eclate, surement moins que si il avait des mechants graphismes mais je m´eclate quand meme grace a la puissance de son gameplay!

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
21 juillet 2002 à 22:24:58

Merci de ton analye super pertinente gay xbox (ironie)

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:25:11

Ou marier une belle jeune fille et lui faire le nombre d´enfant que tu veut!Les possibilitees son infini!!!!

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
21 juillet 2002 à 22:25:45

Heu johnma c mon ancien pseudo je me trompe des fois je le remets (force de l´habitude)

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
21 juillet 2002 à 22:32:12

Arrete de critiquer la ps2 putain on s´en bats les couilles on est sur un forum xbox pas sur le forum guerre des consoles!!! La ps2 te plait pas tant pis mais c´est pas la peine de nous assener a chacun de tes messages que la ps2 c´est de la merde, on est pas la pour ca et ON S´EN FOUT!!!!!

Et les graphismes ne sont pas rien mas ils ne font je pense que 30\% du jeu avec ensuite 30\% pour l´histoire la trame etc et 40\% pour le gampelay!

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
21 juillet 2002 à 22:35:11

Gay-xbox je sais pas si fable interessera les homosexuels mais en tout cas si il t´interesse pas ca me rassure: au moins il interssera pas les cons!

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
21 juillet 2002 à 22:40:18

J´arrete de repondre surce topic ca sert plus a rien!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:43:45

Non ses juste que Gay-box ne peut pas accepter que le meilleure jeux de tout les temps sort pas sur sa console oooooooooonnnnnnnnnnnn poti!!!!!

amped33
amped33
Niveau 10
22 juillet 2002 à 13:45:04

Gay-box, tu as des defisciences mentales aussi profondes d´habitude ?
Parce que Fable s´adresse à tous les publics, et tu peux aussi y etre hetero...
Donc t´as perdu une occasion de te taire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2