c pas vous qui aviez dit que les FF arriveraisur xbox???
hahahahahahahaha PATHETIQUE hahahahahahahahah
Gamekult a annonce le truc en premier, le 2 avril.
Et ce n´etaient pas les seuls.
Tiens, je te laisse la modification de la news incirminee histoire de te prouver que nous avions vite rectifie le tir (c´etait le jour meme).
"Bon cependant on prend l´info avec des pincettes en ce début de mois d´avril, et on attend la fin de la journée pour avoir une confirmation totale... En tout cas, s´il s´agit d´un poisson (je sais on est le 2 mais bon), il va y avoir un mort... Mais bon, jeuxpress.com relaie aussi l´info, et visiblement ils ne sont pas fans des poiscailles mal placées. Décidément, que d´émotions aujourd´hui ! Je vais aller piquer une sieste moi...
source : gamekult
"
autre mise au point, le lendemain cette fois :
"Ca y est pas !
Posté le 03-04-2002 @ 12:53 par shann
Ben non, comme nos doutes nous le susurraient hier, l´espoir de voir Square sur Xbox s´est évanuoui (pas définitivement cependant). La faute à deux sites, Gamekult et jeuxpress, qui se sont alliés pour nous faire ce canular de très mauvais goût. Ja rappellerai au passage à ces deux sites que les poissons d´avril se font le 1er avril et non le 2, et je tiens tout de même à dire que je trouve ce genre de "décalage" mal placé est assez odieux de la part de sites d´informations réputés fiables. Libre à quiconque de faire de beaux poissons le 1er, mais le 2 c´est à mon sens abusé.
En tout cas Dag Dag, tu sais à quoi t´attendre . .
source : sûre cette fois..."
et voici un article poste juste apres.
"Pour une mauvaise nouvelle...
Posté le 28-05-2002 @ 14:13 par shann
...c´est une sacrément mauvaise nouvelle ! Squaresoft a en effet annoncé hier dans une conférenec de presse que la société ne développerait jamais sur Xbox, et comptait se recentrer sur PS2. Evidemment, le jamais est un peu présomptueux (et on connaît Square pour ses retournements de veste ! ), mais cela signifie que la perspective de voir un jour les "jeux carrés" sur Xbox s´est fortement éloignée...
Ceci étant, lorsque l´on considère la version française honteuse de FF X sur PS2 (merci le 50 Hz ! ), et le peu enviable FF XI, on se console, mais ça reste tout de même bien hypocrite, car Square reste un développeur de talent qui aurait pu apporter un soutien japonais à la Xbox. Alors, la Xbox définitivement enterrée au Japon ? J´en ai bien peur...
"
ya aussi le coup des vente en europe,quand la GC est sortie,vous aviez inverser les chiffre ou trafiquer
hahahahahahahahahaha
non
cite moi un exemple.
le coup du shenmue 3 sur xbox,ou vous aviez dit que le devellopepent avec commencer
hahahahahahahahaha
oui, et comme je l´ai dit, le redacteur s´est fait mechament engueule.
D´ailleurs, je vais etre gentil avec toi, je te laisse la derniere news parue sur le sujet :
"Sayoonara Shenmue ? !!
Posté le 16-07-2002 @ 09:58 par shann
Des nouvelles comme celle-ci, je m´en passerais volontiers. Selon le magazine Famitsu, l´AM2 de Sega ne travaille pas sur Shenmue 3.
En fait, il semblerait que le jeu soit purement et simplement du domaine des reliques disparues du jeu video. Je sais, c´est dur, et on attend de voir ce qu´en pensent les dirigeants de Sega, et surtout Suzuki san, car ce serait un coup dur pour les fans de Sega (Roms pose cette corde ! !!).
On vous tient au courant, et on croise tout ce que l´on peut pour que Shenmue 3 vienne faire un tour sur notre bobox.
NDRoms: va y avoir des morts si cela se révèle vrai....
"
le coup du MGS2 Substence,vous aviez dit qu´il etait sur xbox car c´etait due au faible ventes de MGS 2 sur PS2
hahahahahahahahahahahaha
Jamais dit ca !
Je te mets au defi de me trouver l´article mentionnant cela.
Visiblement tu as la memoire qui flanche, et nous traiter de mythos pour 2 erreurs en 9 mois, je trouve que ca ne temoigne pas de ton honnetete.