CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choqué par DOA Extrem Volley-Ball

l39ion
l39ion
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:44:02

C´est affligeant l´image que le jeu doit avoir pour attirer les gens à l´acheter...

NON!! Ne me dites pas que vous êtes amateur de Volley-Ball . ...

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:47:10

je coprend pas le but de ce jeux, au moins il aurait pus mettre les gars aussi au minimum.

faut pas oublier que la première version doa avait une option qui permettasi de faire bouger plus ou moins les seins des filles et c´est avec cette option qu,il est devenu populaire. Masi quant à moi, je préfère être avec une vrai fille, c,est plus intéressant ;-)

darksim
darksim
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:47:58

non je ne te dirais pas que je suis amateur de volley ball mais je n´ai pas l´intention de l´acheter

l39ion
l39ion
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:48:51

A part les pervers, les adolescents frustrés ( eeeh j´ai 16 ans maisj ´ai pas besoin de voir des filles en string jouer au volley) . ., qui va être attiré par ce jeu ?

..Micro$oft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2002 à 23:50:06

s´il est marrant a plusieurs je le prend,sinon c´est clair que je l´acheterais pas.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:50:23

à voir la vitesse qu´il a été fait, je suis près à gager que ça sera une daube.

sauf avec des très très beau models pour faire vendre la xbox. Faut dire que le cul vend encore très bien

l39ion
l39ion
Niveau 9
20 juillet 2002 à 00:20:18

C´est pas de voir l´image d´ Helena à moitié nue sur la boîte, c´est la tactique de MS pour fire vendre un jeux.

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
20 juillet 2002 à 00:20:36

pour les amateurs, les gars de DOA seront aussi dans le jeu de volley, c´est juste que les filles attirent plus l´oeil. ça a été confirmé par itakagi y´a quelques jours.

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
20 juillet 2002 à 00:20:50

Franchement vien pas me dire que tu trouve sa choquant de voir une fille a moitier nue sur un boitier de jeux ou des filles qui jouent au voley ball en costume de bain?!Merde c koi l´idee la?Tes surement un homo ou un ti religieu a la con parce que moi j´aime sa voir de la varieter de ten a autre et surtout des belle fille et je suis sur que je ne suis pas le seul et aussi ses marquer M sur le boitier donc Mature (pour Adultes) alors je ne voie vraiment pas se qui a de mal dans sa!!!Pour seux qui on un opignon contraire a la mienne donner votre argument parce que je ne comprend vraiiiiiiment pas de se qui peut etre choquant!!!

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
20 juillet 2002 à 00:21:18

et la boîte est un fake... mal fait en plus

l39ion
l39ion
Niveau 9
20 juillet 2002 à 00:22:03

C´est pas d´être choqué de voir la boite du jeu, ni les femmes en string, j´men fou, c´est de voir la pauvre tactique de vente.

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
20 juillet 2002 à 00:24:27

Oui mes merde sa fait changement!Aurais tu aimer mieu voir des homme super muscler a place mmmmmm? je pense pas hen?Donc si on peut jouer a un jeux asser le fun et voir des cannon je ne voie vraiment pas se qui a de mal dans sa!

l39ion
l39ion
Niveau 9
20 juillet 2002 à 00:24:56

LOl MDR! Driver-x . ...

Non je suis pas homo, ne t´inquiète pas pour moi, t´aimes les filles donc t´aimes cette boîte de jeu... tout s´xplique, et quoi tu vas l´acheter ce jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2002 à 00:25:36

mais la boite c´est un FAKE!!!

l39ion
l39ion
Niveau 9
20 juillet 2002 à 00:27:11

Je m´en fou que la boite soit une fake, ca me fait pitié de voir des gensqui vont acheter ce jeu pour les femmes en maillot... des frustrés de la vie quoi.

l39ion
l39ion
Niveau 9
20 juillet 2002 à 00:31:20

Non, j´ai : nes, snes, n64, Gamecube, Gb, Gbc, GBA, megadrive, master system, gamegear, Atari 2600, Dreamcast ... révolté pour quoi donc lol !

l39ion
l39ion
Niveau 9
20 juillet 2002 à 09:43:36

Je ne suis pas du tout anti-xbox, j´aime bcp cette console, Driver-x lis un peu ce qu´on écrit stp ca simplifiera un peu la discussion. Et je suis pas pro-ps2, arrête avec ca je sais pas ou tu es allé le chercher.
Je veux dire que je suis sidéré par la technique de Bill d´écraser tout pour être le seul maitre, et ce jeu qui ne sera vendu que pour son image pin up.

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:26:40

cachez ce sein que je ne saurais voir...
qu´est ce que vous espériez ? c´est un jeu de beach volley, les filles allaient pas jouer en combinaison de ski ! et d´ailleurs, j´ai pas vu beaucoup de critiques pour le beach spikers de sega qui montre pourtant aussi, quelle horreur ! , des filles en maillot !

"ce jeu qui ne sera vendu que pour son image pin up." : je crois pas. il y a apparemment beaucoup de modes de jeu et d´à cotés qui montrent que le jeu n´est pas baclé et qu´il y aura autre chose que le plaisir de se rincer l´oeil. reste à savoir si le gameplay sera à la hauteur, et ça, personne n´en sait rien.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:43:09

Ouais Kobold2....Mais ceux qui n´aime pas le volley et qu´ils l´acheterons auront un grain...[pervers koi...]
TU veux faire koi I39on? Leurs mettrent des polaires? Ca n´as plus aucun sens...[LA BOITE EST UN FAKE MERDE VOUS ECOUTEZ]

l39ion
l39ion
Niveau 9
20 juillet 2002 à 11:02:17

[ La boite on en parle paaaas ]

Bah tu prends par exemple le jeu de volley qui va sortir sur Cube, ok les filles sont en maillot, mais sont beaucoup moins provoquantes que sur xbox ....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)