Tiens, un message intéressant...
Commençons par le début:
"les pro- xbox se rassurent avec l´E3"
-se rassurer avec un salon ou sont montrés les futurs jeux est quand même plus parlant que des promesses de lendemains qui chantent et autres chiffres de ventes (voyez vous à qui je pense?).
"Pauvres fans de x-box que vous êtes"
-Pourquoi pauvres?
"des puis bientôt 4 mois que votre console est sortie et Bill Gates se fait littéralement écraser par Sony. "
-Bill est personnellement bien plus riche que n´importe qui chez Sony, dans le domaine du pc il n´a pour le moment rien à craindre, et il vient de se lancer dans un nouveau défi, on ne peut pas gagner tout de suite. Mais franchement, étant données les conditions de départ je trouve que Ms s´en sort bien pour un nouveau: bonne console, pas de problême de fiabilité, bons jeux, des ventes assez bonnes aux usa, convenables en europe et flop au japon, mais ça progresse peu à peu (3600 consoles/semaine en ce moment, ça grimpe de quelques centaines en moyenne à chaque annonce de chiffre).
"grosse puissance (750 Mhz) + grosse mémoire ( 8Go)= grosse merde ( x-box ). "
-bon, ce serait trop long a expliquer...
"Votre chère console n´arrive même pas à faire le poids face à la gamecube de nintendo et déjà vous voulez jouer dans la cour des grands (pfffff)."
-Chiche? tu ramènes ton cube, moi ma xbox, et on compare... tu vas avoir l´air tarte si tu n´attends pas la rentrée pour le défi, t´es prévenu.
"Franchement avec 300 euros je préferre m´acheter un jeu Neogeo plutôt qu´une X-BOX. "
-c´est pas bête, mais les jeux neo sont un peu chers, je les ai sur ému, évidemment ça ne vaut pas l´original mais le rapport qualité prix est plus important selon moi que la qualité (pour faire mes choix).
"Votre console avait de l´avenir mais dommage que personne ne l´ai acheté votre console "
-alors ça, c´est une perle, j´attendais qu´un mec me tende la perche: le grand public dit: "la xbox est puissante mais c´est la ps2 qui aura les jeux car elle se vend". Ben qu´ils l´achètent dans ce cas, la xbox, comme ça ils auront tout en même temps...