CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro- xbox se rassurent avec l'E3

lunazone
lunazone
Niveau 4
19 juillet 2002 à 18:27:38

Pauvres fans de x-box que vous êtes, des puis bientôt 4 mois que votre console est sortie et Bill Gates se fait littéralement écraser par Sony. grosse puissance (750 Mhz) + grosse mémoire ( 8Go)= grosse merde ( x-box ). Votre chère console n´arrive même pas à faire le poids face à la gamecube de nintendo et déjà vous voulez jouer dans la cour des grands (pfffff). Franchement avec 300 euros je préferre m´acheter un jeu Neogeo plutôt qu´une X-BOX. Votre console avait de l´avenir mais dommage que personne ne l´ai acheté votre console

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:52:56

Tiens, un message intéressant...

Commençons par le début:
"les pro- xbox se rassurent avec l´E3"
-se rassurer avec un salon ou sont montrés les futurs jeux est quand même plus parlant que des promesses de lendemains qui chantent et autres chiffres de ventes (voyez vous à qui je pense?).

"Pauvres fans de x-box que vous êtes"
-Pourquoi pauvres?

"des puis bientôt 4 mois que votre console est sortie et Bill Gates se fait littéralement écraser par Sony. "
-Bill est personnellement bien plus riche que n´importe qui chez Sony, dans le domaine du pc il n´a pour le moment rien à craindre, et il vient de se lancer dans un nouveau défi, on ne peut pas gagner tout de suite. Mais franchement, étant données les conditions de départ je trouve que Ms s´en sort bien pour un nouveau: bonne console, pas de problême de fiabilité, bons jeux, des ventes assez bonnes aux usa, convenables en europe et flop au japon, mais ça progresse peu à peu (3600 consoles/semaine en ce moment, ça grimpe de quelques centaines en moyenne à chaque annonce de chiffre).

"grosse puissance (750 Mhz) + grosse mémoire ( 8Go)= grosse merde ( x-box ). "
-bon, ce serait trop long a expliquer...

"Votre chère console n´arrive même pas à faire le poids face à la gamecube de nintendo et déjà vous voulez jouer dans la cour des grands (pfffff)."
-Chiche? tu ramènes ton cube, moi ma xbox, et on compare... tu vas avoir l´air tarte si tu n´attends pas la rentrée pour le défi, t´es prévenu.

"Franchement avec 300 euros je préferre m´acheter un jeu Neogeo plutôt qu´une X-BOX. "
-c´est pas bête, mais les jeux neo sont un peu chers, je les ai sur ému, évidemment ça ne vaut pas l´original mais le rapport qualité prix est plus important selon moi que la qualité (pour faire mes choix).

"Votre console avait de l´avenir mais dommage que personne ne l´ai acheté votre console "
-alors ça, c´est une perle, j´attendais qu´un mec me tende la perche: le grand public dit: "la xbox est puissante mais c´est la ps2 qui aura les jeux car elle se vend". Ben qu´ils l´achètent dans ce cas, la xbox, comme ça ils auront tout en même temps...

lunazone
lunazone
Niveau 4
19 juillet 2002 à 19:22:14

Merci, je ne m´attendais pas à ce qu´un fan de xbox se ramène aussi vite pour argumenter correctement et j´avoue que ça change des flooders.

Tout d´abord je ne suis pas contre le salon E3 et je sais que c´est une réference en matière de jeux vidéos mais ça m´aggaçe un peu que les fans de xbox ramènent comme arguments toujours la même et unique chose, à savoir " L´E3 2002 annonce une avalanche de hits.... bla bla ", c´est bien beau d´être plébiscité de la sorte par des professionnels du jeu vidéo mais ce n´est pas une raison non plus d´être euphorique et utopiste. Car tu seras surement d´accord avec moi, cela ne sert à rien de sortir des jeux qui ne plaisent qu´aux critiques, de plus tu ne seras pas étonné de savoir que quasiment TOUS les jeux qui sortent sur xbox ne sont que des adaptations de jeux déjà sortis sur d´autres consoles.

Quand je dis que Bill Gates s´est fait littéralement écrasé par Sony, c´est juste parce que Sony a vendu plus de PS2 aux USA que Xbox dans le même laps de temps tandis que Microsoft n´a absolument pas réussi l´inverse. Et à propos de la fortunede Bill Gates je n´y voit aucun rapport surtout que Bill Gates s´est enrichi au détriment de la concurrence et qu´il est passé devant le tribunal pour cela, alors pouet pouet...

Et si tu veux faire un petit défi, ramène moi te jeux Xbox et on verra bien si ils font le poids faces mes jeux PS2 ( ne me parles surtout pas de Halo pcq dans le genre j´ai plus qu´un jeu MOI ), et arrêtes tes conneries s´il te plait parce qu´une console qui est lancé à plus de 500 euros et qu´en moins de deux mois (deux ans pour la PS2)elle tombe en dessous de 300 euros c´est que tout n´est pas aussi rose que cela

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 juillet 2002 à 19:28:07

"de plus tu ne seras pas étonné de savoir que quasiment TOUS les jeux qui sortent sur xbox ne sont que des adaptations de jeux déjà sortis sur d´autres consoles. "

C est peux etre vrai que pas mal de jeux vont sortir sur X alors qu ils sont déjat sortis sur d autre sêpport. Mais les hits de la X et ils sont nombreux ne sont pas des repompes d´anciens jeux

Genre
-Splinter Cell
-Project ego
-Brut Force
-Stell Batalion
-Blinx
-Breed
-Project KX
-Malice

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:33:16

Pourquoi perdre son temps à un mec qui d´emblée ecrit que la xbox est une grosse merde........

Il me semble que l´auteur ferait mieux de se regarder de plus pres avant de poster ce type de message.

lunazone
lunazone
Niveau 4
19 juillet 2002 à 19:51:04

On est là pour echanger des opinions et nous se congratuler de la xbox. On est en démocratie et j´ai le droit de dire ce que je pense même si t´est pas d´accord avec. c´est simple non ????

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:55:41

Parce que poster des messages provoc de ce genre "xbox une grosse merde", tu appelles cela echanger des opinions.

Drôle de conception de la democratie..

lunazone
lunazone
Niveau 4
19 juillet 2002 à 20:48:05

Dans mon topic je dis tout simplement que j´en ai assez des pro-xbox qui ressortent tout le temps " salon E3 par ci, par là..." c´est tout et je suis désolé parce que ma conception de la démocratie est correcte, j´exprime mes opinions comme toi et tout le monde c tout

lunazone
lunazone
Niveau 4
19 juillet 2002 à 20:49:01

et je vois pas ce qu´il y a de provoncant dans mon topic, après tout vous avez un modérateur non ? ??

winnizkid
winnizkid
Niveau 2
19 juillet 2002 à 21:32:13

Toi ce qui t´énerve, c´est que les pro-Xbox se rassurent avec l´E3...
Moi, ce qui m´énerve, c´est que les pro-PS2 se rassurent avec le nombre de jeux qu´ils ont à leur disposition: la XBOX n´a pas encore un an...et la PS2 a eu le MONOPOLE (tiens tiens, ça ne te rappelle pas qqchose cet argument?) pendant au moins un an... Normal donc qu´elle ait un nombre de jeu confortable, les éditeurs n´avaient aucune autre machine pour dévelloper...

winnizkid
winnizkid
Niveau 2
19 juillet 2002 à 21:34:44

Moralité: la PS2 est une mauvaise console qui connait son heure de gloire grâce a l´absence de concurence (comme windows est un mauvais OS qui doit sa notoriété grâce à l´absence de concurence), la Xbox est une bonne console (le potentiel dont tu parlais) qui n´arrive pas à faire son trou car écrasée par le monopole de SONY.

Les deux entreprises ont la même tactique et toi tu ne l´as dénonce que pour une des deux partis.

Que rétorques tu?

Boris41
Boris41
Niveau 5
19 juillet 2002 à 22:01:50

j´ai pas tout lu mais il me semble qu´il faut aussi rajouter, pour "la vente de PS2 dans un même labs de temps", qu´avant la PS2 il y avait la PSX... eh oui sa aide !

Microsoft est un petit nouveau dans le domaine et il sen sort carrément bien, en tout cas mieux que Sony avec sa ù\%#" de PS2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast