CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presque 4 millions de Xbox ds le monde

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:32:10

par Frakyfun - 19 / 07 / 2002 @ 00h20

Comme prévu, Microsoft a dévoilé il y quelques minutes ses résultats financiers pour le dernier trimestre fiscal s´étant terminé le 30 juin. Ainsi, la compagnie américaine enregistre une hausse de ses bénéfices net, principalement grâce à la forte demande concernant ses produits destinés aux entreprises. Concernant la Xbox, Microsoft déclare avoir écoulé 3,9 millions d´unités dans le monde, sans préciser le nombre de consoles vendues sur chaque marché.

Les résultats ne révèlent donc pas de surprise. Microsoft avait déclaré il y a 3 mois qu´entre 3,5 et 4 millions de Xbox seraient vendues. Ils avaient vu juste, mais rappelons-nous que l´objectif de départ était de 4,5 à 6 millions de consoles vendues.

Microsoft semble donc très serein, et les sommes colossales investies pour la Xbox ne portent pas préjudice au reste du groupe. Tant mieux pour nous, on va pouvoir jouer longtemps! : )

Source: GAMETEAM

http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3096&=xbox&=0
0d6d66beddb0f59a3e694e93cd505d0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2002 à 12:36:57

on ne demande que ca!(voir plus:) )

lancelot_knight
lancelot_knight
Niveau 5
19 juillet 2002 à 12:43:11

haha vous rigolez la game cube se vends beaucoup mieu que la Xbox mes pauvres amis.....

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 juillet 2002 à 12:46:43

Tant mieux que la GC se vend bien aussi . ..et tant mieux pour la X car comme ca on va pouvoir jouer a tout les jeux prévu dessus

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:48:38

Changes donc de disque...
Ou dans ce cas, donnes des chiffres et des sources !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2002 à 13:04:35

ouais c´est bien que la gc se vende(c´est sur)moi je veut que la gc se vende!

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
19 juillet 2002 à 13:23:36

microsoft a réussi à atteindre ses prévisions, c´est plutôt cool 4 millions avec tous les problèmes qu´il y a eu. Mais c´est pas la peine de se lancer dans des comparaisons minables, la gc s´est vendue plus que la xbox, c´est juste logique vu son prix (surtout!), sa date de sortie au japon et les erreurs de microsoft. fin mars, nintendo en était à 3.8 millions dans le monde (gamespot, gamekult... pouvez retrouver ça, c officiel) donc avant la sortie euro, ça doit être entre 4.5 et 5 millions maintenant.
est ce que ça change quoi que ce soit à l´avenir des deux consoles ? du tout.

l39ion
l39ion
Niveau 9
19 juillet 2002 à 14:46:49

Tu racontes vraiment n´importe quoi... je trouve ca affligeant tellement c´est pathétique.

nikeleos
nikeleos
Niveau 4
19 juillet 2002 à 15:02:25

La PS2 moins puissante que la dream... MDR

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
19 juillet 2002 à 17:33:15

nintendo a toujours été silencieux sur ses ventes. D´ailleur je vois pas trop le but de dire on a vendu temps de consoles, . ..., à part se venté, masi quand à moi j´achète pas une console en regardant ses ventes

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:54:07

Nikeleos

Je ne sais pas si la DC etait plus puissante que la PS2 , ou l´inverse mais c´est la DC qui a été la 1ere console à faire tourner un jeu online et ce mondialement, ce qui est un exploit en soi même.... surtout qd on voit la PS2 qui ne lui arrive pas à la cheville à ce sujet !

Sans oublier que la dc avait 4 fois plus de ram que la PS2 !

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
19 juillet 2002 à 18:55:59

"Regardez les chiffres que Microsoft ont annoncé pour soutenir la Xbox! Pas moin de 42 milliars! Même si c´est beaucoup trop gros pour une console, c´est ce qui prouve que Microsoft ne laisseront pas tomber cette merveille. En ce moment aux États-Unis Microsoft commence à se faire très bien connaitre et la Xbox se vend de mieux en mieux. "

lol 42 millaird c´est leur thune...
Tu croit qu´il vont mettre toute leur thune pour une console et que a cause de sa il vont se mettre en "faillite"?
Et pas moins de 6 millions de GameCube sont dans le monde.
Moi c´est 3.9 millions me rapelle les anciennement 100 millions de console que voulait vendre microsoft.

shadowfires
shadowfires
Niveau 7
19 juillet 2002 à 19:22:25

La x-bof va bientot rattraper la PS2 avec ces ventes...Ahahahahahahahaha

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:25:54

Franck

Arrêtes donc de raconter des conneries..
Tu ne suis peut etre pas les ventes de chaque console mais moi oui..
Alors, pour la GC:
Japon: 1,8 millions
USA: 1,7 millions
Europe: 600 000

Je sais encore compter et c´est loin de faire 6 millions !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2002 à 19:31:55

et 5y45 etc....
si la xbox se vend pas elle va creuver,alors autant qu´elle se vende!
je ne choisis pas une console pour ses ventes!la preuve j´ais eu la dream! mais comme beaucoup l´on rejetté on a pu rien dessus!
donc les ventes comptent,pour l´avenir de la console!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
19 juillet 2002 à 21:54:09

Fais chier je retrouve plus l´article : (
sinon pour tes chiffre imaginaire genre tu suit ect tu peux te les garder...

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:09:23

Chiffres imaginairess ! !

Ben voyons ! !

Pour le japon, kikosord qui est un pro GC a lui meme ecrit qu´il y avait 1,8 millions de gc vendues

Aux USA, j´ai publié il y a quelques jours les ventes aux USA publiées par NPD (independant ) faisant etat de 1,6 milions de GC (j´ai donc arrondi à 1,7 millions puisque les ventes dataient de quelques semaines)

EN europe, à defaut de chiffres, il faut se contenter d´approximer les ventes , allez, disons 700 000 pour être large

Ce qui fait un total (en etant large) de 4,2 millions ! ! Ce qui est tres loin des 6 millions que tu annoncais.

Et puis, si t´es si fort, alors que ces chiffes ont ete confirmes, essaies donc de me trouver 1,8 millions de GC vendues ds l´imaginaire !!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
19 juillet 2002 à 22:13:39

petit problème, pour microsoft une vente équivaut à la console acheter de leur usine, pas vendu en magasin

en bon français, si un entrepot entrepose (et il y en a) 5000 xbox, pour microsoft, les 5000 sont vendu, masi en réalité il le sont pas

si une console est retournée et échanger, pour microsoft ça équivaut à 2 console de vendu (il avait fait la même chose et avait avouer pour win98 et 98SE pour mousser les ventes).

toute les version démo en magasin sont aussi vendu pour microsoft.

donc les chiffres qui sont sortie sont loin de la vérité, c´est peut-être pour ça que nintendo et sony ne les sort pas officiel comme microsoft

darksim
darksim
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:17:15

Nikeleos Posté le 19 juillet 2002 à 15:02:25

La PS2 moins puissante que la dream... MDR

euh... t´as deja jouer a la dreamcast ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:29:32

dragon[sctc] Posté le 19 juillet 2002 à 22:13:39
petit problème, pour microsoft une vente équivaut à la console acheter de leur usine, pas vendu en magasin

Ah ouais, tu sors ça d´où ? ??
Et pour les ventes, les chiffres proviennent de l´organisme independat NPD pour les USA et de Media creat pour le territoire japomais.

Alors, tout ce que tu racontes sur les ventes ne tient pas debout ! !

AH la mauvaise foi ! !

Et puis, saches qu´à la fin de chaque année fiscale, tout entreprise dresse un bilan (ventes, benef etc..) y compris nintendo et sony....

Evites de parler de choses que tu ignores !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube