Et oui, Infogrames vient de confirmer que "DRIVER 3" sera multi-plaforme et se jouera sur la XBOX!!! Toujours développé par "Reflections Interactive" (Stuntman), l´action du troisième volet se déroulera à Miami, Nice et Istanbul!!! Une quatrième villes est probable mais non confirmé encore.
Il existe également un autre point d´interrogation: Est-ce que "D3" se rapprochera de "GTA3" en ajoutant beaucoup de course à pied ou il se concentrera sur le premier volet en prévilégiant le volant!!
http://www.xboxmaniak.com/