En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseillez moi sur l'achat d'1 jeu sur..
solid-snake56
Niveau 9
18 juillet 2002 à 22:24:39
sur x-box
si possible pas trop cher, merci
et répondez moi le + vite possible avant demain
amped33
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:28:55
Jet Se Radio Future : jeu tres fun, bonne durée de vie, et tres beau graphiquement (super, le Cell Shading).
amped33
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:29:27
Je voulais bien sur dire : Jet Set Radio Future
Un_simplet
Niveau 6
18 juillet 2002 à 22:45:29
Moi j´adore amped, et tu dois le trouver en occaz facile.
Au fait y a le grand bleu qui passe a la tele, sur la 6, moi j´adore...
solid-snake56
Niveau 9
18 juillet 2002 à 22:47:41
désolé amped33 mais j´ai déja JSRF (et je suis bloqué là où fo prendre les drapeaux sur l´ispisse de dragon géantet a chaque fois j´en ai que 2 alors si tu peux m´aider)
tu peux me conseiller un autre jeu ?
Un_simplet
Niveau 6
18 juillet 2002 à 22:58:54
moi je parlais de "amped", le jeu, lol, ca peus preter a confusion avec le pseudo de amped33, bein que j´aime bien amped33 aussi!
Baby_Cool
Niveau 8
18 juillet 2002 à 23:02:11
Moi si g un jeu à te conseiller c´est DOA3 : c´est tout simplement celui qui m´a donné envie d´acheter la X !
solid-snake56
Niveau 9
18 juillet 2002 à 23:08:44
je préviens j´ai déja Halo et JSRF
pour "Un_Simplet" -je répondais au message de "Amped33" qui me conseillais JSRF -et j´aime pas trop lé jeux de snowboard
pour Baby_cool -désolé DOA3 j´aime pas trop
Burnout, PoW, Wreckless sont ils bien ?
Un_simplet
Niveau 6
18 juillet 2002 à 23:10:25
burnout c pas top, wrekless c tres bo mais pas genial, et PoW aucune idee, mais ca a l´air pas mal du tout, d´apres ce que tout le monde dit
bestoff
Niveau 6
19 juillet 2002 à 08:48:08
a vrai dire j´aime pas les jeux de snowboard non plus, mais amped est vraiment excellent en + a 59euros c´est vraiment un jeu a avoir. Prends le tu ne seras pas déçu