Ils croi que le forume lui apartien voila ce que je lui ais envoyer mais sous un autre pseudo et il kla effacer appret a reponse
Je reprent la discution que Demon KN n´a pas l´aire d´apprécier!!!
quelqu12 Posté le 18 juillet 2002 à 18:43:14
Et list tout ça avant de l´effacer et repond moi!!!
Il faut que tu te met bien dans la tête que ce forum n´est pas a toi mais a tous les gamers qui veulent en profiter alors arrêt d´écrire partout que c´est ton forum.
¨Tu en est que le responsable (modéro)et non le propriètaire ! ! !!
Alors arrêt de croir que c´est le tiens ! ! !
C´est tout ce que j´avais a te dire et répond moi avant d´effacer le messagfe a moin que tu as peur ! ! !!!
et laisse moi lire ta réponse et je te dirais quand je l´aurais lu ! !!!!
DemonKN Posté le 18 juillet 2002 à 18:52:35
lis les regles ! t´as pas à m´envoyer ca ici, j´ai un mail ! a moins que tu ne saches pas te servir d´un outils aussi simple ? ?
figures toi que je suis tout à fait conscient que ce forum n´est pas mon royaume alors j´aimerais bien savoir ce qui te fais croire que je me crois chez moi. T´es encore un de ces paranos qui a peur quand on demande un peu d´ordre ? Alors écoutes, maintenant je te laisses une dizaine de minute avant d´effacer cette polution, si tu n´as pas lu le message (ou que tu l´as pas compris ! ) tant pis.
quelqu12 Posté le 18 juillet 2002 à 18:57:52
Non je suis pas d´accord avec toi .
J´ais pus lire à plusieur repris des message du stile n´écriver pas tel et tel chose c´est mon forum alors ton excuse de mail tu peux la gtarder parceque c´est facile de fuir , parce que je veux des reponse imédiate!!!!!
et répond au lieu de tout effacer les problème ! !!!!
TB303 Posté le 18 juillet 2002 à 19:02:50
j´adore ta façon de répondre aux gens, Demon
c´est digne d´un modéro, vraiment!!!
"(ou que tu l´as pas compris ! )"
dire qu´on a pas le droit d´insulter les gens...
KONAR
Je suis fièrede voir qu´il y a des personnes qui sont de mon avis et qu´ils se rendent compt que ton attitude et déplorable!!! et sans parler de ton vocabulaire grossier et sans intert!!!
Reprise de la discution!!!