Re-salut désolé c´est encore moi, tu aurrai prefere qq autre mais ecoute vou que tu a l´air deseperé a ce point entre c´est 2 jeux, si je te dit de suivre mon conseil, c´est que j´ai fait moi même cette erreur, un peu dégouter d´avoir fini Halo, je me suis jeter sur JB, mais voila m^me si c´est un bon jeu, ce n´est pas Halo du tout, la sensibilité de l´analogique est trop sensible, en + pas de correction de tire, donc voila, ca décoit un peu forcement, mais ce qui te choquera le+ c´est les petite baisse de frame, même quand c´est pas des moment forcement chargé en détail, et ca ca fait carrement chier.
Mais je te le re-dis, c´est un bon jeu, mais a ne pas faire de suite derriere Halo, tu ne l´apprecira pas a ca juste valeur.Et puis je te le re-dis encore, il est trés court, d´ici 1 ou 2 mois tu va en trouver partout, d´occas, pas cher ; ).
Allez va cher bonheur avec hunter, et fait comme moi eclate la têtes de c´est groc C de zombi avec le sourire, c´est pour de faux 