Avez vous remarquer que depuit que les news d´aujourd´hui on ete mis a jour et que les pro ps2 on vue que Driver 3 sort aussi sur xbox on sens une frustration de leur part lolllll ! !! ooooooooooonnnnnnnnnnn!!!Comme ses dommage hahahahahahahahaha bande de looser aller vous faire metre avec votre minable console depasser!