J´aimerais que nous , Québécois , prenions une minute de silence pour ces gamers en France qui doivent attendre de 1 a 6 mois pour jouer a des jeux de si bonne qualité que Morrowind et ainsi de suite cela me tuerais de voir un bombe sortir dans un autre pays et de lavoir 6 mois après je ne serais pas capable alors a vous francais un grand SALUT de ma pars et a qui je suis sur de la pars de tout les Québécois...... mouhahhahaha :D