CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accord microsoft/sega Exclusif!

julz
julz
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:57:31

incroyable ce sujet sur gamekult qui nous parle d´un rachat partiel du capitale de sega par microsoft!!!!pour pouvoir suffisamment controler la firme!!!!si c´est vrai ca va demenager dans les chaumieres!!!!

et le pire reste a venir!microsoft veux racheter sega pour que cette meme firme achete SQUARESOFT a son tour!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement si c´est vrai,microsoft va dechirer....cette annonce est un veritable BOOM dans le monde du jeu video.....

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:57:51

faut pas faire de drame
microsoft a voulu acheter nintendo pis sony aussi

l´argent achète pas tout quand l´autre veut pas vendre

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:58:13

boom non mais preuve du vouloir de l´integration de ms dans le monde des jv.
Tu as des sources p^lz

julz
julz
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:04:31

ben si ms achete square et sega,si on peut parler de BOOM........mais RIEN n´est sur comme je l´ai preciser.....

ma source:www.gamekult.com(comme je l´ai aussi deja preciser.....)

Hive
Hive
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:07:27

Microsoft achete tout, et un jour, ca taopera sur ces doigts!
Square acheté par Sega?
Mh, faudrait voir la suite!

moonboots
moonboots
Niveau 5
17 juillet 2002 à 21:09:07

ms peut racheter tous les boîtes qu´ils veulent, rien ne dit que les développeurs voudront rester. ils se retrouveraient alors une coquille vide.

julz
julz
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:12:44

ben a mon avis cet accord signifirai plus de jeux sega pour ms(ce deja un peu le cas en qualiter),et surtout des jeux square en multi platforme(enfin ps2 et xbox),ca me deplairait pas je dois l´avouer.....

Hive
Hive
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:18:05

Squre en multi palteforme?
Faut pas rever, on croit que Sony n´est plus de la pârtie, mais ils se laisseront pas faire!

Faut faire gaffe "c´est souvent l´organisme le plus faible qui s´échappe"

julz
julz
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:26:28

ben ca serait bien que ca soit multi plat,ca permettrait a tous le monde de profiter des ff....

DrSam
DrSam
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:31:36

c clair
FFXI sur x-box ca frait un carton

ki aimerait avois project ego ???

SoBe
SoBe
Niveau 9
17 juillet 2002 à 21:33:06

Cette fois Microsoft sont sérieux! Les autres consoles n´auront jamais le budget que Microsoft offre à la Xbox!

Hive
Hive
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:46:13

Non, ce serait nul d´aavoir que des multiplateformes, les consoles ne sont jamais optimisées au maximum alors!

FF sur XBOX ? ?
Faut pas trop rever non plus, ils arrêtent au 12 et après commencent une nouvelle Saga prévue pour Ps2!

Ca m´étonnerait que Square accepte comme ca et encore moin Sony qui perd ses plus beaux jeux..

En tout cas, en MMORPG, je crois que le meilleur sera FF11 et ca, c´est une exclusivité en or!

julz
julz
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:34:47

ah bon!elle a quoi en rpg la gc?

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
17 juillet 2002 à 22:41:36

ce que jai a dire??? si xbox fais des offres a toute les bonnes compagnies il doit avoir une bonne raison : elle ne vas pas mourir!!! alors voila une bonne chose de regler deuxiement on vois que MS met le paquet pour le online et ses jeux il font des offres interessant et qui sais FF sur xbox? pareilles pour PS2 meme sil rencontre des probleme avec le online ils possedent de tres bon jeux et envisage des tres bon jeux aussi pour lavenir tandis que GC me fais peur??? je crois ( selon moi ) que nintendo est un petit peu derrierre la course ( lacher les ventes svp ) je parle pour ses jeux je veux dire apars les jeux prochain que nintendo nous offre peu de compagnie travaille sur des BON JEUX pour gc je sais tres bien quil y en a mais beaucoup moin que ps2 et xbox mais neanmoin gc survivra avec tout sa panoplie de mario et son online (un jour qui sortira peut etre en france et au quebec) parce que cest ce que jaime de la xbox , xbox=etats unis= proche du quebec alors nous pouvons profiter en meme temps que les americains mais pour vous le dileme est plus grand parce que vous avez un petit peu de tous en retard et cela est dommage... je meloigne du sujet la huh ouais je disais juste que MS ferais une bonne affaire avec sega premierement 1- exclusivité des jeux sega sur XBOX 2- achat de square soft POSSIBLE ce qui signifie FF sur xbox ce qu signifie pou MS $$$$$

julz
julz
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:42:52

ouai toute facon cet accord me fera pas changer d´avis sur la xmerde!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:50:52

Sérieusement, j´en ai rien à foutre que MS essaie de racheter sega. Vous avez lu une info et vous croyez tout savoir......

Il se tracte sans cesse differentes chosess ds notre dos sans que nous soyons au courant...

A se demander si certains n´ont pas volontairement propagés cette rumeur (??) au niveau mondial histoire de faire monter certaines actions....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast