CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

linovation d'apres NINTENDO

nain_de_jardin
nain_de_jardin
Niveau 5
16 juillet 2002 à 23:30:36

allez voir sa
http://www.overgame.com/img_bd/4018/041220.jpg

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
16 juillet 2002 à 23:38:25

Bah on a le droit à une image de super mariolle, tu veux certainement dire que Nintendo, n´inove pas qu´il sont horriblement dépassé et que Billou et sony savent innover. Bah j´en suis pas si sûr (surtout pour Sony, billou y débute il a le droit à un joker) Mais bon si Nintendo arrêtait de faire du Mariolle ou du Zelda, tu serait le prmier à les critiquer, alors...

nain_de_jardin
nain_de_jardin
Niveau 5
16 juillet 2002 à 23:50:48

je parle pas de "mariolle" mais de l´arosoir...

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
17 juillet 2002 à 00:15:31

Mouai faudra voir, de toute façon, je n´ai pas pris la gamcube pour Super Mariolle, donc...

Http
Http
Niveau 10
17 juillet 2002 à 00:21:54

Il a raison, la seul innovation que Nintendo a fait c´est d´ajouter ce foutu truc dans le dos de Mario...

Tout les pro-ngc disent que c´est une innovation, moi j´appelle pas sa une innovation...

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
17 juillet 2002 à 00:32:05

l´innovation est dans le gameplay et désoler avez vous vues les vidéo avec l´arosoire en action et je parle pas quand il arrose parterre

regarder comment il bouge dasn les corde, avec les grillage et dasn l´eau, c´est là l´innovation

Http
Http
Niveau 10
17 juillet 2002 à 00:39:08

dragon[sctc]

Si c´est de l´innovation sa eh bien Halo s´en ai!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
17 juillet 2002 à 00:42:36

tu as regarder des vidéo ou des images ? ?? les première vidéo valais rien, les dernière valais le coup. Tu peut voir mario faire des accrobatie qu´aucun autre jeux peut immité

Http
Http
Niveau 10
17 juillet 2002 à 00:43:30

dragon[sctc]

Wow........

Des acrobaties.....

Max Payne c´est quoi alors? De la danse classique??!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
17 juillet 2002 à 01:26:39

bravo, tu compares une pomme avec une orange

comparé votre blinx avec mario, votre blinx est très loin derrière

Http
Http
Niveau 10
17 juillet 2002 à 02:16:19

dragon[sctc]

Comparer une pomme et un orange, c´est écoeurant les tits arugments que tu sort pour "essayer" de boucher qqun...

Mario sunshine est innovant en aucun point, c´est pas un jeux qui va révolutionner le monde!

Blinx OUI! Et tu dit que Blinx révolutionne en rien....

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
17 juillet 2002 à 04:09:20

sauf c´est 2 jeux du même style

c´est commme comparer starcraft à halo que tu as l´air d´idoler

2 jeux avec des style différent pourra jamasi pouvoir être comparé point de vue innovation

Http
Http
Niveau 10
17 juillet 2002 à 05:18:26

dragon[sctc]

Donc sa revient à ma première thèse! Mario na pas innové! Et vient pas me redire que je compare des pommes avec des patates parce que Mario Sunshine ou bien Mario Peint ou bien Mario Fait Du Tricycle c´est du Mario TOUT COURT!

AUCUNE innovation!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
17 juillet 2002 à 08:07:05

un peu en reatard, blinx était jouable au E3

ça ressemble plus à crash bandicoot mixer avec luigi mansion. Il se promène entre des maison (en tout cas le bout que j,ai vu) pis il peut tout aspiré (surement des pot surtout, puisqu´à la tv où je l´ai vu, il en a aspirer 4 à 4 endroits différents, donc ça dois être commums dasn le jeux ou dasn cette map)

s´il aspire des crystaux qu´il peut stocker dasn son aspirateur. Quand il utilise un crystaux, le temps arrête masi blinx continu à bouger. Dasn la présentation du jeu, on le voyait passer un pond qui se détruisait (à la mario) au dessus d´une rivère avec du courant. Il a arrête le temps, puis le pond est rester suspendu dans les air, les morceau en train de tomber aussi et il pouvasi marcher sur les morceau en train de tomber. Puis il sauta à l´eau, on aurait dit qu´il creusais dasn l´eau à contre sens (l´effect était à chier mais bon), puis c,est tout ce qui a été montré.

en fait c,est un mix de mario, crash et luigi mansion et en plus on peut stopper le temps. sauf que d´après se qu´on pouvasi voir, il y a des crystaux presque partout, donc le moindre ennemis, on peut stopper le temps pour passer à côté. Donc niveau de difficult, c,est qu,il faut utiliser les crystaux au bon moment pis pas tomber et c,est tout

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
17 juillet 2002 à 10:50:33

Bah oui, mais faut ce rendre à l´évidence Blinx sera certainement mieux que super mariolle, mais sera moins bien que sonic, qui est de loin le jeu de plateforme le plus cool du monde (ça se voit que je suis fan du hérisson bleu ???)

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
17 juillet 2002 à 11:12:57

je verrais plutot Blink comme un espece de casse-tete-platte-forme . Et puis pourquoi vous voulez toujours innover ? Car quand on y reflechi, tous les jeux sont des suites mais y´a que le nom qui change , tres peu de jeu innovent vraiment . Mais quand le jeu est bon ou est le probleme ? Tous les mario possedent un gameplay sans faille , c´est ca qui l´a rendu celebre . Par contre y´a un truc qui me fait rire : un plombier avec un jet d´eau c´est de la repompe mais un chat avec un aspirateur , c´est de l´innov ??!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
17 juillet 2002 à 12:58:12

Je me demande vraiment pourquoi tu t´évertues à leur parler, ils sont cons comme des balais!!
"N est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"

snake_plisken
snake_plisken
Niveau 4
17 juillet 2002 à 13:44:16

une chose est certaine, c´est que mario sunshine est LE jeu le plus attendu au japon et aux states alors que aucun jeu xbox ne figure dans le top5 des jeux les plus attendus.

Et ce n´est pas un hasard si mario sunshine a obtenu 38/40 sur le plus grand magazine : Famitsu

le 19 juillet, preparez-vous a voir quelque chose qui decoiffe !!!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
17 juillet 2002 à 14:10:34

Mais vous êtes con?

C´est pas parce que Mario est encore le hero du jeu qu´il n´y aura pas d´innovation...

Il y a toujours eu des innovations niveau gameplay...

C´est pas une simple suite,c´est un tout nouveau jeu,comme chaque Mario.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast